Bouna et Yéni inférieurs à Lejeunelalorrainégrena a écrit :Ben justement, je signale qu'il est à l'origine de nos deux SEULES occasions chaudes samedi.mecdu57 a écrit :
Pour un joueur de L1 tu te contentes de vraiment peu , la L1 demande beaucoup plus d'exigences et de qualité pour prétendre exister , il se donne à fond ça on ne peut pas lui enlever.
Mais tu te rend compte de ce que tu dis , 1 corner correctement tiré et une phrase non cadrée en 85 minutes pour un joueur offensif qui est soi disant un élément indiscutable de l'équipe... Si tu te contentes de ce genre de prestation ce qui est parfaitement ton droit je me dis qu'on est vraiment mal barré.
Si tu trouves que c'est insuffisant pour le niveau de la Ligue 1, alors ça signifie pour toi que tous nos autres joueurs =, même Sarr et Yéni, sont encore plus loin du niveau de la Ligue que Kévin ;)

Tu me rappelles qui fait une superbe remise à Lejeune qui le met dans des conditions optimales pour s'appliquer dans sa frappe, et lui trouve le moyen de la mettre à côté? Tu me rappelles aussi qui joue à côté de N'Sor?
Bouna il a essayé de percuter, le problème c'est que lui il avait des vis-à-vis en face, pas Lejeune qui a essentiellement remonté le ballon dans le vide pour aller s'empaler sur la défense adverse. Ca fait un nombre incalculable de match qu'il fait ça quand il est aligné à gauche, c'est inadmissible. Et Sarr essayait de construire lui, il a perdu bien moins de ballons que Lejeune.
Mais c'est pas de la faute de Lejeune si N'Daw fait une passe au gardien...
De toute façon comme je l'ai dit sur un autre topic, je ne comprends pas ce débat, au retour de Ben Youssef et à celui de Malouda il sera sur le banc, à sa place.