1,6 million €/an.Aime le Fc Metz a écrit :.... Et pourquoi pas Shabani Nonda, il vient de résilier son contrat avec Galatasaray, ça peut être sympa non ? :ange:
Merci.
1,6 million €/an.Aime le Fc Metz a écrit :.... Et pourquoi pas Shabani Nonda, il vient de résilier son contrat avec Galatasaray, ça peut être sympa non ? :ange:
Tu crois que le challenge de faire monter Créteil en L2, c'est plus motivant ?IroOn a écrit :Perso à sa place et avec sa carrière, je m'en foutrais royalement du challenge de faire remonter Metz en L1 ...
M'enfin si ça le motive je vais pas me plaindre
Oui ok, un mec de sa renommée ... pas motivé de finir sa carrière dans des championnats médiatisés et télévisés. Finir dans jour de foot à la Junhi et pas en national devant 500 spectateurs ... ok ...IroOn a écrit :Perso à sa place et avec sa carrière, je m'en foutrais royalement du challenge de faire remonter Metz en L1 ...
M'enfin si ça le motive je vais pas me plaindre
C'est drole de la part d'un mec qui a pris pour pseudo le nom d'un mec qui a fait trois matches de premier league.Macheda a écrit :Ah on me dit dans l'oreillette que le message officiel c'est "réjouissez-vous ou fermez là"
Bon ben j'ai dit ce que j'en pensais.
Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, pilch, San, shadowcaser57, Sovak, Wezee et 194 invités