Ce n'était qu'un exemple de style de joueur!Palinodie a écrit :Euh Denis, on est en 2015 !Jérôme Leroy ou Mickaël Pagis
Il aurait du citer Delort ou Duhamel...
Ce n'était qu'un exemple de style de joueur!Palinodie a écrit :Euh Denis, on est en 2015 !Jérôme Leroy ou Mickaël Pagis
Et s'il ne veut pas changer ? :ange: :roll:gg67 a écrit :le problème n'est pas de changer Cartier,c'est Cartier qui doit changer
Et puis vu le froid et la neige ça pourrait aideraguamemnon a écrit :le joueur qu'ont aurait absolument du prendre pour avoir un jeu plus technique , c'est GILLET
D'accord avec toi ! On a un effectif qui n'a rien à envier à la moitié des autres équipes de L1 néanmoins on est bon dernier ! J'ai ma petite idée sur la raison du pourquoi mais je préfère me taire pour ne pas me faire insulter par certains bien-pensants du forum ... :roll:get_up_kids a écrit :On a vraiment pas besoin d'un Féret...
On a largement aussi bon dans notre effectif...
Le problème vient d'ailleurs...
Au passage, Féret était un fantome jusqu'au mois de décembre à Caen, et selon certains le joueur qu'on aurait du prendre à Caen était Raspentino.
Résultat ce dernier vient d'être prêter à Dijon en ....L2.
Avoir une opinion, ce n'est pas une honte. Par contre choisir la victimimisation c'est fuir ses responsabilité. Et que je sache, pour peu que le terme bien-pensant soit offensant, ils n'ont jamais insulté personne, contrairement aux plagistes de Banny les Bains.Billou Grenat a écrit :D'accord avec toi ! On a un effectif qui n'a rien à envier à la moitié des autres équipes de L1 néanmoins on est bon dernier ! J'ai ma petite idée sur la raison du pourquoi mais je préfère me taire pour ne pas me faire insulter par certains bien-pensants du forum ... :roll:get_up_kids a écrit :On a vraiment pas besoin d'un Féret...
On a largement aussi bon dans notre effectif...
Le problème vient d'ailleurs...
Au passage, Féret était un fantome jusqu'au mois de décembre à Caen, et selon certains le joueur qu'on aurait du prendre à Caen était Raspentino.
Résultat ce dernier vient d'être prêter à Dijon en ....L2.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Diego 10, get_up_kids, Nico, PoloMarco, Taison*, vag'à bond et 321 invités