Soutien à Yéni !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Soutien à Yéni !

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2015, 15:16

Dark 5.7 a écrit :
Xavfoot a écrit :Défendre POuliquen, puis Bijotat, puis Cartier, ça c'est de l'humilité. :bieres:
l'attaque binaire bien débile... j'ai jamais défendu Pouliquen, j'ai 'nuancé' les critiques sur Bijotat et sur Cartier, je ne défends rien de précis, je contre juste la cabale...
Ce message s'adresse à toi tous ceux qui défendent aveuglement les choix inexpliquables de Cartier et Serin à coup de va à Picot au lieu d'avoir des arguments comme moi je sais le faire. COntent ou pas c'est la réalité, être insultant vous savez faire, être pertinent, trop rarement.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 15:17

à coups d'arguments, ah oui, c'est vrai...
Xavfoot a écrit :Ras le c** trop c'est trop.

Même si on égalise, qu'on gagne, qu'on le dégage.
des arguments, j'en ai, mais j'en ai marre de parler à des murs.
(et je ne relève pas l''aveuglement', j'ai l'impression d'être en face de théoriciens du complot...)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2015, 15:19

Dark 5.7 a écrit :
Xavfoot a écrit :SI on me respecte, j'en fait autant sinon qu'ils aillent ...
parce que toi tu respectes peut-être le FC Metz en dégaînant TOUJOURS tes topics aux pires moment pour le club?
's'ils me respectent pas qu'ils s'en aillent'... mais sérieusement, tu te prends pour qui?
Faux et archi faux. Je "dégaine" avant qu'il ne sois trop tard. Je n'y peux rien si Serin n'écoute pas les supporters les plus avisés à temps.

alex-ff

Messagepar alex-ff » 25 janv. 2015, 15:19

Je le redis mais ce mec c'est le symbole des remontées.
#JeSuisYeni

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2015, 15:21

Dark 5.7 a écrit :à coups d'arguments, ah oui, c'est vrai...
Xavfoot a écrit :Ras le c** trop c'est trop.

Même si on égalise, qu'on gagne, qu'on le dégage.
des arguments, j'en ai, mais j'en ai marre de parler à des murs.
(et je ne relève pas l''aveuglement', j'ai l'impression d'être en face de théoriciens du complot...)
Super que de malhonnêteté. Etant donné le nombre de pavé que j'ai pondu que ce soir ce forum ou l'ancien, en plus tu le sais, tu as choisi l'un de ceux qui ne sont pas ettayé, bravo !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 janv. 2015, 15:21

Xavfoot a écrit : Faux et archi faux. Je "dégaine" avant qu'il ne sois trop tard. Je n'y peux rien si Serin n'écoute pas les supporters les plus avisés à temps.
Franchement Xav tu penses vraiment que tu fais peur a quelqu"un en "dégainant" ICI sur le forum
et que ça va changer radicalement ce qui se passe au club ???

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2015, 15:22

Cactus a écrit :
Xavfoot a écrit : Faux et archi faux. Je "dégaine" avant qu'il ne sois trop tard. Je n'y peux rien si Serin n'écoute pas les supporters les plus avisés à temps.
Franchement Xav tu penses vraiment que tu fais peur a quelqu"un en "dégainant" ICI sur le forum
Malheureusement non. Mais au moins j'aurais dis le fond de ma pensé, et personne ne pourra dire que les supporters cautionnaient.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 janv. 2015, 15:25

Cactus a écrit :
Donc ton argument c'est : ca sert à rien que tu parles, tout le monde s'en fout.
Bravo.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 15:26

Xavfoot a écrit :Faux et archi faux. Je "dégaine" avant qu'il ne sois trop tard. Je n'y peux rien si Serin n'écoute pas les supporters les plus avisés à temps.

[...] Mais au moins j'aurais dis le fond de ma pensé, et personne ne pourra dire que les supporters cautionnaient.
eh mon gars, t'es pas le roi du monde, ni le représentant des supporters grenats ni le consultant officieux pour le FC Metz. t'es qu'un forumiste comme les autres, qui donne son avis comme les autres, t'es pas plus 'avisé' que quiconque ici.
Super que de malhonnêteté. Etant donné le nombre de pavé que j'ai pondu que ce soir ce forum ou l'ancien, en plus tu le sais, tu as choisi l'un de ceux qui ne sont pas ettayé, bravo !
l'honnêteté de ton côté ça serait d'admettre que tu ne devrais pas réagir à chaud...
Dernière modification par Dark 5.7 le 25 janv. 2015, 15:28, modifié 2 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 15:27

Chevalin a écrit :Donc ton argument c'est : ca sert à rien que tu parles, tout le monde s'en fout.
Bravo.
sur le forum, oui, déblatérer ne changera rien. on peut discuter bien sûr mais il ne faut pas croire que quelques lignes sur Internet vont changer le destin d'un club...

Revenir à « Passion Grenat »