Kévin Lejeune doit-il jouer ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: Kévin Lejeune doit-il jouer ?

Messagepar rafistuta » 01 févr. 2015, 10:02

bialbo a écrit :
Pour en revenir à Bouna et Yeni pour moi ils ont été presque transparent...
Pourtant ce sont les seuls joueurs offensifs qui ont fait des tirs cadrés (L'autre etant Ndaw)
Ils ont joué autant de ballons que Lejeune mais en ont perdu 2 fois moins et gagnés 2 fois plus ...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 01 févr. 2015, 10:03

rafistuta a écrit :Alors c'est quoi une bonne premiere mi-temps?
Comme j'ai lu dans le répu, une frappe à coté et quelques courses et dribbles c'est suffisant.
Pour moi justement, à part sa frappe dangereuse en tout début le match, le reste etait contre-productif.
Parce que oui il efface 2-3 joueurs, mais apres il y a quoi systematiquement?
Perte de balle et on se mange un contre.
C'est lui qui a perdu le plus grand nombre de ballons hier, et meme en 1ere mi-temps.
Alors, je veux bien que le fait de prendre des risques entre en ligne de compte, mais meme quand il n'est pas trop pressé, il tricote ou garde la balle trop longtemps.
Pour exemple, la balle en 2eme mi-temps que Phillipps décale à droite. Ou son superbe coup-franc à 10 min de la fin.
Je me suis énervé contre lui au moins 10 fois pendant le match sur des pertes de balles betes pour un joueur supposé technique.

Donc si c'est lui notre meilleur joueur à ce poste, au lieu de croire qu'on peut se maintenir, ca mettra fin à mes espoirs.
Entièrement d'accord avec toi, moi aussi je me suis énervé une bonne dizaine de fois après lui hier soir ! Combien de ballon de contre ou d'attaque nous a-t-il gâché en soit gardant trop la balle pour la perdre comme une m.... soit en faisant un centre pourri pour personne..

C'est dommage car c'est je trouve un des joueurs qui se bat le plus au milieu, qui a le plus d'envie...

bialbo

Messagepar bialbo » 01 févr. 2015, 10:17

Bon hier soir le match aurait du tout simplement être rejoué !!

Lejeune car c'est le sujet de ce post a été un peu trop individuel en effet, mais cette fois-ci à contrario de ses précédentes prestations à au moins eu le mérite de plus se projeter en avant cette fois.

Mais ce n'est en effet plus le joueur que l'on a connu, plus précis dans ses passes et surtout CPA.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 01 févr. 2015, 10:31

Fans de Kévin Lejeune , ne vous inquiétez pas , il sera toujours dans le 11 la saison prochaine pour faire le show devant les caméras d'Eurosport !

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 01 févr. 2015, 10:48

lutin57 a écrit :Autant sur les derniers matchs il etait clairement en dessous de tout , autant hier il a été loin etre le pire, de mémoire il y a sa remontée sur 80 metres, sa frappe et le corner qu il dépose sur la tête de Ndaw(bizarrement tout le monde oublie celle la)....... Son vrai souci est qu'AC le fait jouer à droite alors que tout le monde sait qu il n a que son pied gauche.....
Bizarrement, certains ne retiennent que celle-là aussi...
Pour avoir fait le compte en temps réel hier, c'était le seul CPA frappé réussi, le reste, c'est dans les nuages, dans le mur à 50cm du sol, etc...
Les gars, c'est faux de dire qu'il est pris en grippe, c'est faux de dire que c'est de la mauvaise foi. Pour moi c'est autant de la mauvaise foi que de persister à dire qu'il nous apporte qq chose sur le terrain. C'est bien beau de faire des courses de 50m balle aux pieds, mais si c'est pour perdre systématiquement le ballon, désolé mais ça n'apporte strictement rien si ce n'est une possibilité de contre.
Je veux bien regarder le match en entier avec quiconque persiste à dire qu'il n'est pas mauvais afin de discuter de son match. Nous verrons alors qui est de mauvaise foi.

phil57

Messagepar phil57 » 01 févr. 2015, 10:56

beaulier a écrit :Kévin LEJEUNE fait ce qu'il peut dans la configuration mise en place par le coach.
C'est vrai aussi.
Tout le monde tape sur Lejeune hier soir, mais Yéni et Bouna ils ont fait quoi au juste??

gigi57

Messagepar gigi57 » 01 févr. 2015, 11:18

Lejeune finira sur le banc au retour de Doukouré à la CAN.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 01 févr. 2015, 11:43

phil57 a écrit :
C'est vrai aussi.
Tout le monde tape sur Lejeune hier soir, mais Yéni et Bouna ils ont fait quoi au juste??
Reponse 3-4 posts au dessus
viewtopic.php?f=2&t=11968&start=80#p541667

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 févr. 2015, 12:02

Arguendo a écrit :Un petit up pour ce sujet qui est d'actualité depuis que ce joueur est arrivé au FC Metz..
Voici le sujet, en quoi il est d'actualité ?
Siegmetz a écrit :Je me pose la question depuis ce W-E.
Il a passé 10 ans à AUXERRE et garde certainement un excellent souvenir de son club formateur qui n'a pas hésité à lui faire confiance quand lui aussi s'était fait une rupture du ligament croisé à 20 ans.
Que ce serait cruel pour lui, j'imagine, d'envoyer son ex club en National !
Je pense que l'on peut se permettre (au vu du classement et de nos remplaçants) de faire des sentiments et de ne pas imposer à Kévin une telle souffrance.
Et même si je ne remets pas en cause son professionnalisme, loin de là, n'aurait-il pas, même inconsciemment, l'envie de se retenir quelque peu ? Je ne pourrai lui reprocher.
Alors Albert si tu me lis évite lui ce match, il ne le "mérite" pas.

De plus pourquoi toujours vouloir cibler un joueur ou un autre
alors que le naufrage est collectif ?

Revenir à « Passion Grenat »