Vion (Metz) prêté à Tours ?
- Sebathan
Re: Vion (Metz) prêté à Tours ?
Je comprends pas comment on peut préférer un N'sor à un Vion. Il a fait un super match contre Nice et après plus rien....
- Siegmetz
Incompréhensible pour moi. J'espère qu'il reviendra plus fort comme SAKHO.
-
C'est pas en faisant 5 matchs avec Tours qu'il va devenir plus fort. Enfin bon, c'est mieux que rien.Siegmetz a écrit :Incompréhensible pour moi. J'espère qu'il reviendra plus fort comme SAKHO.
- messinmarseille
La durée du contrat, le club a besoin de savoir si N'Sor a la possibilité de revenir à son niveau, pour Vion, il y a plus de certitudes.Sebathan a écrit :Je comprends pas comment on peut préférer un N'sor à un Vion. Il a fait un super match contre Nice et après plus rien....
- Siegmetz
Quelle mauvaise foi. Il reste 17 matchs en L2 !Nicolisco a écrit :C'est pas en faisant 5 matchs avec Tours qu'il va devenir plus fort. Enfin bon, c'est mieux que rien.Siegmetz a écrit :Incompréhensible pour moi. J'espère qu'il reviendra plus fort comme SAKHO.
-
Le prêt de Vion voudrait-il dire que Maiga va revenir dans le groupe ? Nsor ira en CFA.
- _Chris.
Je te rappelle quand même que Diaf' avait été prêté à Boulogne à l'époque ... Et avant son prêt à Boulogne, il était très décrié chez nous. Tout va vite dans le foot même si les qualités intrinsèques de Diaf' me semblent pas mal supérieures à celle de Thibaut mais bonNicolisco a écrit :C'est pas en faisant 5 matchs avec Tours qu'il va devenir plus fort. Enfin bon, c'est mieux que rien.Siegmetz a écrit :Incompréhensible pour moi. J'espère qu'il reviendra plus fort comme SAKHO.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
C'est bien ça le problème, un prestation moyen+ et puis... plus rien (en qq bouts de match certes, m'enfin rien quand même)Sebathan a écrit :Je comprends pas comment on peut préférer un N'sor à un Vion. Il a fait un super match contre Nice et après plus rien....
- Sebathan
Plus rien je voulais dire qu'on ne l'a plus vu jouer, quelques bouts de matchs comme tu l'as souligné.ZW_BLS a écrit :C'est bien ça le problème, un prestation moyen+ et puis... plus rien (en qq bouts de match certes, m'enfin rien quand même)Sebathan a écrit :Je comprends pas comment on peut préférer un N'sor à un Vion. Il a fait un super match contre Nice et après plus rien....