Soutien à Yéni !
-
Re: Soutien à Yéni !
Soutien a YENI.......et a VION, Metanire......ecartés...sans trop de motifs au vue de la concurrence...assez faible...
- aliosha
L'honnête serait aussi de reconnaître que Carteier fait n'importe quoi.
- Chevalin
Je vois pas en quoi ça modifie ton droit fondamental de donner ton avis, qui plus est en argumentant.Dark 5.7 a écrit :sur le forum, oui, déblatérer ne changera rien. on peut discuter bien sûr mais il ne faut pas croire que quelques lignes sur Internet vont changer le destin d'un club...Chevalin a écrit :Donc ton argument c'est : ca sert à rien que tu parles, tout le monde s'en fout.
Bravo.
- Dark 5.7
l'honnêteté c'est de donner son avis...aliosha a écrit :L'honnête serait aussi de reconnaître que Carteier fait n'importe quoi.
- champ d'or
ben je confirme il fait n'importe quoi. Ce mec est un entraîneur de petite équipe qui base son travail sur le mental et le physique, un Bielsa du pauvre en somme.Dark 5.7 a écrit :l'honnêteté c'est de donner son avis...aliosha a écrit :L'honnête serait aussi de reconnaître que Carteier fait n'importe quoi.
- Dark 5.7
donc c'est que ton avis...champ d'or a écrit : Ce mec est un entraîneur de petite équipe qui base son travail sur le mental et le physique, un Bielsa du pauvre en somme.
- Chevalin
Tu vas nous dire que c'est un tacticien?Dark 5.7 a écrit :donc c'est que ton avis...champ d'or a écrit : Ce mec est un entraîneur de petite équipe qui base son travail sur le mental et le physique, un Bielsa du pauvre en somme.
Par élimination, il est ce que dit champ d'or. Mais ce n'est que notre avis.

- Xavfoot
A chaud ? Depuis le premier match contre Lille, je suis affligé par notre façon de jouer. Un nul miraculeux à gauche à droite, et quelques succès tirés par les cheveux ne m'ont pas fait changer d'avis.Dark 5.7 a écrit :eh mon gars, t'es pas le roi du monde, ni le représentant des supporters grenats ni le consultant officieux pour le FC Metz. t'es qu'un forumiste comme les autres, qui donne son avis comme les autres, t'es pas plus 'avisé' que quiconque ici.Xavfoot a écrit :Faux et archi faux. Je "dégaine" avant qu'il ne sois trop tard. Je n'y peux rien si Serin n'écoute pas les supporters les plus avisés à temps.
[...] Mais au moins j'aurais dis le fond de ma pensé, et personne ne pourra dire que les supporters cautionnaient.
l'honnêteté de ton côté ça serait d'admettre que tu ne devrais pas réagir à chaud...Super que de malhonnêteté. Etant donné le nombre de pavé que j'ai pondu que ce soir ce forum ou l'ancien, en plus tu le sais, tu as choisi l'un de ceux qui ne sont pas ettayé, bravo !
Vas y va voir ce que j'en disais même quand ça allait "bien" ... De toute façon pendant qu'on parle de ma participation au forum, ça vous permet d'occulter l'essentiel, on coule et on doit la fermer.
-
Il est encore temps de changer d'entraineur !! n'en déplaise à certains
- champ d'or
Oui, t'as bien le droit de penser l'inverse mais je t'avoue que j'attends vraiment les arguments qui me prouveraient que Cartier est l'homme de la situation. On s'en fout de ce qu'il a fait pendant 2 ans, ce qui compte c'est ce qu'on va faire pour rester en L1. Il reste 15 matchs et j'espère qu'on ne va continuer sur le même rythme d'équipe en perdition sous prétexte qu'un entraîneur a réussi 2 montées successives. La marche était trop haute pour lui et au fond de lui le président Serin le savait pertinemment.Dark 5.7 a écrit :donc c'est que ton avis...champ d'or a écrit : Ce mec est un entraîneur de petite équipe qui base son travail sur le mental et le physique, un Bielsa du pauvre en somme.