Dark 5.7 a écrit :Xavfoot a écrit :Et quand tu vois Cornet nous mettre la misère et Nsor pas mettre un pied devant l'autre ?
alors c'est l'effectif que Cartier a à sa disposition qui est en cause (Henrik et Hunter vont être contents

)
si tu évoques le conflit Cornet, Cartier n'est pas non plus totalement en cause et N'Sor, je me suis déjà exprimé dessus.
Personne ne l'a obligé à aligner Nsor. Personne ne l'a obligé à se passer de Cornet.
Moi je suis entraîneur, je pense que Cornet nous apportera un plus, je m'oppose et je le fais jouer.
Mais la réalité est plus désolante, Cartier ne voit pas clair, il ne fait pas jouer les meilleurs, mais uniquement les plus méritant. Je partage son opinion sur les valeurs, mais là où sa gestion fonctionne en national avec des jeunes sans vécu, cette gestion est plus complexe à mettre en oeuvre avec des joueurs expérimentés ou sollicités. Encore plus quand on le voit flinguer des joueurs en les faisant jouer quelques secondes pour les ressortir immédiatement avec une intransigeance militaire. Sa gestion semble mettre de coté tout coté affectif, mise en confiance, mensuétude etc ... A ce petit jeu, il a flingué Cornet, Krivets, Vion, Yéni, Sarr, Maïga, Marchal, Choplin, Métanire, Phillips, etc ...