et

Ya pas une cou**** dans le pâté là ??

c clair ca ne sert a rien d e commenterJaminska a écrit :Va voir jouer les U17 de Metz une fois, tu comprendras
GUK, il est observateur, il n'y a pas à dire.get_up_kids a écrit :Le titre étant, "Tamboura, deuxième renfort", et non "second renfort", ça signifie donc qu'on aura un troisième renfort....
Espérons que ce sera Wiltord!
Pour ma part, je pense que cela ne veut rien présager. Peu de personnes font la différence. D'ailleurs au volant on dit bien: "passe la seconde !"Les mots, second et deuxième, ont exactement le même sens : "ce qui vient immédiatement après le premier"
Cependant, on distingue une nuance qui peut être de taille selon le sujet abordé. Deuxième s’emploie lorsque l’énumération peut aller au-delà de deux ; alors que second s’emploie lorsqu’il n’y a pas de troisième.
Et au lycée il y a la classe de la Seconde alors qu'il y a bien une Troisième au collège.Seth Dragmetz a écrit : Pour ma part, je pense que cela ne veut rien présager. Peu de personnes font la différence. D'ailleurs au volant on dit bien: "passe la seconde !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, lucabmusic et 247 invités