LENS pourrait être relegué en ligue 2 la saison prochaine !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
luboss

Re: LENS relegué en ligue 2

Messagepar luboss » 29 janv. 2015, 18:20

Indépendamment du sort du FC Metz ; C'est booooo

Image

Mais je n'y crois guerre ; ils sont protégés .

incognito

Re: LENS relegué en ligue 2

Messagepar incognito » 29 janv. 2015, 18:33

Allons allons....
On ne s'énerve pas comme ça...

gg67

Re: LENS pourrait être relegué en ligue 2 la saison prochain

Messagepar gg67 » 29 janv. 2015, 18:51

Houlaa !

PascalB

Messagepar PascalB » 29 janv. 2015, 19:02

Suis d'accord avec tes propos incognito, mais la je pense que ça va fermer.

incognito

Messagepar incognito » 29 janv. 2015, 19:04

lol je sais je suis allé un peu loin :acclam:

ykvar

Messagepar ykvar » 29 janv. 2015, 19:47

Lens n avait pas les moyens de monter en L1 ?. Ah bon, .ils sont interdit de recrutement et pourtant nous ont battu et sont classe avant nous

alain0157

Messagepar alain0157 » 29 janv. 2015, 20:20

ykvar a écrit :Lens n avait pas les moyens de monter en L1 ?. Ah bon, .ils sont interdit de recrutement et pourtant nous ont battu et sont classe avant nous

Et alors ????

guyanais57

Messagepar guyanais57 » 29 janv. 2015, 20:31

Le stade de Lens a été payé en grande partie par le conseil régional du nord pas de calais alors ne revons pas, ils ne descendront jamais en L2 du point de vue juridique car en effet ils sont protégés comme Le Mans avec leur nouveau stade.
Cette affaire n'est pas sportive mais politique, ils sont protégés par le gouvernement et cela est grave car à quoi sert la dncg. En effet, les autre clubs pourront dire que même s'ils n'ont pas les sous pour monter, Lens a bien réussi à jouer en L1 donc pourquoi pas eux.
En fait, ce qui me fait peur, c'est que Si on doit descendre en L2, j'espère qu'on finira dernier car si Lens fin dans les 17 premiers donc sauvé, je ne pense pas qu'ils auront les 14 millions manquant donc ils vont se retrouver rétrograder administrativement en L2 sauf que, vu qu'ils sont protégés, ils vont être repêches donc encore une histoire à la OGC Nice ou plus récemment Le Mans, et cela va m'écoeuré. Après, il y a aussi Caen et l'histoire du soi disant match arrangé ou l'on entend encore Thiriez (le moustachu) dire que les sanctions seront exemplaires si les faits sont avérés, cela fait 1 mois que l'on entend plus rien à tel point que l'on se demande s'il y a vraiment eu des matchs truqués.
D'ailleurs ce soir, il y a enquêtes de foot sur Canal + sport et un sujet concerne les matchs arrangés dans le foot surtout lors des dernières journées de championnat, j'espère que l'on va pas nous trouver un match bidon (inventé) ou Metz serait cité.
Il faut d'ailleurs savoir que le Mari de la présentatrice est soi disant supporter de Caen (à vérifier), alors d'ici que le reportage soi bidonné de toute pièce pour qu'on foute la paix aux caennais, y a pas photo.
Tout cela pour dire que j'espère que Metz se maintiendra sportivement car je ne veux pas revivre une affaire politico footballistique ou l'on va encore finir avec la carotte dans le c...

gumetz

Messagepar gumetz » 29 janv. 2015, 23:07

C'est marrant, Luzenac n'a pas eu la même chance... simple question de relations...

incognito

Messagepar incognito » 29 janv. 2015, 23:18

je regarde l'equipe du soir,et quand j'entends que c'est l'etat qui a tout fait pour sauver lens en debut de saison ca me degoute,notre cher president de la republique mr Hollande(flambie) qui s'est deplacé en personne en azerbaidjan avec le soulard de martel pour les sauver pffff
comment ne veux tu pas attiser la haine de certain quand tu entends ca

Revenir à « Planète Foot »