RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord

Messagepar get_up_kids » 29 janv. 2010, 10:00

nervouscrackers a écrit :
Vous pouvez dire que je craque complétement...
Et si je rajoute que l'atout FAMILLE n'est qu'une excuse déguisée pour ne pas froisser Metz car n'est pas plus attractif que Créteil...
Maintenant pour les humiliations le terme est un fort et peu diplomate je veux bien le reconnaitre mais disons jsute une nouvelle et énormpe déception : UNE DE PLUS depuis 10 ans...
Maintenant si on arrive à avoir PAGIS ou NONDA (non mais là je reve...)
Tu peux croire ce que tu veux, ma réalité est que Créteil est en National avec un encadrement de la masse salariale, et que financièrement et sportivement l'offre de Metz est largement supérieure à celle de Créteil!

Bref que si au final il choist Créteil, le FC Metz n'aura rien à se reprocher, par contre s'il choist un autre club de L2, là ça sera autre chose....

Et je sais pas pourquoi mais plus le temps passe, et plus je sens poindre la grosse déception à l'horizon!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 29 janv. 2010, 10:05

nervouscrackers a écrit :
Vous pouvez dire que je craque complétement...
Et si je rajoute que l'atout FAMILLE n'est qu'une excuse déguisée pour ne pas froisser Metz car n'est pas plus attractif que Créteil...
Maintenant pour les humiliations le terme est un fort et peu diplomate je veux bien le reconnaitre mais disons jsute une nouvelle et énormpe déception : UNE DE PLUS depuis 10 ans...
Maintenant si on arrive à avoir PAGIS ou NONDA (non mais là je reve...)
Mais qu'est-ce qu'on peut pas entendre comme connerie... Certains ferait mieux de se taire avant de dire de telles énormités, ou alors réfléchir un minimum..... :bye:

musampao

Messagepar musampao » 29 janv. 2010, 10:12

On veut kan meme un attaquant meme si sylvain se desiste au dernier moment!
il nous faut un tueur devant!!

fredegloff

Messagepar fredegloff » 29 janv. 2010, 10:20

musampao a écrit :On veut kan meme un attaquant meme si sylvain se desiste au dernier moment!
Moi je sais pas pourquoi mais je pense que Omo peut devenir cet attaquant!!!

Amsalem

Messagepar Amsalem » 29 janv. 2010, 10:20

musampao a écrit :On veut kan meme un attaquant meme si sylvain se desiste au dernier moment!
Voir réponse de Tonyfc.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 29 janv. 2010, 10:27

avec WILTORD ça doit coincer dans les tractations au niveau salaire, c était prévisible.

Il faudrait en effet quoiqu'il arrive un attaquant en renfort mais il faudra se dépêcher il ne reste que 48 heures.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 29 janv. 2010, 10:33

Alinsky a écrit :avec WILTORD ça doit coincer dans les tractations au niveau salaire, c était prévisible.

Il faudrait en effet quoiqu'il arrive un attaquant en renfort mais il faudra se dépêcher il ne reste que 48 heures.
En attendant Wiltord, les dirigeants sont sur d'autres joueurs actuellement, qui seraient susceptible de signer si ce dernier ne venait pas. Donc pas de soucis, le club a tout prévu.

Aime le Fc Metz

Messagepar Aime le Fc Metz » 29 janv. 2010, 10:40

.... Et pourquoi pas Shabani Nonda, il vient de résilier son contrat avec Galatasaray, ça peut être sympa non ? :ange:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 janv. 2010, 10:45

Alinsky a écrit :avec WILTORD ça doit coincer dans les tractations au niveau salaire, c était prévisible.
Ou plutôt de durée de contrat à mon avis...
Personnellement si les finances le permettent ,je préferrai qu'on le fasse signer un an et demi histoire qu'il encadre sur la durée nos jeunes attaquants.

Imaginez qu'on lui propose 35000 euros/mois sur 6 mois et Créteil 7500 euros sur 18 mois...
Même si le projet sportif messin est meilleur, logique que Wiltord hésite sachant que financièrement il a pas de pb et que son but est de rester le plus proche de Paris.
Dernière modification par get_up_kids le 29 janv. 2010, 10:48, modifié 1 fois.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 janv. 2010, 10:47

Absolument pas.

Lopes précise bien que Créteil est sous encadrement de la masse salariale alors c'est certainement pas lui qui va allonger 50 000€ mensuels pour Wiltord. Il jour sur le côté effectif et familiale puisque Sylvail est francilien.
J'espère franchement que ce sera mentionné au cas où il signerait là-bas car j'en vois bien une paire tomber à bras raccourcis sur JM, BS et consorts.

Et si Metz était si ridicule que ça à ses yeux il n'aurait pas donner un délai de réflexion mais un refus immédiat.

Ce joueur n'a pas besoin d'arrondir sa retraite ni de redorer son image, c'est acquis. Il cherche un dernier défi pour prendre son pied et envisager l'après foot pro avec sérénité.

Revenir à « Passion Grenat »