FC Metz - OGC Nice : les +, les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El rey

Re: FC Metz - OGC Nice : les +, les -

Messagepar El rey » 01 févr. 2015, 14:13

Les +
- Palomino ( Solide et qui joue simple )
- Marchal
- N Daw qui retrouve des jambes mes les passes mon dieu applique toi et joue simple

Les - :
- Les corners et coup franc ( c est pas possible d' étre aussi médiocre dessus )
-Les sifflés sur N Sor ( Pas terrible surtout quand on vois les ballons qu on lui donne ... )
-L ' ami bosseti un exemple pour tout les jeunes( s ' amusé à tiré sur les supporters de Metz très malin surtout si un enfant aurais pris la balle en plein visage ) :marteau:
- L ' affluence médiocre

clandestin

Messagepar clandestin » 01 févr. 2015, 14:16

messinmarseille a écrit :
clandestin a écrit :
dans les moins je vais mettre Albert Cartier au risques de me mettre le forum à dos , lui par contre il commence sérieusement à me gonfler et me sortir par les oreilles !
- Le comique de répétion, c'est pas donné à tout le monde. Toujours pas digéré le match contre l'excelsior? ;-)
Tu m'intéresse pas messinmarseillais ! Je donne mon avis ! Si ça te plais pas , tu passe mon commentaire ,et ton chemin par la même occasion !

gg67

Messagepar gg67 » 01 févr. 2015, 14:44

les + et les - sur les 4 derniers matches et non pas sur la parodie de football hier soir
le! + :la gnacke ,la combativité (sauf contre Montpellier),la générosité mais cela ne suffira pas en L1 pour se maintenir !
les -
le bilan comptable sans aller sur le topic le maintien par les mathématiques;0.5 point par match on y va tout droit.
la qualité de notre jeu,le déchet technique chez certains,les mauvais choix,les imprécisions.
le manque de vision dans notre jeu,on dirait 11 orphelins qui ne savent pas ce qu'ils doivent faire .
l'effectif en surnombre dans les prochains jours qui sera un vrai casse tète pour un Cartier hésitant qui n'a toujours pas trouver la bonne formule.
les soirées tranquilles de Hassen,Jourdren,Riou,Lopes parce qu'on ne se procure pas de situations dangereuses,d'occasions franches (1 hier soir)l'équipe est inoffensive,peu de tirs,pas de séquences fortes ou on accule l'adversaire sur son but,pas de débordements ,de centres dangereux,2 buts en 4 matches (1 péno et un exploit personnel).
Le projet collectif qui va voler en éclats si l'on reste scotcher à cette 20ème place;entre les retours de pret -Andrada,Maiga -,les fins de carrière -Marchal,Malouda-,les envies d'ailleurs normales pour ceux qui penseront avoir fait leur devoir-Yeni,Bouna,Metanire,Bussmann-les recrues estivales et hivernales qui pensaient poursuivre leur carrière en L1 et qui souhaitent se faire connaitre -BY,Sassi,Falcon...-,je pense que certains vont lâcher l'affaire.
Bon ben je cherche une corde pour aller me pendre :mrgreen:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 févr. 2015, 15:08

clandestin a écrit : Tu m'intéresse pas messinmarseillais ! Je donne mon avis ! Si ça te plais pas , tu passe mon commentaire ,et ton chemin par la même occasion !
Oula, on se fâche vite quand on touche au point sensible. On ne t'a pas vu donner ton avis quand l'équipe à commencer à engranger les points. Et bizarrement on te voit ressurgir pour tirer sur l'ambulance, c'est assez mainstream pour rester clando. ;-)

Magicepi

Messagepar Magicepi » 01 févr. 2015, 15:13

Mes +
Sarr, Yéni, Lejeune, pas mal
NDaw, très bon hier, je voyais son coup de tête au fond
Palomino-Marchal, très bons, mais à tempérer tout de même car Nice n'avait aucune volonté d'attaqué hier
Le retour de Métanire, enfin

