+100IroOn a écrit :Quand on commence à fonder notre espoir sur 1 jeune de 19 ans dont personne ne connait le niveau et qui a été recruté pour l'avenir, c'est très mauvais signe ...
Lancer IKAUNIEKS !
- Gadjo45
Re: Lancer IKAUNIEKS !
-
mecdu57
Je ne vois pas ou est le problème de l'age pour Ikaunieks et Phillips , s'ils sont bons et que l'équipe ne tourne pas bien pourquoi ne pas essayer ?
On va attendre , attendre et le jour si un jeune explose il va faire quelques matchs avec nous et après il va partir sous d'autres cieux. Si Cornet explose à Lyon on aura l'air de gros blaireaux.
On va attendre , attendre et le jour si un jeune explose il va faire quelques matchs avec nous et après il va partir sous d'autres cieux. Si Cornet explose à Lyon on aura l'air de gros blaireaux.
-
F.D'Amico
Sauf que ce n'est absolument pas le même profil que Sarr et Yéni, c'est un joueur qui sait faire des passes. Tu vois un peu le truc ?Arthag a écrit :Lancer Ikaunieks ?? Non ..
A ce poste, on est pas dans l'urgence, on a Sarr Yéni qui sont 2 joueurs qui sont loin d'être des manchots techniquement déjà. Sans compter Malouda et son xp L1, voir éventuellement Lejeune.
Laisser le jouer déjà en CFA, qu'il fasse ses marques et prouve son niveau et prix également. Y a des équipes physiques en CFA et il pourra apprendre tactiquement avec Pinot. Ca ne sert à rien de le griller trop tôt.
Il doit s'adapter au pays, coéquipiers. Il doit surtout travailler sa caisse et prendre du volume et gagner en lucidité déjà. Il a du travail
Et puis si c'est pour lancer un MO technique, on peut lancer Nouvier aussi dans ce cas
Bref en aucun cas notre maintien ne doit se reposer sur un jeune de 19 ans
Malouda est blessé 3 semaines. Lejeune est un fantôme.
Il a déjà joué contre des mec physiques dans son championnat, il n'arrive pas de U17.
Rien à voir avec avec Nouvier non plus dans le profil et si Ikaunieks était pas meilleur que lui, tu crois que le club aurait payé pour le faire venir ? On va attendre de le voir jouer pour être affirmatif dans un sens ou dans l'autre...
-
zeking
A 19 ans t'es trop jeune, a 30 tu deviens trop vieux...la carrière est de + en + courte en France, pas étonnant de voir des salaires mirobolants! faut penser aux vieux jours!! Je sais c'est pas le sujet...
pour ma part, si Janis a de la qualité autant l'essayer on ne sera pas plus défaillant qu'actuellement..et faut arrêter avec les périodes d'acclimatation et compagnie, sassi et ben youssef on va aussi attendre des plombes avant de les faire jouer?? Je ne pense pas qu'on leur a vendu le produit comme ça. ..
Donc en avant ikaunieks, on a besoin de sang neuf, et son profil technique peut nous apporter quelque chose je pense.

pour ma part, si Janis a de la qualité autant l'essayer on ne sera pas plus défaillant qu'actuellement..et faut arrêter avec les périodes d'acclimatation et compagnie, sassi et ben youssef on va aussi attendre des plombes avant de les faire jouer?? Je ne pense pas qu'on leur a vendu le produit comme ça. ..
Donc en avant ikaunieks, on a besoin de sang neuf, et son profil technique peut nous apporter quelque chose je pense.
-
kiki
c'est aussi un coach mental qu'il nous faut
article So foot:SM Caen : un préparateur mental à l'origine des bons résultats ?.
SM Caen : un préparateur mental à l'origine des bons résultats ?.Quand le mental va, tout va ? L'adage est simpliste, mais en ce moment à Caen, il semble se vérifier.
Début 2015, Caen était au fin fond du classement de Ligue 1 avec 15 points. Le journal Ouest-France rapporte que pour démêler les problèmes internes au vestiaire de l'équipe normande, son coach Patrice Garande a décidé de faire appel à un préparateur mental, Gérard Baglin.
Ce " conseiller en communication et management des hommes " a profité d'un stage du SMC au Touquet, début janvier, pour organiser une série d'entretiens individuels et collectifs avec les joueurs. Des rendez-vous devenus hebdomadaires pour le groupe dans son ensemble.
