Soutien à Yéni !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LookingForEric

Re: Soutien à Yéni !

Messagepar LookingForEric » 25 janv. 2015, 18:37

Patsupfcmetz a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Il veut partir ??? Je n'ai pas suivi cet épisode :-(
Ne t'en fais pas, pure invention !! :roll:
Mais bien sur...

en tout cas aucune source ! ce n'est pas parce qu'il est suivi comme beaucoup que cela en fait un partant, bien que ça viendra un jour forcément !

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 25 janv. 2015, 18:42

LookingForEric a écrit :Oui, depuis de nombreux mois. Par ailleurs, le club n'a jamais été hostile à cette option mais aucune offre satisfaisante n'a encore été adressée à nos dirigeants. Ne me demandes pas comment je le sais, je le sais c'est tout.
D'accord merci pour tes infos...non pas info, supputation !
En tout cas, on voit qu'il respecte le club, de par son attitude, le fait qu'il renouvelle son contrat pour que l'on puisse obtenir une compensation financière lors de son éventuel départ et qu'il ne met pas la pression au club :bieres: C'est vraiment un joueur que j'adore !! Intelligent !!

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 25 janv. 2015, 18:45

J'ai souvent pris la défense de Cartier mais ce choix de sortir N'gbakoto qui venait de rentré en jeu et laissé N'Sor sur le terrain celà m'a fait péter un plomb . N'Sor est lent , maladroit sur son occaz on aurait du en profité , il à attendu le retour du défenseur . Yéni à montré plus de chose que N'Sor à son propre poste . N'gbakoto aurait pu apporter de la percussion, de la vitesse et du pressing que N'Sor ne pourrait pas faire , vraiment je n'ai pas compris Cartier sur ce coup là .. Et de l'autre côté t'as Cornet qui à montré de belles choses avec l'Ol pourtant moi j'étais pour son départ , j'veux pas d'une starlette mais j'me dis que Cornet aurait été mieux que de se tapé des N'Sor & Vion en choix par défaut , enfin bref c'est un autre débat .

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 janv. 2015, 18:47

Oliiviier57 a écrit :J'ai souvent pris la défense de Cartier mais ce choix de sortir N'gbakoto qui venait de rentré en jeu et laissé N'Sor sur le terrain celà m'a fait péter un plomb . N'Sor est lent , maladroit sur son occaz on aurait du en profité , il à attendu le retour du défenseur . Yéni à montré plus de chose que N'Sor à son propre poste . N'gbakoto aurait pu apporter de la percussion, de la vitesse et du pressing que N'Sor ne pourrait pas faire , vraiment je n'ai pas compris Cartier sur ce coup là .. Et de l'autre côté t'as Cornet qui à montré de belles choses avec l'Ol pourtant moi j'étais pour son départ , j'veux pas d'une starlette mais j'me dis que Cornet aurait été mieux que de se tapé des N'Sor & Vion en choix par défaut , enfin bref c'est un autre débat .
Plus facile de briller quand tes 10 coéquipiers balladent l'adversaire réduit à 10.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 25 janv. 2015, 18:53

Xavfoot a écrit :
Siegmetz a écrit :
La différence est que tu n'es pas entraineur et que je pense que tu n'y connais rien et que tu raconte n'importe quoi !!!!
5 diplômes obtenus du premier coup ( fais le calcul et tu en sauras plus si tu t'y connais ). 6 ème saison en cours, 4 promotions, 4 première place, 1 maintien ardu la saison dernière, et une saison compliquée en cours. Je sais parfaitement de quoi je parle.
Belle mentalité et solidarité envers un collègue alors.
Tu dois apprécier lorsque l'on te critique comme toi tu te permets de critiquer un collègue.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 18:59

'faute professionnelle'
'......'
tout ceci sur un topic où l'on parle de nuance et d'arguments...
changez rien, hein :acclam:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 25 janv. 2015, 19:04

Dark 5.7 a écrit :'faute professionnelle'
'......'
édité : et un peu de repos te fera du bien

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 25 janv. 2015, 19:07

Et on peut donner son avis et le mien est qu'il n'y a aucune nuance à apporter sur le niveau de N'Sor : je suis très sincèrement persuadé qu'un bon stoppeur à la culotte de PH le fait taire sur 90 min.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 25 janv. 2015, 19:15

Dark 5.7 a écrit :'faute professionnelle'
'......'
Tu peux faire cinquante analyses , quand tu n as pas d attaquants , pas milieu relayeur de bon niveau , pas de défenseur central niveau l1 , bref pas de colonne vertébrale , tu ne peux pas y arriver .
Si demain on m aligne au 100 m des jo malgré un grand coach , un super nutritionniste etc... Je vais être ridicule

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 janv. 2015, 20:11

Patsupfcmetz a écrit :Heureusement que Yéni a plus de jugeotte que vous les gars !! :roll:
C'est clair...

Je ne vois pas pourquoi Yéni aurait besoin de soutien...
C'est toujours comme ça quand tu prends un rouge, y'a forcément un joueur qui méritait pas de sortir qui doit être sacrifié.
C'est un choix logique de Cartier...

Y'a d'autres raisons de critiquer les choix de Cartier (encore que cet aprem il a pas grand chose à se reprocher)...
Pas la peine d'en inventer des fallacieuses....

Revenir à « Passion Grenat »