Mes -
L'arbitre aurait du arrêter le match
21 points, à la prochaine défaite on sera presque à 5 points de retard, ce sera foutu
L'impression que rein ne va et qu'on va finir dernier d'un championnat très faible
Malgré un bon début de match on ne marque pas, même si il y avait eu du soleil 90 minutes je crois qu'on serait resté à 0-0
NSor, souvent bien placé, des bons appels, mais suivis de courses trop lentes, il plombe notre attaque malgré de légers progrès, pourquoi on fait pas jouer Vion ou Falcon ??
Toujours aucune perspective de victoires et donc de maintient sans vrai buteur devant
Les autres mal classés ont pris un point, Toulouse à même gagné, Caen mène en ce moment,nos chances de maintient ont encore diminuées

Polskagraoully

Messagepar Polskagraoully » 01 févr. 2015, 15:14

Rubesh a écrit :Allez on y va pour les +, les - !

> La corbeille officielle qui crie pour encourager Falcon avant qu'il rentre sur le terrain (même Falcon s'est retourné tellement il n'y croyait pas) ! Bande de hooligans !!!!
Pour info .... Les fousfous qui l'ont encouragé sont juste au dessus de la corbeille :-) sympa d'avoir noté nos encouragements !!! Juan s'est retourné nous a souri et fait un clin d'oeil :-) :metzch:

clandestin

Messagepar clandestin » 01 févr. 2015, 15:17

messinmarseille a écrit :
clandestin a écrit : Tu m'intéresse pas messinmarseillais ! Je donne mon avis ! Si ça te plais pas , tu passe mon commentaire ,et ton chemin par la même occasion !
Oula, on se fâche vite quand on touche au point sensible. On ne t'a pas vu donner ton avis quand l'équipe à commencer à engranger les points. Et bizarrement on te voit ressurgir pour tirer sur l'ambulance, c'est assez mainstream pour rester clando. ;-)

Vous pouvez ne pas être en accord mais rester corrects et polis tout de même.
1 journée de repos forcée pour la peine.

Actaris

Messagepar Actaris » 01 févr. 2015, 15:21

Allez, après avoir la tête reposée on y va ;)

+:

METANIRE: Il avait la niaque! Apporte vraiment un plus offensivement. J'ai vu un joueur qui ne voulait plus qu'on lui prenne sa place. De plus pas de contre tueur après un apport offensif de sa part? Y aurait-il eu un Chris(t) pour suppléer son apport offensif et donc ne pas se manger un contre tueur comme face à Monaco?...
MARCHAL/PALOMINO: Du solide, on a pas était inquiété une seule seconde! Mais prudence car en début d'année on pensait aussi avoir trouvé notre DC type et après une ou deux erreurs individuelles on avait tout rechangé avec le résultat que l'on connaît! Tout ça pour dire que si c'est enfin notre DC et bien qu'on s'y tienne jusque la fin, même si sur un ou deux matchs il y aura erreur humaine (mon avis).
Pas de buts encaissés .
Une bonne ambiance des supporters mais un +/-
Un Bosetti fantomatique, et qui montre du doigt à son entraineur les deux cops peu avant de sortir... Juste LOL

+/- :

PHILIPPS: A le souci de vouloir mettre le ballon au sol et faire des changements d'ailes dans les pieds tout ça SANS BALLANCER DEVANT. C'était limite jouissif vu ce que l'on montre par match (bon là j'exagère.... un peu? :roll: ). De plus il a presque tout le temps pris la place de METANIRE lors de ses montés et donc a tout le temps couvert un éventuel contre tueur. Le seul Bmol c'est qu'il est à mon sens trop tendre sur le terrain (Est-ce parce que on a l'habitude de voir un sécateur depuis début de saison aussi?)
SARR : Il est sensé être au top physiquement mais je constate qu'il n'a toujours pas assez de poids pour arriver à vraiment faire vivre son talent sur le terrain. Il lui manque un peu plus de physique je pense.
Yéni : Il a fait à lui tout seul le job de deux en pointe avec une bonne première pi-temps, mais je ne l'ai pas beaucoup vu d'une manière générale, même après l'entré de FALCON...
LEJEUNE : A eu plus d'impact au niveau offensif que ses dernières apparitions. On l'a enfin revu piquer dans l'axe pour créer les espaces, mais après... soit il n'a pas su prendre la bonne décision, soit personne autour de lui ne lui permettait d'en trouver une, mais y a un truc! Et les CPA et corner... l'année dernière c'était Yéni le boss mais cette année c'est néant... incompréhensible qu'il n'y est pas un joueur titu qui, à l'entrainement, s'y atèle correctement Mer**?!
Les supporters en EST: ils ont bien mis l'ambiance sauf en deuxième moitié de deuxième période où je ne les ai presque plus entendus... (je sens qu'on va m'en redire lol)
AC : Un 4-4-2 :yes: , une compo relativement bonne (N'SOR...) et des changements (enfin) cohérents (mais tardifs). Donc du mieux ça laisse espérer!

