Colmar vs fc metz : le D!RECT du 8ème tour de la CDF

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: Colmar vs fc metz : le D!RECT du 8ème tour de la CDF

Messagepar nastasia » 28 janv. 2010, 21:45

Aphrodite a écrit :
nastasia a écrit :l'entraineur de Colmar, doit aussi se remettre à la modestie désormais....fini les caméras, Boulogne lui a rappelé que chacun doit rester à sa place .
Oui, d'habitude j'aime bien les "petites" équipes, mais là, j'apprécie qu'ils se soient fait dégager :yes:

Je vais te dire un truc, il y a quelques années, la Coupe de la Ligue n'existait pas, il n'y avait pas tant de coupes européennes, on n'avait pas encore ces soucis de calendrier etc....alors les clubs pros entraient avec leur équipe type en 32ème, et jouaient sérieusement ces rencontres. Cela n'empêchait pas quelques exploits et cela faisait le charme de l' épreuve....

Aujourd'hui, n'importe quel " petit " club de Ligue ( même en dessous de la DH ...par exemple Schirrhein l'an passé ) peut se taper des pros, car ces derniers font tourner les effectifs, jouent sur des terrains plus petits , en saison hivernale....

Et les clubs de CFA2 ou du CFA sont maintenant remplis de joueurs formés dans des structures pros, donc la magie dite des " petites équipes " n'est qu' une bonne occasion pour les journalistes de presse écrite ou télévisée de se faire mousser

Teurki57

Re: Colmar vs fc metz : le D!RECT du 8ème tour de la CDF

Messagepar Teurki57 » 29 janv. 2010, 05:19

Colmarien , tu sers à riiiien. :bravo:
Content aussi , même leurs stadiers se la pêtaient , bien fait pour leurs gueules aux amateurs qui pêtent plus haut qu'leur c**.. De toutes façons sans erreur d'arbitrage Johansen les sortait ces glands.

Revenir à « Passion Grenat »