moi de ce que j'ai vu du matsh , je l'ai pas regardé en entier
mais ce que j'ai encore ressenti après le matsh de montpellier c'est que les joueurs ont peur de recevoir le ballon ,
rivierez a shaque fois que j'ai regardé et qu'il avait le ballon il faisait que balancer ...
il était un peu en stress ... ah ...euh... quoi... qu'est-ce que j'fais ... bim ! je balance ...!
mais c'est pas que de sa faute ... j'ai vu au milieu n'daw et un autre je saurais plus dire qui ,( le jeune peut-être ) tranquille qui arrivent vers lui en trottinant .... la la la la je me promène la vie est belle ... ...??!?... , sans lui demander le ballon
sans faire d'appel !!
ton latéral il a la balle , demande la pour qu'elle reste par terre , et qu'on puisse construire ,
non ils l'a demande pas ( ils ont peut-être peur , désolé je me répète)
alor si pour l'instant ils sont en manque de confiance
il va falloir faire appel aux joueurs qui aiment avoir la balle tout le temps
peut-être le petit ilkaunieks , par contre lui il pourra pas être milieu def en même temps...
peut-être laisser n'daw ( parcequ'il est costaud ) et lui dir bon bah t'aime pas avoir la balle tu va fair que défendre alors
mais rajouter un joueur avec lui qui aime avoir la balle et qui aurait pas peur de la demander aux latéraux ou aux défenseurs centraux pour qu'on puisse construire
si ... les joueurs ont peur du nom de l'équipe en face et du nom des joueurs qu'ils affrontent ... il faut leur rappeler que ces noms qui leurs font peur ont fait aussi des très mauvais matsh ...
Probleme au milieu de terrain comment le resoudre
-
-
Re: Probleme au milieu de terrain comment le resoudre
Le cas Krivets a été très mal géré , c'est un bon joueur c'est incroyable de le voir à ce niveau aujourd'hui.bialbo a écrit :Krivets est cramé...mecdu57 a écrit :Déjà il faut virer Ndaw et mettre Phillips en attendant de voir ce que vaut Sassi , et l'associer à Malouda en milieu récupérateur.
Sur l'aile gauche , virer Lejeune et installer Bouna Sarr en titulaire , Krivets en 10 , et à droite Yéni ou Andrada. Pareil pour ce poste d'ailier il faut voir ce que vaudra Ben Youssef.
Et Falcon en pointe , s'il est mieux entouré avec plus de soutien il peut scorer.
Falcon/Maiga cela aurait pu être au top le dernier est très bon de la tête, mais on n'en veut plus (trop de qualités pour notre club)...
-
Shino je suis désolé pour tes 2 joueurs qui vont arriver parce-qu'il y a des fortes chances que Metz évolue en L2 la saison prochaine. S'ils s'avèrent qu'ils soient à la hauteur de leur réputation c'est à dire des bons joueurs , accepteront-ils à ton avis d'évoluer en L2 ?shino a écrit :moi de ce que j'ai vu du matsh , je l'ai pas regardé en entier
mais ce que j'ai encore ressenti après le matsh de montpellier c'est que les joueurs ont peur de recevoir le ballon ,
rivierez a shaque fois que j'ai regardé et qu'il avait le ballon il faisait que balancer ...
il était un peu en stress ... ah ...euh... quoi... qu'est-ce que j'fais ... bim ! je balance ...!
mais c'est pas que de sa faute ... j'ai vu au milieu n'daw et un autre je saurais plus dire qui ,( le jeune peut-être ) tranquille qui arrivent vers lui en trottinant .... la la la la je me promène la vie est belle ... ...??!?... , sans lui demander le ballon
sans faire d'appel !!
ton latéral il a la balle , demande la pour qu'elle reste par terre , et qu'on puisse construire ,
non ils l'a demande pas ( ils ont peut-être peur , désolé je me répète)
alor si pour l'instant ils sont en manque de confiance
il va falloir faire appel aux joueurs qui aiment avoir la balle tout le temps
peut-être le petit ilkaunieks , par contre lui il pourra pas être milieu def en même temps...
peut-être laisser n'daw ( parcequ'il est costaud ) et lui dir bon bah t'aime pas avoir la balle tu va fair que défendre alors
mais rajouter un joueur avec lui qui aime avoir la balle et qui aurait pas peur de la demander aux latéraux ou aux défenseurs centraux pour qu'on puisse construire
si ... les joueurs ont peur du nom de l'équipe en face et du nom des joueurs qu'ils affrontent ... il faut leur rappeler que ces noms qui leurs font peur ont fait aussi des très mauvais matsh ...
-
je pense que les promus qui ont réussi a se maintenir shaque année , ( je pense a nantes , reims ,guinguamp ) ils avaient peut-être peut-être pas des équipes "de rêve" mais ils avaient au moins des joueurs qui aiment jouer et qui ont pas peur de recevoir la balle ( et donc construisent même "sans le vouloir ")
- BabyGraoully
Comment le résoudre ? En espérant que l'Algérie, la Tunisie et la CIV ne se qualifient pas pour le second tour. Et que Rocchi ne se reblesse pas. C'est tout.
