Pronostic : Bastia-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pronostic : Bastia-Metz

Le sondage est terminé depuis le 29 janv. 2010, 21:59

Victoire de Bastia
14
28%
Match nul
10
20%
Victoire de Metz
26
52%

Nombre total de votes : 50

Xavfoot

Re: Pronostic : Bastia-Metz

Messagepar Xavfoot » 28 janv. 2010, 12:19

Avec ou sans Mokthari ?

3 à 0 pour Metz.
Nouvelles recrues annoncées, nouveau moral, nouvelle saison qui commence.

DCD

Messagepar DCD » 28 janv. 2010, 12:22

Xavfoot a écrit :3 à 0 pour Metz.
C'est clair ! T'as l'air d'aller mieux !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 janv. 2010, 14:05

DCD a écrit :
Xavfoot a écrit :3 à 0 pour Metz.
Par contre sur les coups de 22h, vendredi soir, il va recommencer sa déprime !! :rouge:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 janv. 2010, 14:23

gauloiskiki a écrit :
DCD a écrit :
Par contre sur les coups de 22h, vendredi soir, il va recommencer sa déprime !! :rouge:
Toi, par contre t'as l'air de la débuter dès maintenant ta déprime, puisque tu nous prédis déjà une défaite à Bastia... :-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 janv. 2010, 14:31

get_up_kids a écrit :Toi, par contre t'as l'air de la débuter dès maintenant ta déprime, puisque tu nous prédis déjà une défaite à Bastia... :-)
J'aurais plutôt tendance à dire qu'une défaite n'est pas inenvisageable à Bastia et comme beaucoup de gens ont tendance à changer d'un état ultra optimiste à ultra pessimiste au moindre grain de sable, je préfère anticiper.

Si jamais on gagne à Bastia en marquant sur un coup de pieds arrêté de Mokhtari, je pense qu'il y aura une majorité de forumiste qui croira à nouveau à la montée alors qu'il devait y en avoir 2% après la défaite à Caen ...

aliosha

Messagepar aliosha » 28 janv. 2010, 14:34

gauloiskiki a écrit :
get_up_kids a écrit :Toi, par contre t'as l'air de la débuter dès maintenant ta déprime, puisque tu nous prédis déjà une défaite à Bastia... :-)
J'aurais plutôt tendance à dire qu'une défaite n'est pas inenvisageable à Bastia et comme beaucoup de gens ont tendance à changer d'un état ultra optimiste à ultra pessimiste au moindre grain de sable, je préfère anticiper.

Si jamais on gagne à Bastia en marquant sur un coup de pieds arrêté de Mokhtari, je pense qu'il y aura une majorité de forumiste qui croira à nouveau à la montée alors qu'il devait y en avoir 2% après la défaite à Caen ...
Ca m'étonnerait beaucoup que Mokhtari face le déplacement à Bastia.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 janv. 2010, 15:17

aliosha a écrit :Ca m'étonnerait beaucoup que Mokhtari face le déplacement à Bastia.
Effectivement ...
A la place du but sur coup franc de Mokhtari, on va plutôt dire "une frappe puissante d'Omotoyossi après avoir éliminé un défenseur" mais l'idée reste la même ...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 janv. 2010, 15:33

gauloiskiki a écrit :
J'espère que non :-D

Tu m'en veux pas trop d'être optimiste au moins, parce que pour être sincère j'crois qu'on va gagner à chaque match ... mais pas d bol ça veut pas ...

Par contre je fais plutot parti de ceux qui ont trouvé le match de lundi interressant. Avec un autre gardien et un buteur, on aurait fait mieux je pense.
Ce que je dis depuis un mois est simple, ce groupe s'il est étoffé se doit de jouer la montée.

Contre Bastia aucun renfort mais une nouvelle dynamique en perspective avec concurance accrue pour certains qui vont avoir intérêt à se les bouger, moral accru pour les autres.

Revenir à « Passion Grenat »