- :

N'DAW : C'est le deuxième match d'affilé ou il n'est pas bon, ou en tout cas qu'il ne contrebalance pas ses déchets par de la bonne récupération et quelques très bonnes relances. Là encore une fois il a récupéré mais n'a vraiment rien su faire derrière...
Tout le monde l'attend...N'SOR: Ok il n'a pas le niveau L1, Ok il se fait bouffer dans tous les domaines... Mais c'est quand même au staff de s'en rendre compte quand même non? Lui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a mais de là à le siffler bof. On voit bien qu'il a une bonne vision du jeu, de bonnes intentions et de bonnes passes, mais il se fait bouffer par ses adversaires dans tous les duels... Comme dirait mon frère: "qu'il aille 1an en Italie prendre de la testostérone et qu'il revienne avec 15-20 kg en plus!"

Après on constate encore une fois qu'on est au déçu de Nice, ou au moins équivalent, mais qu'au classement on le voit toujours pas c'est frustrant!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 févr. 2015, 15:34

clandestin a écrit : en aucun cas je tire sur l'ambulance ! Par contre je suis en droit de défendre nsor qui ne mérite pas un telle traitement !
Quoi qui en soit je reste poli avec toi pour ne pas être banni du forum ! Tu me verra rarement donner mon avis sur le forum , parce que les imbéciles comme toi qui ce pense supérieur Aux autres avec toutes les petites réflexions que tu balance a bon nombre de gens du forum ne m'intéresse pas !

Et tu fera toujours partis des gens qui ne m'intéressent pas ! Tu est le genre de personne que je regarde même pas dans la rue quand tu passe à côté de moi ! Parce que tu m'inspire rien ! toi et tes réflexions que tu fais a tous le monde !
Autant je suis d'accord avec tes propos sur N'Sor, il ne mérite pas d'être jeter en pature à la vindicte après ses graves blessures. Pour le reste, mes réflexions sont assez souvent dénués du pathos qui s'écoule en permanence sur ce lieu, je ne considère pas mes opinions supérieures aux autres mais je souligne parfois la contradiction qu'il existe entre le ressenti et la réalité. Qu'on me dise que j'ai tort, je l'entendrais, à la condition d'avoir de la matière, des faits, des arguments suffisament étayés pour réfléchir. Quand on refuse la réflexion, on refuse le débat, donc la contradition qui permet d'envisager de voir les choses sous un autres angle.
Dernier point, quand on a le souci de la politesse, il n'y a pas de crainte à avoir sur la modération, ça ne t'empêche pas de traiter d'imbécile les gens qui ont une opinion différente de la tienne et de les croire supérieurs. Je ne me sens pas visé puisque je ne me considère pas comme une victime.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 févr. 2015, 16:00

les + : Le retour en jambe de Yéni
La neige qui nous empèche de prendre une branlée

Les - La neige qui sauve Albert Cartier d'un bon gros bordel
La vue d'Albert Cartier : pas voir que Lejeune en fait trop, pas voir que Nsor ne tient pas debout, qu'il a une caravane au c**
Le ballon
Marchal et son attitude de tricheur, mais il a bien fait il était vraiment limite en vitesse, je commençais à avoir peur ...
Lejeune : on dit souvent qu'il vaut mieux un pied très fort que 2 très moyens, ben lui il en a qu'un et il est très moyen. Comme sa vue qui semble très moyenne, les solutions autours soit il ne les voit pas, soit il les veut pas.

Revenir à « Passion Grenat »