Supporters, regardez-vous !!
-
Re: Supporters, regardez-vous !!
Les supporters ont le droit de ne pas etre content , mauvais résultats , au niveau technique et tactique on est très faible. Cartier et son staff ont forcément une responsabilité. Si les mauvais résultats perdurent surtout à domicile il ne faudra pas s'étonner que ça siffle , quand on voit le prix des abonnements et des places cette saison et le niveau de jeu proposé par l'équipe le premier mot qui me vient à l'esprit c'est SCANDALEUX.
-
Eh bah voila un mec qui connais le foot enfin ca existe finalement icimecdu57 a écrit :Les supporters ont le droit de ne pas etre content , mauvais résultats , au niveau technique et tactique on est très faible. Cartier et son staff ont forcément une responsabilité. Si les mauvais résultats perdurent surtout à domicile il ne faudra pas s'étonner que ça siffle , quand on voit le prix des abonnements et des places cette saison et le niveau de jeu proposé par l'équipe le premier mot qui me vient à l'esprit c'est SCANDALEUX.
- paladielle
De toi, en positif ....Xavfoot a écrit :T'es le double compte de qui ?paladielle a écrit :Merci Messinmarseille !
J'arrive sur ce forum, et je croyais pouvoir y retrouver des supporters !
Je pense que mon passage sera trés court, il n'y a pas ou peu de supporters sur ce forum...
Il y a "les entraineurs" qui savent exactement ce qu'il faut faire!
les "désespérés" qui ouvrent des topics , toutes les 5 mn pour dire qu'ils ne croient plus en Metz!
Les "anti Cartier" qui, quoi qu'il fasse réclament sa tête
Les "vrais supporters" qui envoient Metz en L2
Et quelques supporters qui continuent à soutenir...
Ce forum, j'ai eu envie d'y participer, je crois que j'ai eu tout faux...
Un repère de vautours !
- pepsi57
Le hunter de têtes parle....mdr...je " lis " tes messages ces derniers jours et il est certain qu'en terme d'objectivité et de tranquillité tu es le meilleur exemple.hunter a écrit :le probleme ici c'est simple
T'a deja les anti cartier qui connaissent rien au foot, mais qui il y a deux ans le prenaient comme l'entraineur messie miraculeux et la le descende comme un chien.
T'a ceux qui connaissent rien au foot et qui nous mettent de propos tellement hors sujet que je me demande desfois si ils ont deja vu un match de foot
T'a les mecs qui se voilent la face et qui continuent de croire que metz a une equipe a tout faire peter
Et t'a la 4 eme categorie les fouteurs de merd qui pensent que serin va les ecouter
Et entre ca t'a de smecs qui veulent parler tranquil en disans ce qu'ilpense mais ils peuvent pas parce que t'a ces 4 categories qui sont intouchables ici et qui te mettent sur la touche au moindre commentaire, car ils veulent toujours avoir raison, c'est le principe d'un forum quoi aperement voila ou t'es tombe paladielle
COntinue comme ça

-
glume a écrit :Les sentiments ne comptent plus, certes il a sauvé le club comme tu dis mais il suffit de connaître un peu le foot pour voir que Cartier est nul tactiquement, il ne sait pas du tout analyser les équipes adverses.
Alors oui en temps que supporter fidèle et assidue j'ai le droit de penser que Cartier n'est plus l'homme de la situation.
Ps : le problème à metz c'est qu'on vit trop sur le passé
A bon entendeur
Comment un supporter peut-il dire que les sentiments ne comptent plus??
Sans sentiment, pas de passion, pas de supporter, pas de foot.
Le foot ce n'est que du sentiment
- Xavfoot
Faire remonter le FC Metz de national en ligue 2 n'a rien d'un exploit. Et le faire remonter en ligue 1 avec la réussité d'un Sakho non plus. Une fois qu'on a compris ça, on peut en discuter.messinmarseille a écrit :Cette après-midi, comme à de nombreuses occasions, vous me faites honte. Honte à être excessifs comme vous l'êtes sur un entraineur qui a sauvé le club, honte de vos sempiternelles jérémiades, honte à votre manque de courage quand à être derrière le club, honte de vos retournements incessant de vos vestes.
Ce match était perdu d'avance, c'était écrit, vous l'avez acté. Le résultat vous étonne tant que ça. D'où vient votre fureur, de notre impuissance à faire le jeu, à exister dans ce championnat. Il n'y a pas d'illusions à avoir, on savait, tous autant que vous êtes, que le maintien était difficile. Les seuls lucides dans l'histoire, c'est encore les joueurs, l'entraineur et le staff.
Cette haine ne vous honorent pas, ni la vindicte que vous balancez à tort et à travers. Qui êtes vous donc pour vous érigez en juge? Bon dimanche à vous, supporters du FC METZ.
J'ai l'impression que tu ne regardes pas les matchs sinon c'est pas possible.
- paladielle
pepsi57 a écrit :Le portrait tiré semble pourtant être celui que je ressens à mon 1er jour ...hunter a écrit :le probleme ici c'est simple
T'a deja les anti cartier qui connaissent rien au foot, mais qui il y a deux ans le prenaient comme l'entraineur messie miraculeux et la le descende comme un chien.
T'a ceux qui connaissent rien au foot et qui nous mettent de propos tellement hors sujet que je me demande desfois si ils ont deja vu un match de foot
T'a les mecs qui se voilent la face et qui continuent de croire que metz a une equipe a tout faire peter
Et t'a la 4 eme categorie les fouteurs de merd qui pensent que serin va les ecouter
Et entre ca t'a de smecs qui veulent parler tranquil en disans ce qu'ilpense mais ils peuvent pas parce que t'a ces 4 categories qui sont intouchables ici et qui te mettent sur la touche au moindre commentaire, car ils veulent toujours avoir raison, c'est le principe d'un forum quoi aperement voila ou t'es tombe paladielle
Le hunter de têtes parle....mdr...je " lis " tes messages ces derniers jours et il est certain qu'en terme d'objectivité et de tranquillité tu es le meilleur exemple.
COntinue comme ça
- aguamemnon
parce que tu critique tu n'est pas supporter ?
on devrait dire que tout va bien ?
certains croient qu'ils ont le monopole du cœur apparament !
on devrait dire que tout va bien ?
certains croient qu'ils ont le monopole du cœur apparament !
- Mondragón57
Moi non plus mais ça me fait rager de monter afin de descendre encore plus vite !!!messinmarseille a écrit :L1 ou L2, c'est toujours mon club, la descente ne me retirera pas ma passion même si ça me fait bien marroner.Mondragón57 a écrit :
On verra à la fin de la saison si tu lui tiendra la main s'il nous fait redescendre en L2 ... !!!
Il ne se remet pas en question, laisse des joueurs transparents depuis un bon nombre de matchs sur le terrain en titulaires indiscutables. Des choix douteux au niveau tactiques et quand un joueur a fait un bon match, le suivant il le passe en Réserve ou sur le banc !!!
Faut arrêter aussi de lui trouver des excuses, là il est complètement perdu AC.
Il était l'homme de la situation pour le National et la Ligue 2 mais là ça ne passe pas et on le voit à chaque matchs.
- ykvar
Supporters ne veux pas dire béni oui oui c'est bien là le problème de être supporter.. Le jugement est forcément fausse par le fait d avoir un parti pris