[Site off] Tamboura deuxième renfort du mercato

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: [Site off] Tamboura deuxième renfort du mercato

Messagepar gauloiskiki » 28 janv. 2010, 16:11

DCD a écrit :
musampao a écrit :c bien!
il y a quand meme eu reaction au niveau des dirigeants!!
Merci la vague negative des resultats!!!
Maintenant en esperant sylvain!!!!
C'est certain que les recherches et les négociations pour ces deux recrues ont débuté lundi soir à 22 h 45 :roll:
Surtout concernant Tamboura qui avait déjà annoncé fin décembre qu'il allait rejoindre le FC Metz ...

musampao

Messagepar musampao » 28 janv. 2010, 16:11

maintenant un attaquant et je pense kon sera plus competitif!!!
je lespere en tout cas

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 janv. 2010, 16:14

W0lfenstein57 a écrit :
champ d'or a écrit :On était en manque criant de sénégalais, en voilà un qui vient rééquilibrer les comptes ! :mrgreen:
Sauf que c'est un Malien.
gauloiskiki a écrit : Tamboura est Malien ....
C'était pour voir si vous suiviez !

:roll:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 janv. 2010, 16:14

Xavfoot a écrit :Et une tite quatrième pour marquer des buts sur des services des trois autres ... ???? La surprise du chef ( pour zapper l'histoire Cissé )??? ( Genre Keseru ou Pentecote ... )
J'ai du mal à comprendre ton délire avec Pentecôte qui a près de 24 ans n'a fait qu'une saison complète dans ca carrière en L2 ...
Je ne dis pas qu'il est mauvais, j'en sais rien, en fait, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut juger le niveau d'un joueur qui a du joué 15 bouts de matchs avec Toulouse en 2 ans !!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 janv. 2010, 16:17

gauloiskiki a écrit :
Xavfoot a écrit :Et une tite quatrième pour marquer des buts sur des services des trois autres ... ???? La surprise du chef ( pour zapper l'histoire Cissé )??? ( Genre Keseru ou Pentecote ... )
J'ai du mal à comprendre ton délire avec Pentecôte qui a près de 24 ans n'a fait qu'une saison complète dans ca carrière en L2 ...
Je ne dis pas qu'il est mauvais, j'en sais rien, en fait, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut juger le niveau d'un joueur qui a du joué 15 bouts de matchs avec Toulouse en 2 ans !!
Ben je l'ai vu jouer plusieurs fois cette saison en Europa league et je peux te dire qu'il fait du boulot devant, qu'il a pas mal de qualité ( technique, jeu dos au but, etc, Toulouse joue en 4-5-1 ), en tout cas bien supérieur à ce qu'on a.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 janv. 2010, 16:23

Le titre étant, "Tamboura, deuxième renfort", et non "second renfort", ça signifie donc qu'on aura un troisième renfort.... :-)
Espérons que ce sera Wiltord!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 janv. 2010, 16:30

Au moins on sait qu'ils ne sont pas que aller se promener en Suède ... puis on va voir si des joueurs de là bas on le niveau pour la ligue 2.

musampao

Messagepar musampao » 28 janv. 2010, 16:31

pour le moment razak nous laisse perplexe alor le niveau de la d1 suedoise :...:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 janv. 2010, 16:39

Xavfoot a écrit :Ben je l'ai vu jouer plusieurs fois cette saison en Europa league et je peux te dire qu'il fait du boulot devant, qu'il a pas mal de qualité ( technique, jeu dos au but, etc, Toulouse joue en 4-5-1 ), en tout cas bien supérieur à ce qu'on a.
Je comprends mieux ...
Il faut dire que j'avais oublié qu'en dehors de la Ligue des Champions, une autre compétition européenne existait !!

jibay54

Messagepar jibay54 » 28 janv. 2010, 16:41

musampao a écrit :pour le moment razak nous laisse perplexe alor le niveau de la d1 suedoise :...:
Razak était parti au Qatar et était ensuite au chomage depuis novembre quasiment! Tout le contraire de Tamboura,toujours titulaire dans le club Suédois. Il y a quand même une sacrée différence là

Revenir à « Passion Grenat »