On refait le débat ! A Marseille, il y avait quelque chose à faire, après il restait deux matchs et la trêve. Le seul et unique responsable, c'est la tête de mûle de Maiga et même s'il nous sort une deuxième partie de saison phénoménale, je n'oublierais pas ses manquements.bialbo a écrit :Si on ne l'avait pas écarté et fait joué avec un duo devant, il est quasiment sûr que nous aurions aujourd'hui quelques précieux points en plus...robbi a écrit :Je pense sincèrement que c est la meilleure nouvelle qu on pouvait avoir et que maiga peut être un de nos espoirs de maintien...
Et quand je pense que ce joueur réclame un 4 4 2 depuis des mois...
Avec un maiga motivé, les 2 tunisiens et un jour peut être le retour des vrais falcon et krivets, ça peut le faire...
Je me souviens le soir d une défaite de Caen nice cette saison où cette équipe de Caen était au fond du trou, dernier de ligue 1...
Depuis, ils se sont relevés!!
Pourquoi pas nous??
Maïga reste jusqu'en fin de saison !
- messinmarseille
Re: Maïga reste jusqu'en fin de saison !
-
Re: Transfert : Maïga reste jusqu'en fin de saison !
est ce qu'il va être remplacé ?dan62 a écrit :Page tournée aussi pour ali bamba transféré à seraing
assou ekoto j'ai vu qu'il a été laissé libre par thottenam il peut s'engager ou il veut ( désolé pour le hs , mais c t juste pour rebondir a ce qu'il y'avait écrit )
- Chris88000
Exact il est le seul responsable de sa mise à l'écart et lorsqu'il retournera d'où il vient je le remercierai pour les buts qu'il aura inscrit mais il ne me manquera pas car son professionnalisme laisse à désirer !messinmarseille a écrit : On refait le débat ! A Marseille, il y avait quelque chose à faire, après il restait deux matchs et la trêve. Le seul et unique responsable, c'est la tête de mûle de Maiga et même s'il nous sort une deuxième partie de saison phénoménale, je n'oublierais pas ses manquements.
-
oui je trouve aussi que c'est vrai , mais bon la voilà maintenant c'est fait on va plus shersher la p'tite bête
on sera peut-être l'équipe ( pas de la 2eme partie de shampionnat vu que c'est déjà commencé ) de l'après fin du mercato et de l'après can
maiga doit absolument assurer si il veut rejouer a west ham
falcon "revient" de blessure
sassi et fakhreddine auront a cœur de briller
et personne dans l'équipe ne voudra perdre sa perdre sa place ... ( même si j'sais pas si y'a vraiment des places \^^ )
par contre on jouerait a 2 attaquants ou a 3 ?
maiga ben youssef
maiga falcon
falcon ben youssef
ben youssef maiga falcon
?
ou a 1 ?
on sera peut-être l'équipe ( pas de la 2eme partie de shampionnat vu que c'est déjà commencé ) de l'après fin du mercato et de l'après can
et personne dans l'équipe ne voudra perdre sa perdre sa place ... ( même si j'sais pas si y'a vraiment des places \^^ )
maiga ben youssef
maiga falcon
falcon ben youssef
ben youssef maiga falcon
?
ou a 1 ?
- messinmarseille
Vu qu'on va se retrouver avec un peu plus de solutions offensives, on peut basculer dans un vrai schéma tactique à deux pointes avec remplacement possible. In Cartier we trustshino a écrit :oui je trouve aussi que c'est vrai , mais bon la voilà maintenant c'est fait on va plus shersher la p'tite bête
maiga ben youssef
maiga falcon
falcon ben youssef
ben youssef maiga falcon
?
ou a 1 ?

-
Un petit Maïga - Ben Youssef çà le ferait bien!
Enfin, si FBY arrive un jour bien sûr...
-
oui vu qu' il serait 2, fby pourrait parfois s'excentrer sur un côté ou être a la retombée des centres avec ses 1m92coolosgrenat71 a écrit :Un petit Maïga - Ben Youssef çà le ferait bien!
uuuum ... peut-être en même temps que ferjani , dans quelques jours... \^^
- Bel Jéthucine
Cf. 4 buts en 2 (très bons) matchs à domicile ; puis banc inexplicable contre Bordeaux, entre en jeu et amène le pénalty ("de la victoire", ou presquemessinmarseille a écrit :On refait le débat ! A Marseille, il y avait quelque chose à faire, après il restait deux matchs et la trêve. Le seul et unique responsable, c'est la tête de mûle de Maiga et même s'il nous sort une deuxième partie de saison phénoménale, je n'oublierais pas ses manquements.bialbo a écrit : Si on ne l'avait pas écarté et fait joué avec un duo devant, il est quasiment sûr que nous aurions aujourd'hui quelques précieux points en plus...

-
Ça on avait comprismessinmarseille a écrit :. In Cartier we trust
"en père noël You trust"
Si il y a eu un problème maiga c est que depuis le début de saison IL Y A UN PROBLÈME CARTIER
effectivement Maiga n est pas professionnel dans son attitude mais elle met le doigt sur les incertitudes notables de notre pseudo entraîneur de l1
On verra si on va jouer l attaque à outrance où comme d habitude le 0/0 dès looser
- Billou Grenat
Mais non voyons il n'y a pas de problème Cartier ! :ange: :roll:greggrenat a écrit :Ça on avait comprismessinmarseille a écrit :. In Cartier we trust
"en père noël You trust"
Si il y a eu un problème maiga c est que depuis le début de saison IL Y A UN PROBLÈME CARTIER
effectivement Maiga n est pas professionnel dans son attitude mais elle met le doigt sur les incertitudes notables de notre pseudo entraîneur de l1
On verra si on va jouer l attaque à outrance où comme d habitude le 0/0 dès looser
3 points sur 33, on file tout droit vers la L2, on joue notre survie et à domicile on aligne un seul attaquant qui plus est complètement inoffensif, mais non il n'y a pas de problème Cartier ...
Au fait qui fait les compositions d'équipe ?