Je parle de l'équipe alignée ce soir ! (et la semaine dernière...)Chevalin a écrit :Faut arrêter un peu. Remplace N'Sor par Maïga/Falcon, Philipps par Doukouré/Sassi, N'Daw par Kashi, Lejeune par Malouda/Ben Youssef et notre groupe est étoffé. On a juste des joueurs blessés ou à la CAN.IroOn a écrit :Allez on y croit parce qu'il faut bien, sur un malentendu et avec un peu de réussite on peut prendre 3 points !!
L'équipe alignée fait peur à voir quand même on est plus faible que l'année dernière :'(
FC METZ - OGC NICE [Le Live !] (0-0)
- IroOn
Re: FC METZ - OGC NICE [Le Live !]
-
PYmetz
4-2-3-1 Selon BEIN
-
RdNetwork
Selon France Bleu aussi... On verra bien sur le terrainPYmetz a écrit :4-2-3-1 Selon BEIN
-
Nelj
Sebathan a écrit :C'est quoi cette attaque à la C** ?? Non mais N'sor préféré à Falcon... Tu nous fais quoi Albert...
Effectivement y a des questions à se poser, Falcon fatigué, prévu pour rentrer sur le terrain en seconde période? Parce que oui N'sor n'a pas l'air d'avoir le niveau Ligue 1, mais en meme temps si on lui donne pas de ballons il risque pas de marquer
-
sepi1975
Belle composition sauf que je préfère Falcon à Nsor. Ce soir, le FC Metz gagne. J'espère que le discours du Président Serin va motiver les joueurs à faire un beau match!
Allez
Allez
- metz011
Sur bein max4 il reste 2 min 
- Purple
Pourquoi pas, mais je m'attendais plutôt à Falcon aussi , étant donné le dernier match de Kwamé... Pareil pour la paire du milieu bien trop défensive... :( En tout cas j'espère que c'est vraiment 2 pointes comme sur le papier... Victoire obligatoire, ALLEZ METZ !!! 
Dernière modification par Purple le 31 janv. 2015, 19:58, modifié 1 fois.
-
RdNetwork
La vache, c'est le blizzard à St-Symph' : http://t.co/dysQihlrO9
Les niçois doivent pas avoir l'habitude, on peut en profiter
Les niçois doivent pas avoir l'habitude, on peut en profiter
- miho57
Lejeune à gauche, et Bouna à droite...
Bouna est le meilleur à gauche, rapide et technique, sait dribbler et sait marquer. Ses défauts sont la jeunesse, le physique et l'expérience.
Lejeune, aujourd'hui n'apporte plus rien dans le jeu...
J'espère que si l'un des deux sort, ça sera Lejeune.
Il est pire que N'Sor sur le terrain. Même si j'aime beaucoup ce joueur, car il est des nôtres, il n'apporte plus rien dans le jeu. Remise en question en passant sur le banc.
Bouna est le meilleur à gauche, rapide et technique, sait dribbler et sait marquer. Ses défauts sont la jeunesse, le physique et l'expérience.
Lejeune, aujourd'hui n'apporte plus rien dans le jeu...
J'espère que si l'un des deux sort, ça sera Lejeune.
Il est pire que N'Sor sur le terrain. Même si j'aime beaucoup ce joueur, car il est des nôtres, il n'apporte plus rien dans le jeu. Remise en question en passant sur le banc.
-
RdNetwork
Bosetti déjà sifflé