OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !] (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Icare

Re: OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !]

Messagepar Icare » 25 janv. 2015, 15:25

IroOn a écrit :C'est quand même dingue qu'un jeune doive partir d'un promu vers le leader de L1 pour trouver du temps de jeu ...
Comment a-t-on pu mettre à l'écart ce joueur au lieu de lui proposer une place dans l'équipe ... enfin quand je vois comment on gère Bouna et Yeni ça ne m'étonne pas, heureusement qu'ils sont persévérants ...
Peut-être que certains ont un amour-propre plus développé que leur amour du club!...

loche

Messagepar loche » 25 janv. 2015, 15:25

devega a écrit :Superbe contrôle de N DAW, resultat une action dangereuse pour Lyon...
il est nul lui ... je comprends pas pourquoi il fait tous les matchs ! il aurait mieux fait de partir a l CAN

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 25 janv. 2015, 15:25

PYmetz a écrit :Si au prochain match NDaw est encore titulaire alors Cartier ne mérite plus d'entrainer Metz, c'est un scandale son match
Et le problème c'est que ça fait bien longtemps qu'il aurait dû ne plus être titulaire ... !!!!
Le gros problème c'est que ce n'est pas le seul voir Lejeune ...!!!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 janv. 2015, 15:25

Les messins se battent, quoique vous disiez et on n'a qu"un seul but de différence et sur péno !
Arretez de les flinguer bordel !
un petit but et hop ....vous direz quoi ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2015, 15:26

IroOn a écrit :C'est quand même dingue qu'un jeune doive partir d'un promu vers le leader de L1 pour trouver du temps de jeu ...
Comment a-t-on pu mettre à l'écart ce joueur au lieu de lui proposer une place dans l'équipe ... enfin quand je vois comment on gère Bouna et Yeni ça ne m'étonne pas, heureusement qu'ils sont persévérants ...
Je commence à comprendre que Cartier est monté parce qu'il avait des joueurs extraordinaires et que Serin a eu du c** que le CDF soit si performant. Maintenant, on va gâcher ces talents pendant que Lyon exploite les siens à 100% et maintenant l'un des notres.

Petabass

Messagepar Petabass » 25 janv. 2015, 15:26

N'Daw est juste grand.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 janv. 2015, 15:26

Cette terrible équipe de Lyon qui nous a mis qu'un seul but sur un pénalty gracieux en 65 minutes , en nous expulsant un joueur mais en oubliant d'expulser un joueur de Lyon.

Si on était un peu moins mauvais on aurait pu faire nul largement. Pauvre L1.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 25 janv. 2015, 15:26

Bonne rentrée de Marchal en tout cas

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 janv. 2015, 15:27

hunter a écrit :Chevalin tu trouves ca normal qu'avec le peu de buts marques qu'on met les trois quarts sont des penos

Est t'on capable de construire une action convenable ?
Le fait est que c'est ainsi
Donc, Yéni reste sur le terrain. Point. On va avoir un péno et y aura qui pour le tirer contre Lopès?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2015, 15:27

Cactus a écrit :Les messins se battent, quoique vous disiez et on n'a qu"un seul but de différence et sur péno !
Arretez de les flinguer bordel !
un petit but et hop ....vous direz quoi ?
Je dirais que Cartier n'y est pour rien et qu'avec un Antonetti ou un autre nous serions bien au chaud au classement avec ce groupe.

Revenir à « Passion Grenat »