FC Metz-Brest [CDF-Billetterie ouverte]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chayant

Re: FC Metz-Brest [CDF-Billetterie ouverte]

Messagepar Chayant » 02 févr. 2015, 15:49

Toujours pas reçu de mail de mon côté ... Ok 5€ merci pour l'info ;)

jojofcm57

Messagepar jojofcm57 » 02 févr. 2015, 16:18

L'abonnement le plus cher de Ligue 1 ne comprenait donc pas le forfait " gratuité en coupe pour les abonnés" , faut encore passer à la caisse , même pour 5 euros c'est déjà trop cher!

jules00057

Messagepar jules00057 » 02 févr. 2015, 16:22

Pour rappel, le plus cher de L1 est l'abonnement pour le PSG,
MAIS celui ci comprenait toutes les places (hors finale) pour les matchs des deux coupes + les places de Ligue de champion phase de poule (3 matchs).
Je pense donc au vue de ces éléments que l'abonnement le plus cher de France est bien le notre!

C'est honteux!

heisenberg

Messagepar heisenberg » 02 févr. 2015, 16:25

C'est une question de principe, pas de prix (tout le monde a 5 euros à mettre) .. Confirmation de plus que le club se fout de notre gueule .

Puis si on redescend en L2 , Serin demandera , à nouveau , l'union sacrée oubliant les discours sur l'Allemagne ect ...

Kotors

Messagepar Kotors » 02 févr. 2015, 16:33

C'est honteux !
Déja que notre abonnement est quasiment le plus cher de France, en plus ils font payer les places en coupe.
Le club est en difficulté d'un point de vue sportif et continue à prendre ses abonnés pour des vaches à lait ! Ca suffit Mr Serin !
Sans oublié que les autres clubs incluent les matchs de coupes, et ils ont bien souvent des meilleurs stades, des meilleurs résultats sportifs.
La politique d'abonnement est honteuse.

pafpastek

Messagepar pafpastek » 02 févr. 2015, 17:02

Un des abonnements les plus cher de L 1, une dernière place, l'hiver, un adversaire de L2, un match en semaine... Et on offre même pas la coupe de France aux abonnés! J'ai vraiment l'impression que cette année on est bon qu'à remplir les caisses pour BS

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 févr. 2015, 17:03

jules00057 a écrit :Pour rappel, le plus cher de L1 est l'abonnement pour le PSG,
MAIS celui ci comprenait toutes les places (hors finale) pour les matchs des deux coupes + les places de Ligue de champion phase de poule (3 matchs).
Je pense donc au vue de ces éléments que l'abonnement le plus cher de France est bien le notre!

C'est honteux!
Et ceux qui s'en plaignent le plus sont-ils ceux des secteurs les moins chers?

A Avranches, le parcage visiteur était à 10 euros, quel racket...

jules00057

Messagepar jules00057 » 02 févr. 2015, 17:19

messinmarseille a écrit :
jules00057 a écrit :Pour rappel, le plus cher de L1 est l'abonnement pour le PSG,

C'est honteux!
Et ceux qui s'en plaignent le plus sont-ils ceux des secteurs les moins chers?

A Avranches, le parcage visiteur était à 10 euros, quel racket...
Je ne vois absolument pas le rapport avec la tribune concernée par mon abonnement, chacun fait en fonction de ses moyens, la "tradition" et le bon sens veut que les matchs de coupe (surtout la coupe de France) soit offerts aux abonnés, ça à d'ailleurs toujours été la cas à Metz,
Et je ne vois pas non plus le rapport avec le prix de la place à Avranche, tu penses que le club d'Avranche aurait du offrir la place à tous les abonnés messins??

GrenatFootballClub

Messagepar GrenatFootballClub » 02 févr. 2015, 17:26

Petit retour sur les us et coutume en matière de billeterie de coupe :

#FCMETZ – Brest : les tarifs (encore) en question ?

http://www.grenatfootballclub.com/fc-me ... -question/

bonaparte

Messagepar bonaparte » 02 févr. 2015, 18:34

Coupe de la ligue souvent offerte mais pas la coupe de france.. C est géré par la fédé qui se prend un %, et qui fixe les prix , plus la redistribution au club visiteur..

Vous croyez que Paris est content de faire payer 5€ le parcage alors qu en championnat c est 20-25€ ou plus..

Faut débat au final

Revenir à « Passion Grenat »