Les sifflets contre nos propres joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Iamlegend

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar Iamlegend » 01 févr. 2015, 10:14

je comprend si quelqu'un enchaine les mauvaises prestations qu'au bout d'un moment il se fasse siffler mais là c'est trop :nul:

AL1

Messagepar AL1 » 01 févr. 2015, 10:22

Syndrome greg LECA toujours ;-)

Acclamer Falcon aurait été suffisant je pense
Surtout que siffler un jeune du centre ... Pfff ... Quel exemple pour nos jeunes pousses.

Sinon Ndaw ... Il manque une Nouvelle consigne du coach ... Balance plus les ballons , fait une passe a 1m max ...
Lejeune ... Comment lui en vouloir !! Il essaie ...
Même chose comme consigne .. Passe la balle avant que il soit trop tard ;-) ...
Sinon consigne au coach ... Sort les joueurs avant que ils soient cramés !!! Et non pour garder en réserve la possibilité de sortir le joueur qui vient d entrer !

Fotss57

Messagepar Fotss57 » 01 févr. 2015, 10:23

Perso je n'ai ni sifflé,ni applaudis,j'étais comme une grande partie de nous tous,triste,inquiet et remplis de doutes et de questions .....en un mot,fataliste! :'(

phil57

Messagepar phil57 » 01 févr. 2015, 11:21

Rubesh a écrit :Je ne suis pas pour siffler nos joueurs, mais Nsor... nan c'est juste pas possible. J'étais en Sud exceptionnellement, juste derrière le banc de Cartier, et tout le monde gueulait à Cartier de le sortir.
C'est vidéo gag ce joueur là.
Sérieux, j'espère que c'est la dernière fois que nous le voyons avec un maillot grenat en équipe 1, sinon je ne comprends plus rien au foot.
Ikauniets a plus montré que lui en 4 minutes 30.
Cartier a de la m**** dans les yeux ou quoi ?!
Une association Falcon/Ikauniets/Yeni est très intéressante. A tenter contre Brest...
Sur ce point, je crois qu'on est tous d'accord et je dirai même que pour les prochains matchs pourquoi ne pas tenter une paire Falcon-Maiga? On est dernier, il nous faut gagner encore pas mal de matchs et surtout marquer des buts!!

reegs57

Messagepar reegs57 » 01 févr. 2015, 11:31

Les siffleurs à picot... on peut être déçu, critique, pessimiste, en colère mais il est inadmissible de ne pas eêtre derrière notre équipe et de siffler nos joueurs surtout comme kwame qui est en phase d'apprentissage et qui mouille le Maillot! :metzch:

reskap

Messagepar reskap » 01 févr. 2015, 11:51

Grenaouly a écrit :
messino a écrit :Ces sifflets contre nos propres joueurs me semblent tellement abhérrants, m'écoeurent tellement. Comment mettre une équipe en confiance de cette façon?
Au début de la saison, avant la grêve des ultras (on ne va pas revenir sur cette épisode), si ça fonctionnait tellement bien, si tout nous réussissait, c'est, j'en suis convaincu, aussi grâce à l'osmose qui s'est faite entre le public et les joueurs, et les FC MEETZ lancées des deux tribunes, qui ont donné la gnac certainement autant aux joueurs qu'aux supporters.
Aujourd'hui, les sorties de nos joueurs, de nos propres joueurs! sont sifflées; comme des malpropres. On se sent revenus 5 ans en arrière.
Jamais, jamais, un supporter inconditionnel devrait siffler un joueur grenat. Cela devrait être inconcevable.
C'est ce qui distingue le supporter du spectateur.
Soyons supporters messins.
oh toi l'ami grenat assis en tribune Sud et qui commente l'ambiance du stade, sache que je n'ai entendu aucun sifflet venant de la generation grenat sur AUCUNE sortie de joueur de notre équipe...

Effectivement pas de sifflés en GG mais ils ont scandé plusieurs fois le nom de Falcón ça veut tout dire

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 févr. 2015, 11:54

Fotss57 a écrit :Perso je n'ai ni sifflé,ni applaudis,j'étais comme une grande partie de nous tous,triste,inquiet et remplis de doutes et de questions .....en un mot,fataliste! :'(
Tu ne siffles pas mais tu fais peut être pire!
viewtopic.php?f=2&t=14408

franz

Messagepar franz » 01 févr. 2015, 12:19

reegs57 a écrit :Les siffleurs à picot... on peut être déçu, critique, pessimiste, en colère mais il est inadmissible de ne pas eêtre derrière notre équipe et de siffler nos joueurs surtout comme kwame qui est en phase d'apprentissage et qui mouille le Maillot! :metzch:
Nsor mouille le maillot ?
Heureusement qu'il y avait de la neige oui sinon il serait encore bien sec ...
il est complètement paumé sur le terrain. Il est censé être le joueur qui attrape et/ou dévie les chandelles et pour info il a gagné son premier duel de la tête vers la 55 ème minute.
Sous les ovations du stade pour faire le rapprochement avec le topic.

Mattscan

Messagepar Mattscan » 01 févr. 2015, 13:07

Si on commence à tirer sur les joueurs on va se retrouver en L2 avant la fin du championnat. Le problème tout le monde sais qu'il est sur le banc ! Alors on arrête le sentimentalisme à deux balles, on arrête de décortiquer le jeu de l'un et de l'autre, et on se sépare du problème. On est en ligue 1, on a un bon effectif, et un système de jeu de ligue 2 ! Faut arrêter ça tout de suite avant qu'on ait détruit le peu de confiance et d'envie qu'il reste à notre équipe.

bialbo

Messagepar bialbo » 01 févr. 2015, 13:19

reegs57 a écrit :Les siffleurs à picot... on peut être déçu, critique, pessimiste, en colère mais il est inadmissible de ne pas eêtre derrière notre équipe et de siffler nos joueurs surtout comme kwame qui est en phase d'apprentissage et qui mouille le Maillot! :metzch:
Cartier va s'attirer les foudres de Serin alors car ce dernier ne voulait plus entendre parler d'apprentissage...

Revenir à « Passion Grenat »