Adieu la L1 ......cette année

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LLF

Re: Adieu la L1 ......cette année

Messagepar LLF » 29 janv. 2010, 12:42

toute la difficulté des forums, c'est qu'ils sont ouverts à tous. Dans la "vraie vie", quand t'as pas grand chose d'intéressant à dire, tu te tasses.
Mais l'anonymat du net donne à tous un "pouvoir" merveilleux, celui d'enfin se mettre en avant. Et c'est toujours à base de "MOI JE". ^^

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 29 janv. 2010, 13:00

LLF a écrit :toute la difficulté des forums, c'est qu'ils sont ouverts à tous. Dans la "vraie vie", quand t'as pas grand chose d'intéressant à dire, tu te tasses.
Mais l'anonymat du net donne à tous un "pouvoir" merveilleux, celui d'enfin se mettre en avant. Et c'est toujours à base de "MOI JE". ^^
C'est malheureux, mais c'est tellement vrai....

Wilkins21

Messagepar Wilkins21 » 29 janv. 2010, 13:05

On va tous mourir!

viking57

Messagepar viking57 » 29 janv. 2010, 13:06

Faut arrêter de pleurer, si on finit 10è et ben on l'aura mérité ! Et puis on va pas perdre tous les matchs à l'extérieur non plus. Ce qui est moche c'est que le match d'angers est intercalé avec Nimes et Tours, mais bon ça sert à rien de creer des topics alarmistes comme ça ! Si à chaque état d'âme on ouvre un topic, on a pas fini et ça fera pas avancer les choses de toutes façons, ça crée même un climat peu serein !

Grincheux

Messagepar Grincheux » 29 janv. 2010, 13:21

Prout

Séb

Messagepar Séb » 29 janv. 2010, 13:32

15ème à l'extérieur

15ème attaque à l'extérieur

12ème défense

Mais bon pour certains tout va très bien et on arrive à gagner tous nos matches à l'extérieur

Ce soir je sens une défaite je ne le sens pas ce match

Schena

Messagepar Schena » 29 janv. 2010, 13:32

Macheda a écrit :Même si ce post ne vous parait pas utile, vaut'il une volée de bois vert ?
Si chacun exprime son humeur du moment dans un nouveau topic, surtout si le sujet de l'humeur en question n'est pas productif... alors oui, non seulement le topic n'est pas util mais l'auteur doit subir le chatiment de ses pairs furomeurs ...

:-P

aliosha

Messagepar aliosha » 29 janv. 2010, 13:35

Séb a écrit :15ème à l'extérieur

15ème attaque à l'extérieur

12ème défense

Mais bon pour certains tout va très bien et on arrive à gagner tous nos matches à l'extérieur

Ce soir je sens une défaite je ne le sens pas ce match
Ton argument n'est pas valable, les 3 matchs que tu cites, on les aurait tout de même joués à l'extérieur donc si on est tout le temps mauvais à l'extérieur, que change le fait de devoir les jouer d'affiler ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 janv. 2010, 13:36

Macheda a écrit :Quand je parlais de discours unique autorisé, je parlais exactement des réactions à ce post. (et pas forcément d'une censure ne laissant passer qu'une seule voix).

Même si ce post ne vous parait pas utile, vaut'il une volée de bois vert ?
Macheda, démago professionnel ou provocateur amateur ?

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 29 janv. 2010, 14:07

Séb a écrit : PS : Dire que j'y croyais dur à la montée en L1.

Maintenant on va finir 10 ème de L2
Meuh non ! Un peu d'optimisme ! Regarde Nîmes, beaucoup pensaient qu'ils ne se maintiendraient pas et ils l'ont fait. De plus, ils font une saison bien meilleure que ce que l'on pouvait envisager. Tant que la montée sera possible mathématiquement pour Metz, il faut y croire.

Revenir à « Passion Grenat »