J'aime toujours autant ce club et je ne le lâcherais pas

Mon moins :
Je me sent seul sur ce forum

C'est pas parce que tout le monde n'est pas un bisounours incapable du moindre esprit critique que personne n'aime le club. *****.Falcon a écrit :Mon plus :
J'aime toujours autant ce club et je ne le lâcherais pas![]()
Mon moins :
Non non t'inquiete, c'est juste ques les inscrits 2014 se sentent poussé des ailes en ce moment.Falcon a écrit :
Mon moins :
J'oubliais en + :my_keul a écrit :On commence par les moins
- Le scénario du match
- La blessure de Malouda
- L'arbitre
- Le rouge de Milan après 30 minutes de jeu
- Le jaune pour Umtiti
- Notre prestation "offensive"
- N'Sor : ce mec n'a absolument pas le niveau de la Ligue 1, aberrant en 1ère mi-temps, absent en deuxième
- N'Daw : autant physiquement il en impose, pour le reste c'est franchement risible. A part envoyer des loutches devant, il sert pas à grand chose
- Avoir perdu Cornet, je crois qu'on a fait une connerie, surtout quand je vois notre potentiel (in)offensif actuel...
- On est relégables
- Cartier : rentrer Yéni pour le ressortir![]()
Quelques plus :
- Palomino
- Sarr
- Carasso
- Phillips (que j'aimerais revoir plus souvent, a la place de N'Daw, meme si le style de jeu diffère)
tout pareilArthur57 a écrit :Les + :
-Palomino, très bon, notre meilleur défenseur
-La rentreé de Marchal --> Marchal/Palomino![]()
-Les quelques accélérations de sarr
-Le kop grenat
Les - :
-L'arbitrage
-Cartier pas capable de faire un 11 cohérent
-N'daw, vraiment horrible sur ce match je le vois encore rater de contrôles sur des passes au sol, affreux
-N'sor, comment on peut le prendre dans le groupe, son face à face il prend le café entre temps pour décider de ce qu'il allait faire, n'importe quoi
-Notre milieu de terrain, incapable de produire du jeu, sassi et doukouré vont faire du bien
-Pauvre yéni il m'a fait de la peine
-Cornet? 400 000? LOL
Utilisateurs parcourant ce forum : antonio, concho57, crazywasher, Curtis, Dich, Frayel, Lorel1236, Pige Fille, Pira, rand57, santamaradona, shadowcaser57, sup'demetz, wazerty123, Xavfoot, Zed90 et 401 invités