Ben voyons !drac a écrit :S'ils ne signe pas, les dirigeants auront perdu le peu de crédibilité qu'ils leur este, pour essayer de remplir un peu le stade.
RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord
- DCD
Re: RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord
-

- DCD
Mais de quelles humiliations vous parlez à la fin ? De Saifi qui préfère rejoindre son ancien club pour essayer de le sauver de la relégation ?nervouscrackers a écrit :ca sent mauvais..... moi je dis ca je dis rien (créteil lol quelle nouvelle humiliation!!!!)
Faudrait grandir un peu, surtout qu'on a peut-être pas perdu au change avec Mokhtari !
-
Je te parle pas de Saifi DCD mais après avoir entendu 90% de ceux ci, venue imminente avec ceux là, puis finalement le national remporte la mise (en meme temps je m'interroge : créteil a t il plus de chance de monter que metz dans sa division respective : je le pense!)DCD a écrit :Mais de quelles humiliations vous parlez à la fin ? De Saifi qui préfère rejoindre son ancien club pour essayer de le sauver de la relégation ?nervouscrackers a écrit :ca sent mauvais..... moi je dis ca je dis rien (créteil lol quelle nouvelle humiliation!!!!)
Faudrait grandir un peu, surtout qu'on a peut-être pas perdu au change avec Mokhtari !
Mokthari je ne porte pas de jugement : je ne connais pas meme si je suis impatient de voir...
Notre reve à tous est bien la remontée DURABLE en L1 non?!
- DCD
Créteil n'a encore rien remporté du tout hein ?
Et puis tu parlais de nouvelles humiliations, qu'elles étaient donc les anciennes ?
Et puis tu parlais de nouvelles humiliations, qu'elles étaient donc les anciennes ?
-
erreur de ma part il s agissait de wercruysse qui a apporter son experience durant une saison
- get_up_kids
DCD a entièrement raison, tu craques complètement...nervouscrackers a écrit :Je te parle pas de Saifi DCD mais après avoir entendu 90% de ceux ci, venue imminente avec ceux là, puis finalement le national remporte la mise (en meme temps je m'interroge : créteil a t il plus de chance de monter que metz dans sa division respective : je le pense!)DCD a écrit :
Mais de quelles humiliations vous parlez à la fin ? De Saifi qui préfère rejoindre son ancien club pour essayer de le sauver de la relégation ?
Mokthari je ne porte pas de jugement : je ne connais pas meme si je suis impatient de voir...
Notre reve à tous est bien la remontée DURABLE en L1 non?!
Si SW préfère rester près de ses proches à Créteil, on ne pourra que s'incliner devant sa décision qui n'aura strictement rien avoir avec le sportif et le financier, mais le club messin n'aura pour le coup rien à se reprocher, même si tout le monde serait déçu ici!
-
[DCD a entièrement raison, tu craques complètement...
Si SW préfère rester près de ses proches à Créteil, on ne pourra que s'incliner devant sa décision qui n'aura strictement rien avoir avec le sportif et le financier, mais le club messin n'aura pour le coup rien à se reprocher, même si tout le monde serait déçu ici![/quote]
Vous pouvez dire que je craque complétement...
Et si je rajoute que l'atout FAMILLE n'est qu'une excuse déguisée pour ne pas froisser Metz car n'est pas plus attractif que Créteil...
Maintenant pour les humiliations le terme est un fort et peu diplomate je veux bien le reconnaitre mais disons jsute une nouvelle et énormpe déception : UNE DE PLUS depuis 10 ans...
Maintenant si on arrive à avoir PAGIS ou NONDA (non mais là je reve...)
Si SW préfère rester près de ses proches à Créteil, on ne pourra que s'incliner devant sa décision qui n'aura strictement rien avoir avec le sportif et le financier, mais le club messin n'aura pour le coup rien à se reprocher, même si tout le monde serait déçu ici![/quote]
Vous pouvez dire que je craque complétement...
Et si je rajoute que l'atout FAMILLE n'est qu'une excuse déguisée pour ne pas froisser Metz car n'est pas plus attractif que Créteil...
Maintenant pour les humiliations le terme est un fort et peu diplomate je veux bien le reconnaitre mais disons jsute une nouvelle et énormpe déception : UNE DE PLUS depuis 10 ans...
Maintenant si on arrive à avoir PAGIS ou NONDA (non mais là je reve...)
- aliosha
OK avec DCD et GUK, au moins le club aura essayer...
J'espère qu'il va vraiment donner sa réponse aujourd'hui car dans le cas ou il refuserait l'offre messine, il faudra trouver quelqu'un d'autre en espérant que ce ne soit pas Sebo de VA.
J'espère qu'il va vraiment donner sa réponse aujourd'hui car dans le cas ou il refuserait l'offre messine, il faudra trouver quelqu'un d'autre en espérant que ce ne soit pas Sebo de VA.
- Amsalem
Affirmation bien péremptoire qui ne repose(rait!) sur rien.nervouscrackers a écrit :Vous pouvez dire que je craque complétement...
(et l'argument du "regardez d'autres éventuels transferts qui ne se sont pas faits" est un H.S. puisqu'en l'espèce, est évoqué le seul cas Wiltord).