[GFC] Albert Cartier sur la sellette ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: [GFC] Albert Cartier sur la sellette ?

Messagepar messinmarseille » 27 janv. 2015, 12:41

bialbo a écrit : +1000

En effet il montait bien en puissance et ne demandait qu'à jouer encore et encore pour nous apporter bien plus (comme un certain Barrios il aurait pu nous claquer des triplés j'en suis sûr...). Il avait du caractère et il en faut et ce qui manque à nos joueurs actu. Bon ce n'est qu'un exemple où l'on a visiblement (je ne dis pas que c'est fait volontairement) détruit ou du moins diminuer la confiance de joueurs avec du potentiel.

Cornet, Vion, Falcon (lui aussi après avoir montré de belles choses se retrouve à ne plus jouer et comment peut-on ensuite rentrer sur le terrain surtout un attaquant avec efficacité si la confiance n'est plus vraiment apportée par l'entraineur), Andrada. Et j'en passe (Saar, Yeni)...

Par contre N'Sor sans être un titulaire en L2 se retrouve dorénavant avec la confiance absolue et titulaire indiscutable. Krivets complètement cramé depuis longtemps continue à jouer et ne strictement rien apporter à l'équipe.

Ma foi, on se tire énormément de balles dans le pied, mais continuions dans cette parodie de football que montre notre équipe (la plus faible en effet, et de loin, en L1).

Nous avions un bon potentiel pour rester en L1, mais ce potentiel a été très mal exploité. triste...
Barrios messin aurait été sifflé à Metz après une dizaine de match sans marquer, et je ne doute pas qu'ici on aurait réclamé son remplacement pour manque d'efficacité. Dans ce domaine, on est assez redoutable.
Pour les autres, j'ai déjà répondu dans un autre sujet avec les argument ad hoc.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 27 janv. 2015, 13:27

Je pense que Bernard Serin interviendra après le matche contre nice, si metz perd je pense que cartier sera remercié.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 27 janv. 2015, 13:32

Vivement que Maiga revienne et qu'il joue.
On a besoin de tout le monde sur le pont !
A L'ABORDAGE !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 27 janv. 2015, 13:46

Lorange a écrit :
raphael5477 a écrit :Je pense que Bernard Serin interviendra après le matche contre nice, si metz perd je pense que cartier sera remercié.
Pourvu que Metz perde alors ! Le bonheur de pouvoir dire je vous l'avais bien dit n'a pas d'équivalent...Et puis, si à chaque match on prétend que l'entraineur est en sursis, il est certain qu'un jour ou l'autre l'oracle aura raison.
bien sur que non faut pas le souhaiter j'espère un miracle sinon c'est mort et quelque soit l'entraineur vu que l'on prendra du retard, on ne sera plus à 2 points du 17 ième mais 5ième.
Dernière modification par raphael5477 le 27 janv. 2015, 13:52, modifié 1 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 janv. 2015, 13:49

On a démarré la saison encore sous l’impulsion de la montée
et avec un peu de réussite aussi (qui nous fait défaut maintenant,
faut dire aussi qu'on ne la provoque pas)
Mais depuis le 3-0 à Evian on coule au point de toucher le fond.
Première branlée en L1, je n’en suis toujours pas remis, Cartier et les joueurs
non plus on dirait. Sans un bon coup de pied au c** (façon Guingamp,
mais eux c’est la coupe d’Europe qui les a remis en selle !?)
on arrivera pas à se décoller du fond.
Cartier n’ose plus (déjà qu’il n’osait pas beaucoup) pire il s’obstine.
Les joueurs doutent, avant quand on prenait un but on réagissait,
maintenant on fait n’importe quoi…

A l'attaque bordel !
ImageImage

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 janv. 2015, 13:52

Amos a écrit :On a démarré la saison encore sous l’impulsion de la montée
et avec un peu de réussite aussi (qui nous fait défaut maintenant,
faut dire aussi qu'on ne la provoque pas)
Mais depuis le 3-0 à Evian on coule au point de toucher le fond.
Première branlée en L1, je n’en suis toujours pas remis, Cartier et les joueurs
non plus on dirait. Sans un bon coup de pied au c** (façon Guingamp,
mais eux c’est la coupe d’Europe qui les a remis en selle !?)
on arrivera pas à se décoller du fond.
Cartier n’ose plus (déjà qu’il n’osait pas beaucoup) pire il s’obstine.
Les joueurs doutent, avant quand on prenait un but on réagissait,
maintenant on fait n’importe quoi…

A l'attaque bordel !
ImageImage
Amos, il nous reste aussi la coupe pour reprendre de l'allant. L'hiver a toujours été laborieux chez nous, il a juste démarré un peu trop top. Courage les gars, serrons les dents, serrons nous les coudes et si d'aventure on rechute en L2, ça ne nous tuera pas. Metz est immortel :-P

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 janv. 2015, 14:00

messinmarseille a écrit : Metz est immortel :-P
Metz oui mais moua pas ! Image

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 27 janv. 2015, 14:01

messinmarseille a écrit :
raphael5477 a écrit :C'est clair qu'il sera limogé je pense que monsieur serin va réfléchir à une séparation à l'amiable mais si il le fait c'était avant qu'il fallait le faire mais bon est ce que celà changera grand chose, car si l'on ne bat pas nice et que les autres équipes du dessus prennent des points on sera largué.
Mme Irma a déjà sorti la boule de cristal et dans l'arrière boutique, on aiguise déjà les couteaux...
ça fait depuis novembre que je le dis et pourtant dans la vie je suis hyper optimiste, mais bon j'espère sincèrement me tromper et que les joueurs vont prendre l'exemple d'évian et guimgamps ça fait 25 ans que je suis abonné, j'ai très peu manqué de matche dans ma vie car j'ai l'amour du maillot grenat mais là je dois dire que je me lasse, voir ce club ne pas évoluer, et je pensais que notre club allaient mieux figurer dans ce championnat, je voyais serin comme un mec ambitieux et bien en cas de descente retour à la case départ et on sait très bien qu'il est difficile de remonter, il suffit de demander à nos amis du havre.

Revenir à « Passion Grenat »