Lancer IKAUNIEKS !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
BabyGraoully

Re: Lancer IKAUNIEKS !

Messagepar BabyGraoully » 27 janv. 2015, 15:24

Fresh34 a écrit :
Nicolisco a écrit : Tu ne sais même pas ce qu'il vaut.
Exactement. Faut arrêter un peu avec le jeune Ikaunieks, il n'est pas du tout prêt pour la Ligue 1 . Et ceci non seulement dans l'impact physique... C'est pas parce que ceux qui jouent sont jugés "nuls" qu'il faut lancer un joueur qui n'a pas encore le niveau...
Albert Cartier, c'est toi ?
Comment peux-tu savoir qu'il n'a pas le niveau ? C'est sa minute jouée à Avranches qui te l'a dit ?
Et pour l'impact physique, pas sûr que Bouna soit plus épais que lui :-D

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 27 janv. 2015, 15:41

Il a bien lancé Nsor et Phillips qui n'avaient jamais joué en L1 et qui a accumulé dans les blessures pour le premier... Je ne comprends pas le raisonnement de ceux qui seraient contre le fait de le lancer , meme s'il ne fait pas une grande prestation ça va faire quoi ? certains accumulent des piètres prestations depuis des semaines et ça n'a pas l'air de poser de problèmes.

Ray

Messagepar Ray » 27 janv. 2015, 16:01

Nicolisco a écrit :De toute façon, ce qu'il nos manque, c'est Diafra, il ne faut pas aller chercher plus loin. Avec lui, on aurait 5-6 points de plus et tout le monde serait content. Mais faut faire sans.
Ca c'est vrai et puis, on aurait jamais dû accepter le départ de Meyrieux... Bofin nous manque aussi, que dire de Kurbos ??? Rah lala, tous les points qu'on aurait déjà si notre Président ne les avais pas laissé partir... Grrrrrrrrrrrrr.
Stop avec Sakho, please ! Arrêtez voir de regarder dans les rétros.

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 27 janv. 2015, 16:48

Fresh34 a écrit :
Nicolisco a écrit : Tu ne sais même pas ce qu'il vaut.
Exactement. Faut arrêter un peu avec le jeune Ikaunieks, il n'est pas du tout prêt pour la Ligue 1 . Et ceci non seulement dans l'impact physique... C'est pas parce que ceux qui jouent sont jugés "nuls" qu'il faut lancer un joueur qui n'a pas encore le niveau...
Dire "exactement" à la phrase que tu quotes tout en affirmant en suite qu'il n'a pas le niveau :bravo:

Hamp

Messagepar Hamp » 27 janv. 2015, 17:08

rivalgro a écrit :Les messins sont dans la tourmente, le syndrome de la peur à domicile guette aussi, tout comme le syndrome du rentrer bredouilles est déjà diagnostiqué à l'extérieur.
Il faut lancer dans la bataille du sang frais, il faut titulariser IKAUNIEKS, rien à perdre pour ce jeune loup technique, tout à gagner. Je ne comprends pas, dans la plupart des clubs, ils arrivent à sortir des jeunes révélations de 18/19 ans , mais non chez nous ils sont trop jeunes, pas assez aguerris, foutaises !
Il faut trouver un peu de technicité dans le jeu, poser le ballon, redoubler les passes, pour retrouver la confiance.
Un jeune comme lui peut être la bonne surprise, il est tout de même international, et Cartier hesite à le lancer.
Personnellement, il serait titulaire contre Nice !
C'est vrai que Fournier n'a pas hésiter à aligner Cornet (à nos dépens) au bout d'une semaine de présence à l'ol... A méditer !!!... :acclam: :metzch: :acclam:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 janv. 2015, 17:16

HAMP a écrit :
C'est vrai que Fournier n'a pas hésiter à aligner Cornet (à nos dépens) au bout d'une semaine de présence à l'ol... A méditer !!!... :acclam: :metzch: :acclam:
Je crois plutôt que c'est Aulas qui a voulu se foutre de la gueule de notre club et de notre Président devant les caméras après avoir bien tiré les ficelles en coulisses. A vaincre sans péril etc

gumetz

Messagepar gumetz » 27 janv. 2015, 18:09

Est-ce qu'il est prêt physiquement ? Parce que s'il n'est pas assez bourrin il ne pourra pas jouer... :ange:

ouragan

Messagepar ouragan » 27 janv. 2015, 18:25

messinmarseille a écrit :
HAMP a écrit :
Je crois plutôt que c'est Aulas qui a voulu se foutre de la gueule de notre club et de notre Président devant les caméras après avoir bien tiré les ficelles en coulisses. A vaincre sans péril etc

Mais ca va de mal en pis pour toi....!!!! :-(

Faudrait juste que t'enlève "messin" dans ton pseudo, le reste te va à merveille.....

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 janv. 2015, 19:08

HAMP a écrit :
ouragan a écrit :

Mais ca va de mal en pis pour toi....!!!! :-(

Faudrait juste que t'enlève "messin" dans ton pseudo, le reste te va à merveille.....
On te propose une autre piste de réflexion qui devrait t'amener à te questionner et à la place tu dénigres, c'est tellement plus rapide et plus simple. Tu crois qu'Alulas est un bisounours, c'est un requin capable de beaucoup de chose pour arriver à ses fins dans un jeu qui ne se joue pas que sur la pelouse. Libre à toi de penser le contraire.

Je suis Messinmarseille et mon pseudo a une raison qu'un ouragan n'emportera pas car il ne brasse que du vent...

ouragan

Messagepar ouragan » 27 janv. 2015, 19:23

Je suis Messinmarseille et mon pseudo a une raison qu'un ouragan n'emportera pas car il ne brasse que du vent...

Un bon coup de vent, c'est bénéfique parfois !

:-D

Revenir à « Passion Grenat »