-
je saurais vraiment pas te dire ... après si il s'avère qu'ils sont a la hauteur de leurs réputations , peut-être que ça facilitera le maintien en ligue 1 .Shino je suis désolé pour tes 2 joueurs qui vont arriver parce-qu'il y a des fortes chances que Metz évolue en L2 la saison prochaine. S'ils s'avèrent qu'ils soient à la hauteur de leur réputation c'est à dire des bons joueurs , accepteront-ils à ton avis d'évoluer en L2 ?
-
Tu peux pas juger Phillips sur ce match alors que le milieu a été chamboulé à cause de l'expulsion de Milan. Avant de juger pour savoir si Phillips est meilleur que Ndaw il faut voir sur plusieurs matchs. Et je me fie pas sur les statistiques car elle peuvent etre trompeuses. Ses statistiques sur les ballons perdus sont édifiantes pour moi. Les statistiques on peut pas s'y fier totalement , on peut faire croire qu'un joueur qui a un pourcentage élevé de passes réussis est plutôt doué techniquement , c'est sur s'il fait des passes latérales à 3 mètres ou des passes légèrement en retrait on aura l'impression d'après les chiffres qu'il est bon mais Ndaw quand il a un choix à faire sur le jeu vers l'avant c'est la catastrophe.rafistuta a écrit :J'ai dit qu'il n'a rien montre de plus, je n'ai pas dit qu'il est au meme niveau ... D'ailleurs, en 2eme mi-temps, tu l'as vu Phillipps?mecdu57 a écrit :
Et pourquoi pas ? N'oublie pas que c'est un joueur qui commence à avoir une expérience internationale en jouant des matchs de haut niveau avec sa sélection. Ce n'est pas juste un jeune qui sort du centre de formation. Qu'est-ce qu'on a perdre ? Il a peut-être rien montré d'extra dans son premier match mais jouer à 10 contre Lyon pour sa première... et si tu dis qu'il a rien montré de plus par rapport à Ndaw c'est inquiètant pour Guirane ça veut dire que ce gamin qui débute a deja le meme niveau que lui.
Guirane, son poste c'est récupérateur, bloquer le jeu des milieux adverses, c'est pas Pirlo ... Et son taf, il le fait en général plutot bien si tu regardes les stats de chaque match.
viewtopic.php?f=2&t=14325&start=30#p539293
Je fais un comparatif avec Lejeune , tout ça parce-qu'il est un des meilleurs passeurs de notre équipe on m'explique qu'au niveau technique c'est l'un des meilleurs de l'effectif mais en réalité ce sont quelques passes décisives qui sauvent ses matchs anonymes pour pas dire des purges. On aurait un entraineur comme Courbis , Lejeune et Ndaw c'est sur le banc et encore je suis meme pas sur.
-
Ne plus faire jouer N'Daw, ça sera déjà une bonne chose pour toute l'équipe !!!
- Dark 5.7
Philipps et N'Daw ont pas du tout le même profil... ça n'a pas de sens de remplacer l'un par l'autre. que vous le vouliez ou non N'Daw est indispensable au milieu de par son impact physique. sinon il faudrait changer toute notre stratégie au milieu (mais Cartier change tout le temps de plan de jeu et il n'y a pas de stabilité, hein?)
et Sido, il a le niveau L1? on ne moque de N'Sor mais on oublie que ce joueur jouait avec la B du Mans il y a encore un an!
Krivets n'a jamais joué sur l'aile et a toujours été positionné en 10, hormis les quelques fois où on a joué avec 2 axiaux offensifs, qu'il soit présenté comme 'deuxième attaquant' ne change rien. d'ailleurs à une période nombre de forumistes voulaient le positionner sur l'aile, alors bon...champ d'or a écrit :- je ne sais toujours pas si Krivets est ailier, axial ou 2ème attaquant
- Sido n'est pas utilisé
et Sido, il a le niveau L1? on ne moque de N'Sor mais on oublie que ce joueur jouait avec la B du Mans il y a encore un an!
-
Tu vois mon cher Dark, pourtant, quand je regarde les matchs de metz et surtout nos adversaires(qui prennent des points contre nous bien entendu, autrement dit Toute !) j'ai beau chercher, je ne vois aucun autre boucher comme lui chez nos adversaires.Dark 5.7 a écrit :Philipps et N'Daw ont pas du tout le même profil... ça n'a pas de sens de remplacer l'un par l'autre. que vous le vouliez ou non N'Daw est indispensable au milieu de par son impact physique.
!
Non je pense qu'on a un probleme d'organisation, de densité, de composition aussi. Le systeme actuel ne fonctionne pas, je ne comprend pas pourquoi on n'essaie meme pas de changer un peu ?