Un peu d'optimisme !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ykvar

Re: Un peu d'optimisme !

Messagepar ykvar » 29 janv. 2015, 21:03

Sur le papier on peut être 10em ! En réalité sur le papier on est 20em,,! Avec beaucoup de si on se ait même premier mais retour à la réalité du terrain et la ce n'est pas brillant du tout!!,

bricooo

Messagepar bricooo » 29 janv. 2015, 21:58

ykvar a écrit :Sur le papier on peut être 10em ! En réalité sur le papier on est 20em,,!
:huh?: :hein?: :hein?:

sfaxien

Messagepar sfaxien » 30 janv. 2015, 00:34

Pour apporter un peu d'optimise de mon coté aussi je tiens à préciser que Sassi et Ben Youssef sont d'excellents joueurs de contre.

Sassi peut faire des passes de 50 mètres très précises de la défense vers l'attaque ou/et assurer la relance rapidement lorsqu'on intercepte le ballon au milieu

Ben Youssef est un pilier lorsqu'il s'agit de contrôler et de garder la balle aux milieux des défenseurs adverses, et qui sait vraiment prendre sa chance lorsqu'il se retrouve face aux buts !

Je suis certain que le FC Metz va se maintenir cette saison et sera bien meilleure la saison prochaine !
:bieres: :metzch: :ninja:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 janv. 2015, 08:02

sfaxien a écrit :Pour apporter un peu d'optimise de mon coté aussi je tiens à préciser que Sassi et Ben Youssef sont d'excellents joueurs de contre.

Sassi peut faire des passes de 50 mètres très précises de la défense vers l'attaque ou/et assurer la relance rapidement lorsqu'on intercepte le ballon au milieu

Ben Youssef est un pilier lorsqu'il s'agit de contrôler et de garder la balle aux milieux des défenseurs adverses, et qui sait vraiment prendre sa chance lorsqu'il se retrouve face aux buts !

Je suis certain que le FC Metz va se maintenir cette saison et sera bien meilleure la saison prochaine !
:bieres: :metzch: :ninja:
On va y arriver. Je te remercie pour ton soutien. Le manque de soleil engendre une forme de mélancolie assez néfaste pour le moral. Y a qu'à voir le nombre de corde qui se vendent en ce moment :mrgreen: :mrgreen: Encore heureux que les finances sont saines, j'ose même po imaginer un scénario à la strasbourgeoise sur le fofo.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 janv. 2015, 10:03

Il nous reste 16 journées pour se maintenir et on est qu'à 3 points du 14ème. Mathématiquement on a largement le temps de redresser la barre mais le match contre Nice doit etre celui du réveil. La manière dans notre situation on s'en fiche il faut y aller !!!

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 30 janv. 2015, 17:29

Vivement que la CAN se finisse et que tout le groupe soit au complet !

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 02 févr. 2015, 19:49

Allez hop, on récupère Maiga, Sassi et Kashi.
Manquent plus que FBY et Doukouré, et on est bueno !

nastasia

Messagepar nastasia » 02 févr. 2015, 21:04

un cycle à la Caen...et tout sera différent

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 03 févr. 2015, 18:11

Il y aura largement la possibilité de démarrer ce cycle samedi contre Bastia

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 févr. 2015, 18:18

BabyGraoully a écrit :Il y aura largement la possibilité de démarrer ce cycle samedi contre Bastia

Pourquoi pas !

Après tout, Bastia aura joué en coupe de la ligue mercredi soir et sait-on jamais, çà pourrait avoir un ou des conséquences.

Revenir à « Passion Grenat »