R.L. 29/01 : Il pleut sur Krivets

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: R.L. 29/01 : Il pleut sur Krivets

Messagepar chevaliergrenat » 29 janv. 2015, 11:57

quel idiot du village ce bosetti. Footballeur sans cervelle. J'espèere qu'il sera acceuilli comme il le mérite samedi soir ! Surtout s'il arbore un t shirt nanceeins :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 janv. 2015, 11:58

sparta a écrit :
Sergei Krivets a écrit :C’est compliqué quand les ballons arrivent à côté ou en l’air
Tu m'étonnes!
Courage Sergei!

oui mais nous avons un entraineur dont le jeu long et le kick and rush est la philosophie, donc il faudra faire avec

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 janv. 2015, 12:26

Mimiche a écrit :Bosetti, c'est un peu comme une taupe.

A la base l'animal est inoffensif, pas particulièrement malin, parfois peut même s'avérer sympathique.

Et pourtant dès que vous en avez une dans votre jardin, vous ne pouvez éviter de chercher à l'exterminer, parfois pour certains avec une certaine forme de cruauté.

Bosetti sera dans notre jardin samedi.
Sur un terrain de foot une taupe peut être utile. :mrgreen:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 29 janv. 2015, 12:37

Purple a écrit :
Norton a écrit :Ca fait quand même quelques mecs qui commencent, de manière toujours diplomatique, à fustiger le système de jeu...
C'est clair, et ce sont seulement ceux qui osent... T'es si vite sur la touche qu'on peut comprendre les autres. Ca nous crève les yeux depuis un moment aussi (enfin pas tous)... Je pense aussi à une interview à la mi-temps d'un messin qui parlait de la tactique qui consistait à obtenir un pénalty avec un peu de chance (et non pas à marquer un but), symptomatique et très parlante. Le voilà notre style de jeu. En attendant on va pas s'en sortir avec des métaphores et j'ai pas vraiment l'impression qu'on va vers une révolution ou un grand changement dans la manière de faire et penser, même si ça nous a amené là où nous sommes. Depuis les dernières interviews "nerveuses" du coach (papier et vidéo) je suis trois fois plus inquiet (sans parler de l'intérêt de se plaindre de l'arbitrage dans un journal local). Aïe.
Tout est bon pour tirer sur Cartier. Vous comprenez ce qu'il a dit ou pas : "C’est compliqué quand les ballons arrivent à côté ou en l’air, d’autant que je ne suis pas grand". Je ne vois pas là une critique du système de jeu mais un manque de précision de ses partenaires quand à lui fournir de bons ballons.
Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage. :roll:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 janv. 2015, 12:44

Amsalem a écrit :Il pleut sur Krivets
Drôle de titre mais en parlant de pluie la neige pourrait être de la partie samedi ?
http://www.meteo-metz.com/previsions.php

El rey

Messagepar El rey » 29 janv. 2015, 12:55

mecdu57 a écrit :On a quand meme l'impression que les joueurs techniques ne peuvent pas s'imposer dans une équipe composée par Cartier. Krivets est un meneur de jeu il ne peut pas s'imposer dans une philosophie de jeu pareille d'autant plus qu'il n'est pas à 100% de ses capacités physiques vu qu'il a enchainé 2 saisons sans aucune coupure.

Difficile pour lui d' etre meneur de jeu quand il joue sur un coté ou seul devant :ange:

bialbo

Messagepar bialbo » 29 janv. 2015, 13:00

messinmarseille a écrit :
Tout est bon pour tirer sur Cartier. Vous comprenez ce qu'il a dit ou pas : "C’est compliqué quand les ballons arrivent à côté ou en l’air, d’autant que je ne suis pas grand". Je ne vois pas là une critique du système de jeu mais un manque de précision de ses partenaires quand à lui fournir de bons ballons.
Ben justement cela se travail à l'entraînement de faire des passes dans les pieds et non pas en l'air. En plus on a quand même plus des jeunes de 17 ans...

Et la preuve évidente que l'on préfère les scuds c'est que N'Sor est dorénavant le titulaire pour prendre la profondeur en lieu et place de Falcon, Maiga qui préfèrent, tout comme Krivets, les ballons dans les pieds.

Mais comme N'Sor n'est pas Sakho je le plains !!! Déjà Sakho en 2e partie de saison en L2 en avait marre de courir pour récupérer les ballons, c'est dire à quel point notre jeu basique fera l'affaire de toutes les équipes qui vont nous rencontrer car un jeu trop stéréotypé de notre côté !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 29 janv. 2015, 13:06

bialbo a écrit :
messinmarseille a écrit :
Ben justement cela se travail à l'entraînement de faire des passes dans les pieds et non pas en l'air. En plus on a quand même plus des jeunes de 17 ans...

Et la preuve évidente que l'on préfère les scuds c'est que N'Sor est dorénavant le titulaire pour prendre la profondeur en lieu et place de Falcon, Maiga qui préfèrent, tout comme Krivets, les ballons dans les pieds.

Mais comme N'Sor n'est pas Sakho je le plains !!! Déjà Sakho en 2e partie de saison en L2 en avait marre de courir pour récupérer les ballons, c'est dire à quel point notre jeu basique fera l'affaire de toutes les équipes qui vont nous rencontrer car un jeu trop stéréotypé de notre côté !
Les deux balles en profondeurs pour N'sor, elles sont arrivées comment, à ton avis?

bialbo

Messagepar bialbo » 29 janv. 2015, 13:17

Par Malouda, le seul, hélas, à faire des passes qui ne sont pas des scuds.

Mais voilà on se réjouit de sa longue absence...

Mais N'Sor est bien trop lent ! Se faire rattraper avec 2 mètres d'avance sur 3 mètres de course.

on avait pourtant un jeu qui avait montré de belles choses (cf à Nice, à Marseille) en posant le ballon au sol et en combinant avec un jeu en redoublement de passes, mais non cela ne va pas et il vaut mieux balancer devant à tout va n'importe comment et mettre nos meilleurs éléments techniques sur le banc ou les décourager en les faisant jouer coute que coute même à Avranche alors que le joueur est totalement cramé (Krivets)...

rf57

Messagepar rf57 » 29 janv. 2015, 13:19

DominoCrew57 a écrit :
Siegmetz a écrit :FBY toujours pas arrivé. Alors là il faut m'expliquer le pourquoi du comment ! Un énigme pour moi.

On l'a peut-etre laissé repartir à la nage depuis l'Afrique ...
ah si la bêtise humaine pouvait couler

Revenir à « Passion Grenat »