Caen vient de l emporter face à St Etienne ce qui fait qu on a un retard de 3 points sur le premier non relegable.... Monsieur Serin vous attendez quoi là ???? Qu on sombre définitivement ??????
Un topic suffit !
viewtopic.php?f=17&t=14235
Changement de coach !!!!!
-
Changement de coach !!!!!
Dernière modification par Amos le 01 févr. 2015, 18:41, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Xavfoot
Re: Changement de coach !!!!!
Cartier est sauvé par la neige. SI Serin ne le vire pas après une défaite et 2 titularisations de Nsor, Serin ne le virera jamais.
- bialbo
Notre entraîneur veut que N'Sor ait aussi sa part d'apprentissage de la L1, pour éviter les jalousies à l'intérieur de l'équipe... 

- Symph57
Il est urgent d'attendre.
- network57
Il n'est en aucun cas responsable de la non victoire et son coaching a été plutôt bon hier (a part peut être N'sor d'entré...),il a fait entré les joueurs qu'il fallait et a joué la gagne jusqu'au bout.....perso je pense qu'il est trop tard pour changer de coach,personne ne connait mieux le club et les joueurs qu' A. Cartier et comme on est obliger d'obtenir des résultats immédiatement...autant faire avec et éviter le temps d'adaptation qu'un nouveau coach aura forcement besoin....
- Chevalin
J'en vois qui trouvent qu'un coach mental serait une bonne idée.
Ca a marché pour Caen parce qu'à Caen le problème était effectivement mental, étant donné qu'ils ont un coach tactique qui demande à ses joueurs de produire du jeu, et qui plus est un jeu très offensif.
Nous on a pas ça. De toute façon quand tu vois N'Daw sur le terrain, et quand tu vois que certains le soutiennent, tu comprends que c'est désormais culturel à Metz. C'est triste. J'ai regardé le match contre Caen, et j'ai pas vu Seube relancer le ballon comme un bourrin, et plus que ça, j'ai vu un milieu à 3 qui se partageait la récupération, pas comme ici où apparemment la philosophie c'est "Bon alors on met un guerrier au milieu pour récupérer et tout ce qu'il a a faire c'est laisser les 2 autres relancer". Ca marche pas comme ça désolé.
Ca a marché pour Caen parce qu'à Caen le problème était effectivement mental, étant donné qu'ils ont un coach tactique qui demande à ses joueurs de produire du jeu, et qui plus est un jeu très offensif.
Nous on a pas ça. De toute façon quand tu vois N'Daw sur le terrain, et quand tu vois que certains le soutiennent, tu comprends que c'est désormais culturel à Metz. C'est triste. J'ai regardé le match contre Caen, et j'ai pas vu Seube relancer le ballon comme un bourrin, et plus que ça, j'ai vu un milieu à 3 qui se partageait la récupération, pas comme ici où apparemment la philosophie c'est "Bon alors on met un guerrier au milieu pour récupérer et tout ce qu'il a a faire c'est laisser les 2 autres relancer". Ca marche pas comme ça désolé.
-
network57 a écrit :Il n'est en aucun cas responsable de la non victoire et son coaching a été plutôt bon hier (a part peut être N'sor d'entré...),il a fait entré les joueurs qu'il fallait et a joué la gagne jusqu'au bout.....perso je pense qu'il est trop tard pour changer de coach,personne ne connait mieux le club et les joueurs qu' A. Cartier et comme on est obliger d'obtenir des résultats immédiatement...autant faire avec et éviter le temps d'adaptation qu'un nouveau coach aura forcement besoin....
On fait quoi alors ??? On le laisse en place et on prepare l equipe tranquillement pour l année prochaine en L2 ???? Faudrait peut etre quand meme réagir non ???? Et comme on peut pas virer toute l equipe faisons comme dans tous les clubs qui vont mal.....avant qu il ne soit definitivement trop tard !!!
-
Chevalin a écrit :J'en vois qui trouvent qu'un coach mental serait une bonne idée.
Un coach mental ne résoudra pas les problèmes tactiques , le manque de qualité technique de certain et les choix douteux de Cartier.
-
En effet Cartier est sauvé par la neige. Serin a trop tergiversé, si le changement ne se fait pas maintenant, on peut être sûr à 95% que c'est trop tard. Cartier ne change rien, son choix de N'sor contre Vion ou Falcon est tout simplement surréaliste.
On avait une petite fenêtre pour s'en sortir, mais là on est déjà détachés, et si on regarde la tendance depuis 15 matchs... Qqn s'est amusé à faire le classement sur les 15 derniers matchs?? Ca doit être TERRIBLE. N'importe quel entraîneur avec un tel bilan sur 15 matchs (malgré un groupe qui a du potentiel) serait remercié.
On avait une petite fenêtre pour s'en sortir, mais là on est déjà détachés, et si on regarde la tendance depuis 15 matchs... Qqn s'est amusé à faire le classement sur les 15 derniers matchs?? Ca doit être TERRIBLE. N'importe quel entraîneur avec un tel bilan sur 15 matchs (malgré un groupe qui a du potentiel) serait remercié.
- yvelines78
Nous à Metz nous avons un coach "philosophe" (cf. L'équipe)... J'ai été assez dégoûté lorsque j'ai lu leur article...