Metz : Bussmann amer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
staz

Re: Metz : Bussmann amer

Messagepar staz » 25 janv. 2015, 22:41

je crois qu'il est temps au belge d'adoption et a l'ancien carrossier de déguerpir vite fait ( et dire que c est lui qui fait les plans d'entrainementS )

michel57

Messagepar michel57 » 25 janv. 2015, 22:56

staz a écrit :je crois qu'il est temps au belge d'adoption et a l'ancien carrossier de déguerpir vite fait ( et dire que c est lui qui fait les plans d'entrainementS )
je ne me permettrai pas de dire ce qu'il faut faire a ce propos , cela n'est pas mon role , mais je peux quand meme donner mon avis perso et point de vue !
on doit etre du genre 2point sur 30 ou un truc dans le style , pas vraiment de révolte dans le jeu ,ni d'améliorations , mais les journées avancent : on en est a la 22eme !! Faudrait quand meme un electrochoc ou un declic un moment ou a un autre !
Pourtant chaque week end je me dis allez c'est le bon on va repartir , mais non...
la je me dis "tiens peut etre que demain en voyant le classement peut etre y aura t-il une prise de conscience des joueurs et surtt du staf"
On cherche des motifs d'espoir la ou il y en a ! et en général quand on en arrive la..........

michel57

Messagepar michel57 » 25 janv. 2015, 22:58

staz a écrit :je crois qu'il est temps au belge d'adoption et a l'ancien carrossier de déguerpir vite fait ( et dire que c est lui qui fait les plans d'entrainementS )
Enfin le plus inquietant c'est qu'on ne joue pas , on essaie meme pas vraiment , et cette consigne n'est pas rassurante!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 23:14

de toute façon le maintien s'obtiendra à domicile et certainement pas chez les gros clubs à l'extérieur...
tant qu'on continue à jouer à domicile, je ne vois pas le problème. enfin il se posera quand on aura pas assez de points et qu'il faudra vraiment aller les chercher à l'extérieur...

michel57

Messagepar michel57 » 25 janv. 2015, 23:24

Dark 5.7 a écrit :de toute façon le maintien s'obtiendra à domicile et certainement pas chez les gros clubs à l'extérieur...
tant qu'on continue à jouer à domicile, je ne vois pas le problème. enfin il se posera quand on aura pas assez de points et qu'il faudra vraiment aller les chercher à l'extérieur...
oui on reste sur 3 défaites et un nul a domicile.on a pris 15 pts en 10 match a domicile (1,5 de moyenne)
la va y avoir la pression du resultat impératif en plus!
va bien falloir aller en prendre a l'exter , et peut plus qu'envisagé!
Samedi c'est un match a 6 pts!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 23:37

michel57 a écrit : oui on reste sur 3 défaites [...] a domicile.
dont 2 contre Paris et Monaco...
quand on regarde le reste des matchs, hormis Marseille bien évidemment, c'est plus abordable. mais il ne faut plus faire une Montpellier! :marteau:

michel57

Messagepar michel57 » 25 janv. 2015, 23:51

Dark 5.7 a écrit :
michel57 a écrit : oui on reste sur 3 défaites [...] a domicile.
dont 2 contre Paris et Monaco...
quand on regarde le reste des matchs, hormis Marseille bien évidemment, c'est plus abordable. mais il ne faut plus faire une Montpellier! :marteau:
oui y a également ST Etienne , après bien sur que c'est abordable , mais moi ce qui m'inquiete c'est que ne sont pas des acquis ces match ! la tu accueille nice , tu es dernier , pression du resultat , eux sont sur une dynamique toute contraire a la notre , en pleine confiance , Guingamp c'est pas glamour , mais ca joue au foot !
Alors oui faut compter la dessus , et c est par la que ca passera , mais faut pas tt miser sur ca !

zeking

Messagepar zeking » 26 janv. 2015, 17:10

Tout est dit dans cette interview de Bubu....voila la philosophie de jeu de notre coach,et tout porte a croire que ce sont les memes consignes qui sont dispensées dans le discours d'avant-match :pas de risques dans le jeu, maintenir un pseudo bloc-equipe defensif en attendant une hypothétique opportunité de placer un contre...et tout ça aussi bien à domicile qu'à l'extérieur,quel que soit l'adversaire. ..rageant lorsque l'on voit combien cette equipe a pu etre seduisante quand elle a déployé du jeu!!et pourtant ce sont les mêmes joueurs...mais avec d'autres consignes tactiques qui nous y conduisent tout droit... :-(
:metzch:

michel57

Messagepar michel57 » 26 janv. 2015, 17:21

zeking a écrit :Tout est dit dans cette interview de Bubu....voila la philosophie de jeu de notre coach,et tout porte a croire que ce sont les memes consignes qui sont dispensées dans le discours d'avant-match :pas de risques dans le jeu, maintenir un pseudo bloc-equipe defensif en attendant une hypothétique opportunité de placer un contre...et tout ça aussi bien à domicile qu'à l'extérieur,quel que soit l'adversaire. ..rageant lorsque l'on voit combien cette equipe a pu etre seduisante quand elle a déployé du jeu!!et pourtant ce sont les mêmes joueurs...mais avec d'autres consignes tactiques qui nous y conduisent tout droit... :-(
:metzch:
+ 1000 on va de nouveau jouer avec une seule pointe samedi

gumetz

Messagepar gumetz » 26 janv. 2015, 17:26

En fait, on fait une "Monaco" en se prenant des buts et en n'en marquant pas ...

Revenir à « Passion Grenat »