Selon Patrice Garande, " cette personne a permis dans un premier temps que les joueurs évoquent un certain nombre de choses entre eux, de dissiper certains malentendus, parce que quand on est dans une situation comme la nôtre, il y a forcément des rancurs, des non-dits ou des a priori entre ceux qui jouent ou pas, les anciens et les nouveaux... "
Les interventions du coach mental sont prévues au moins jusqu'à la fin du mois.
" J'ai l'impression que ça a libéré quelque chose, ajoute Nicolas Seube. Cette démarche a son utilité selon les caractères, après, de là à ce que ça influe sur nos résultats, ça, c'est une autre histoire ! "
Caen reste sur deux matchs gagnés sur le score de 4-1. L'un à domicile, contre Reims, et l'autre contre Rennes à l'extérieur.
Avis aux arbitres de Ligue 1 : les Normands sont prêts mentalement à concéder d'autres penaltys.
article So foot:SM Caen : un préparateur mental à l'origine des bons résultats ?.
SM Caen : un préparateur mental à l'origine des bons résultats ?.Quand le mental va, tout va ? L'adage est simpliste, mais en ce moment à Caen, il semble se vérifier.
Début 2015, Caen était au fin fond du classement de Ligue 1 avec 15 points. Le journal Ouest-France rapporte que pour démêler les problèmes internes au vestiaire de l'équipe normande, son coach Patrice Garande a décidé de faire appel à un préparateur mental, Gérard Baglin.
Ce " conseiller en communication et management des hommes " a profité d'un stage du SMC au Touquet, début janvier, pour organiser une série d'entretiens individuels et collectifs avec les joueurs. Des rendez-vous devenus hebdomadaires pour le groupe dans son ensemble.
Selon Patrice Garande, " cette personne a permis dans un premier temps que les joueurs évoquent un certain nombre de choses entre eux, de dissiper certains malentendus, parce que quand on est dans une situation comme la nôtre, il y a forcément des rancurs, des non-dits ou des a priori entre ceux qui jouent ou pas, les anciens et les nouveaux... "
Les interventions du coach mental sont prévues au moins jusqu'à la fin du mois.
" J'ai l'impression que ça a libéré quelque chose, ajoute Nicolas Seube. Cette démarche a son utilité selon les caractères, après, de là à ce que ça influe sur nos résultats, ça, c'est une autre histoire ! "
Caen reste sur deux matchs gagnés sur le score de 4-1. L'un à domicile, contre Reims, et l'autre contre Rennes à l'extérieur.
Avis aux arbitres de Ligue 1 : les Normands sont prêts mentalement à concéder d'autres penaltys.
-
henrik larsson
Ikaunieks aura son utilité l'an prochain quand Malouda , yéni , Bouna , Krivets , Ben Youssef seront partis.mecdu57 a écrit :Je ne vois pas ou est le problème de l'age pour Ikaunieks et Phillips , s'ils sont bons et que l'équipe ne tourne pas bien pourquoi ne pas essayer ?
Il ne faut pas le plonger directement dans des matchs où Metz tente de survivre , laissons les autres assumer seuls leur naufrage
-
kikopol
----------------------oberhause
------------------------------
Bussmann-------------palomino---phillips---------------rivierez
----------------------------Rocky
----------------
-----n'gabkoto ---------------ikonix :roll: -------------sarr
------------Andrada-----------vion
soyons fous.........on risque quoi ??? de perdre !!!
----------------------------Rocky
------------Andrada-----------vion
-
zeking
kikopol a écrit :----------------------oberhause------------------------------
----------------------------Rocky----------------
------------Andrada-----------vion![]()
+ 1000!! rien à perdre!!
- wiz2metz
Tu reproches quoi à Carrasso ?kikopol a écrit :----------------------oberhause------------------------------
----------------------------Rocky----------------
------------Andrada-----------vion![]()
Sinon, je le dis et le répète...Sarr=Chat Noir...quand il est titulaire on perd...donc impact player only !
-
kikopol
je reproche rien à Cho carrasso juste une bonne prise de conscience générale et laissons une chance aux seconds couteaux qui doivent avoir bien faim sur le terrain............