


Faut arrêter la fumette sérieux...
messinmarseille a écrit : Merci Lorange. Un peu de bon sens ça fait qu'on se sent moins seul en ce moment
Un fond de jeu nécessite surtout...une stabilité dans la compo...messinmarseille a écrit :8ème de finale en Coupe de la Ligue.ouragan a écrit :plutôt, dis nous ce que tu apprécies dans le jeu actuel et la méthode Cartier ?
8ème de finale en Coupe de France toujours en course.
20ème à 3 points du 14ème avec encore 16 journées à batailler
ça c'est pour le bilan d'AC à ce jour, ça aurait pu être pire, mais on est partant pour un quart de finale en Coupe de France.
Pour le fond de jeu maintenant, on navigue entre de l'insipide et du bon sans être régulier dans la performance et avec les aléas que l'on connait et que j'ai longuement développé sur les sujets ces derniers jours. Bien malgré tout, le groupe n'a pas lâché, pour la confiance qu'il a dans le coach. Ils sont dans la difficulté et à aucun moment, il ne les accablent. Il leur a donné des responsabilités et les joueurs assument leurs erreurs dans les mauvais soirs. Un capitaine doit être solide à la barre, et cet Albert va encore nous surprendre. Il fait avec les moyens du bord, avec respect. Même si tous les entraineurs ne sont pas des saints, pas mal d'entre eux reconnaissent ses qualités et ses méthodes. J'apprécie sa façon d'analyser les forces et les faiblesses des adversaires, et si on a pu les surprendre comme à Marseile ou à Nantes, c'est qu'il arrive à trouver des stratégies adéquates. C'est certainement pas compris par tous le monde ici. On a un groupe plutôt jeune, inexpérimenté et moins technique que Lens par exemple qui nous avait mis la misére en L2. Avoir un fond de jeu nécessite de durer, on va y arriver. Je lui fait confiance. Faites lui confiance.
Franchement en éliminant Epinal et Avranches, le plus malheureux ça aurait été l'inverse ... Mais bon que veux-tu ! Au point où on en est, y'en a qui se paluchent sur ça ...vidatombola a écrit :8 eme de coupe de la ligue et 8 eme de coupe de France et bon dernier de championnat alors la on va faire péter le champagne c'est sur....![]()
![]()
![]()
Faut arrêter la fumette sérieux...
vidatombola a écrit :8 eme de coupe de la ligue et 8 eme de coupe de France et bon dernier de championnat alors la on va faire péter le champagne c'est sur....![]()
![]()
![]()
Faut arrêter la fumette sérieux...
On en reparle dans 16 matchs. Vous êtes déprimant avec votre défaitisme permanent. Heureusement qu'il y a pas des mecs sur le terrain avec votre moral en caoutchou.Jee a écrit :vidatombola a écrit :8 eme de coupe de la ligue et 8 eme de coupe de France et bon dernier de championnat alors la on va faire péter le champagne c'est sur....![]()
![]()
![]()
Faut arrêter la fumette sérieux...
Messinmarseille,
On se donne rdv place d armes pour ce super bilan??
Regarder le positif ne m'empêche pas d'être réaliste, mais bon c'est plus facile d'hurler avec la meute, ça t'évite de réfléchir.Pharrell570 a écrit :Franchement en éliminant Epinal et Avranches, le plus malheureux ça aurait été l'inverse ... Mais bon que veux-tu ! Au point où on en est, y'en a qui se paluchent sur ça ...vidatombola a écrit :8 eme de coupe de la ligue et 8 eme de coupe de France et bon dernier de championnat alors la on va faire péter le champagne c'est sur....![]()
![]()
![]()
Faut arrêter la fumette sérieux...
Et sincèrement, c'est pas un cadeau de tomber contre Brest en 8e là.
Ben ils feraient quoi de pire ? Pire que dernier , c'est quoi ?messinmarseille a écrit : On en reparle dans 16 matchs. Vous êtes déprimant avec votre défaitisme permanent. Heureusement qu'il y a pas des mecs sur le terrain avec votre moral en caoutchou.
Qu'est-ce qu'on fait? On se pend tout de suite ou on lutte. Encore une fois, le passé ne préjuge pas l'avenir. Le problème c'est pas la manière dont on joue que d'être plus régulier et moins en dent de scie. 3pt d'écart avec le 14ème, on n'est pas largué.ouragan a écrit :Ben ils feraient quoi de pire ? Pire que dernier , c'est quoi ?messinmarseille a écrit : On en reparle dans 16 matchs. Vous êtes déprimant avec votre défaitisme permanent. Heureusement qu'il y a pas des mecs sur le terrain avec votre moral en caoutchou.
Y a quand meme de quoi etre défaitiste vu notre position, la manière dont on joue et le coaching effectué.
messinmarseille a écrit : Qu'est-ce qu'on fait? On se pend tout de suite ou on lutte. Encore une fois, le passé ne préjuge pas l'avenir. Le problème c'est pas la manière dont on joue que d'être plus régulier et moins en dent de scie. 3pt d'écart avec le 14ème, on n'est pas largué.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Frayel, InSerinWeTrust, Jo57, Panda, Sanoli, TressorMoreno et 607 invités