R.L. 28/1 :Cartier : «Pas le même traitement que les autres»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: R.L. 28/1 :Cartier : «Pas le même traitement que les aut

Messagepar heisenberg » 28 janv. 2015, 10:39

Norton a écrit :Albert ne fustige pas les arbitres sur le fait qu'ils ne sifflent pas de pénos pour Metz, mais bien sur le fait que l'interprétation du "dernier défenseur" n'a pas joué beaucoup en sa faveur ces derniers matchs.
Sauf que cette règle n'existe pas .

Caracal

Messagepar Caracal » 28 janv. 2015, 10:39

Tout ça ce n’est que du pipeau !
Cartier ignore totalement les raisons profondes de cette descente aux enfers. Il ne peut s’en défendre que par des supputations.
Le recours aux erreurs d’arbitrage est un aveu d’impuissance et la confession que l’arbre cache bel et bien la forêt. La situation s’avère désormais plus compliquée que prévu... :-@

heisenberg

Messagepar heisenberg » 28 janv. 2015, 10:46

C'est l'arbitre qui force nos joueurs à balancer des scuds loin devant ...

Jee

Messagepar Jee » 28 janv. 2015, 11:00

Caracal a écrit :Tout ça ce n’est que du pipeau !
Cartier ignore totalement les raisons profondes de cette descente aux enfers. Il ne peut s’en défendre que par des supputations.
Le recours aux erreurs d’arbitrage est un aveu d’impuissance et la confession que l’arbre cache bel et bien la forêt. La situation s’avère désormais plus compliquée que prévu... :-@
Exactement !

Et faut arrêter un truc sur ce forum: ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec AC, qu'on est "anti-Cartier".

Et pour répondre a certains, oui je pense qu'on peux mieux faire que viser la 17e place. Mais pas en ce moment c'est sur, pas de jeux, pas d'équipe type, pas de tactique type....
La faute des joueurs???

gpattack

Messagepar gpattack » 28 janv. 2015, 11:01

Pour résumer simplement :
- on joue très mal
- les arbitres ne nous aident pas

Que faut-il améliorer en premier selon vous :ange: ?!

zeking

Messagepar zeking » 28 janv. 2015, 11:06

Cartier : « Ce n’est pas un problème d’hommes, de placement de jeu, d’organisation ou de système.》
Effectivement tout ça est lié au traçage du terrain ou au gonflage du ballon...stigmatiser des erreurs d'arbitrage, que je reconnais bien volontiers, quand on ne propose RIEN dans le jeu, c'est un peu facile, ça permet surtout de ne pas remettre en question ses propres choix donc de ne rien changer.
AC se replie sur lui - même , en mode autodéfense, imperméable et inaccessible à toute suggestion; déconnecté de la réalité du moment, comment peut-il imaginer gagner 7 matchs sur 9 qd on n'est pas foutu de se donner les moyens d'en gagner 1??et que dire du passage sur les matchs à l'exter, il ne faut clairement plus rien attendre de nos déplacements....on joue un championnat où 19 equipes ont encore 16 matchs à jouer, et 1 a laquelle il en reste 9....les dés semblent pipés! Bref...
:metzch:

quickos

Messagepar quickos » 28 janv. 2015, 11:09

J'attends juste une chose, c'est que Lyon commence à descendre du classement pour voir si Aulas reste toujours aussi modeste....

Grenat

Messagepar Grenat » 28 janv. 2015, 11:13

Loloavelo a écrit :
Palinodie a écrit :Dites, combien de pénaltys Metz a t-il obtenu depuis le début de saison ?
Sur 19 buts, il y a 6 pénos, auxquels ils faut rajouter ceux non transformés, Lejeune contre Montpellier et Malouda contre Bordeaux (je me demande si je n'en oublie pas un ?).
Bizarrement, sur le site de la LFP, aucune stat sur les pénos, mais Metz ne doit pas être mal classé dans ce domaine !

Perso, je trouve que ça sent pas bon dès qu'un coach commence à parler d'injustice...
Oui c'est vrai, mais sur ces pénos, combien ont été une flagrante erreur d'arbitrage ? combien ont été suivis d'une expulsion du joueur fautif ?
Certains ici vont prendre son discours comme une excuse.
Je vais le prendre comme un point de ralliement, un sentiment de révolte pour se lâcher sur le terrain
D'ailleurs après Montpellier j'ai trouvé qu'on a que peu pas parlé des buts hors jeu, focalisé qu'on était, par la "prestation" de nos joueurs.
C'est un message au corps arbitral pour un peu plus de considération (a ce sujet quel pitié que cet arbitre qui se trompe de joueur pour son carton rouge en voulant le donner à Palomino ) D'ailleurs si thual a arbitré comme un robot il n'en a pas moins lui et ses collègues un système auditif.

Maintenant on attend les suites et ce dès samedi soir ! :metzch: :metzch: :metzch:
Je pense que l'arbitre à Lyon n'était simplement pas bon ! En sifflant un pénalty (plus l'expulsion) il sait pertinemment qu'on perdra ce match. C'est inadmissible à ce niveau !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 janv. 2015, 11:20

Jee a écrit :Et faut arrêter un truc sur ce forum: ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec AC, qu'on est "anti-Cartier"
Tout à fait.
Cela n'empêche que toi et d'autres êtes bien des anti-Cartier puisque quels que soient ses actes et ses déclarations, vous allez les interpréter de manière à les retourner contre Cartier.

don-carlo

Messagepar don-carlo » 28 janv. 2015, 11:21

c'est vrai qu'on a eu beaucoup de penalty pour nous…
mais à part le plongeon de Falcon contre Nantes à domicile, ils me
semblent tous justifiés non ???
et le controle de la main flagrant d'un lyonnais dans sa surface, à Metz,
même si aucun messin n'était dans le coin, çà aurait pu en être un autre supplémentaire.
Donc, on n'est pas des tueurs de surface, c'est clair, mais le peut de fois qu'on y arrive dans cette
surface, les défenseurs adverses ne font pas de cartier non plus… pour combien de carton rouges contre
eux … j'en ai pas le souvenir

Revenir à « Passion Grenat »