Metz : Bussmann amer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
michel57

Metz : Bussmann amer

Messagepar michel57 » 25 janv. 2015, 21:58

« On avait un plan de jeu en deuxième mi-temps, c’était de rester bien compact et de conserver le maximum de temps possible le score à 1-0 pour pouvoir contre-attaquer dans les quinze dernières minutes, a expliqué l’arrière droit messin Gaétan Bussmann sur beIN Sports - See more at: http://www.football365.fr/france/infos- ... TGNGl.dpuf

on va surement supprimer mon post mais bon un moment faut arreter aussi ! Ca ne choque personne cette consigne? enfin je sais pas, moi si ! et contre nice on fais quoi? on attends les 5 dernieres minutes pour un eventuelle corner gagnant???
Mince quoi , Caen Lens ou Evian ne sont pas forcement meilleurs mais eux ILS JOUENT !!!!

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites , mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire " ( ca me fera gagner deux minutes peut etre cette petite citation avant de supprimer mon post "
Allez Metz

Les topics verrouillés et l'autre déplacé l'ont été logiquement, il n'y a pas eu de posts supprimés.
Si tu as un problème avec la modération tu vois ça en MP.
Dernière modification par Amos le 25 janv. 2015, 22:07, modifié 1 fois.
Raison : edit

Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Metz : Bussmann amer

Messagepar Patsupfcmetz » 25 janv. 2015, 22:00

En jouant avec un joueur en moins et contre Lyon cela ne me surprend pas .. on tient le score au maximum et on compte sur un coup de chance, dé, talent pour revenir dans les dernières minutes ..

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 janv. 2015, 22:02

Avec tout ça, on ne sait pas combien de temps on va perdre avec Malouda. :'(

bialbo

Messagepar bialbo » 25 janv. 2015, 22:04

Moi je dirais que - d'une façon générale - trop de consignes tuent le jeu.

Il n'y a qu'à voir Caen ce soir qui ont lâchés les chevaux (leur consigne devait être de jouer le tout pour le tout). Nous ont joue tout le temps avec le frein à main (et en plus avec quasiment pas d'attaquants actuellement !!!)...

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 25 janv. 2015, 22:04

L'interview de Cartier est pathetique

michel57

Messagepar michel57 » 25 janv. 2015, 22:05

Patsupfcmetz a écrit :En jouant avec un joueur en moins et contre Lyon cela ne me surprend pas .. on tient le score au maximum et on compte sur un coup de chance, dé, talent pour revenir dans les dernières minutes ..
allez a la limite je te l'accorde sur le match d'aujourd hui , mais j'ai l'impression que chaque deplacement c'est la meme chose ! alors oui a Guingamp ca a fonctionné , on a subi subi subi et sur un CPA on claque , ok a nantes et lille on a subi subi subi et tenu pour un point ( ca a failli marcher a nantes avec la latte ) , mais bordel le seul dep ou on a jouer c'était a Marseille ou tout le monde était surpris par notre qualité de jeu ! ( je parle du plateau de canal ) .Alors jouons , quitte a perdre , que se soit en jouant , au moins on aura essayer !

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 25 janv. 2015, 22:07

michel57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :En jouant avec un joueur en moins et contre Lyon cela ne me surprend pas .. on tient le score au maximum et on compte sur un coup de chance, dé, talent pour revenir dans les dernières minutes ..
allez a la limite je te l'accorde sur le match d'aujourd hui , mais j'ai l'impression que chaque deplacement c'est la meme chose ! alors oui a Guingamp ca a fonctionné , on a subi subi subi et sur un CPA on claque , ok a nantes et lille on a subi subi subi et tenu pour un point ( ca a failli marcher a nantes avec la latte ) , mais bordel le seul dep ou on a jouer c'était a Marseille ou tout le monde était surpris par notre qualité de jeu ! ( je parle du plateau de canal ) .Alors jouons , quitte a perdre , que se soit en jouant , au moins on aura essayer !
Entièrement d'accord jouons!

michel57

Messagepar michel57 » 25 janv. 2015, 22:07

bialbo a écrit :Moi je dirais que - d'une façon générale - trop de consignes tuent le jeu.

Il n'y a qu'à voir Caen ce soir qui ont lâchés les chevaux (leur consigne devait être de jouer le tout pour le tout). Nous ont joue tout le temps avec le frein à main (et en plus avec quasiment pas d'attaquants actuellement !!!)...
Exactement ! meme en etant le plus limité du monde , tu te donnes toujours plus de chances en jouant ou du moisn en essayant de jouer , plutôt que de subir en attendant un avant coup du sort ! Caen joue au foot meme si ce n'est pas fantastique , Lens joue au foot , evian c'est pas terrible mais il essaient !

michel57

Messagepar michel57 » 25 janv. 2015, 22:27

bialbo a écrit :Moi je dirais que - d'une façon générale - trop de consignes tuent le jeu.

c'est cela qui est inquietant ! pas de vitesse , de percussion , de jeu vers l'avant.... je ne parle pas spécialement du match d'aujourd hui , mais ca fait un moment que ce frein a main est toujours actif

michel57

Messagepar michel57 » 25 janv. 2015, 22:31

Lolo34 a écrit :L'interview de Cartier est pathetique
le probleme c'est que l'on sais déjà avant le match ce qu'il va dire !! " on a joué une bonne equipe , avec des bons joueurs etc etc...."
ah si seulement on pouvait l'entendre dire " MON equipe a était très bonne , MES joueurs ont etaient bons ...." se serait des conclusions de match bien plus aboutis !

Revenir à « Passion Grenat »