Photo prise il y a quelques jours déjà. Je ne suis absolument pas sur que cette photo ait été prise à MetzWest a écrit :Il est bien à Metz:
[Site off] Fakhreddine Ben Youssef s’engage pour 3 ans 1/2
- _Chris.
Re: [Site off] Fakhreddine Ben Youssef s’engage pour 3 ans 1
- champ d'or
Faut le comprendre, il a du regarder Metz-Montpellier, lire le classement de L1 et se dire que dans une équipe qui tourne aussi bien il ne pourra jamais déboulonner les titulaires en place. Il rejouera peut être avec son ancien club... :roll:
- Sebathan
Mais c'est clair...get_up_kids a écrit :Ou alors le club s'est dit que pour se soigner il serait mieux bien au chaud en Tunisie avec sa famille plutôt que seul dans le froid lorrain en plein mois de janvier.....Actaris a écrit :Serait-il une "diva" qui aimerait se faire désirer?? Shino une info?
Foutez lui la paix, le mec est même pas arrivé que vous le jugez déjà, vous êtes ridicule... .
Y a de sacrés devins sur ce forum j'ai l'impression

- Actaris
Pour ma part c'était du 2nd degrés :marteau: , vu comme tout le monde l'attend avec impatience et le temps qu'il met à venir.... Mais bon Shino l'a compris lui lol!Sebathan a écrit : Mais c'est clair...
Foutez lui la paix, le mec est même pas arrivé que vous le jugez déjà, vous êtes ridicule... .
Y a de sacrés devins sur ce forum j'ai l'impression
- Billou Grenat
Sera-t-il arrivé pour Noël 2015 ? :ange: :roll:
- paladielle
En effet, d'ailleurs d'après le RL, il est à l'infirmerie, va savoir laquelleFox a écrit :Concrètement, qu'il soit blessé là bas ou blessé ici, ça ne change strictement rien.

"À l’infirmerie. Florent Malouda (ischio-jambiers) et Fakhreddine Ben Youssef (cuisse) sont indisponibles. Federico Andrada (cheville) devrait reprendre normalement l’entraînement aujourd’hui.
En sélection s. Qualifié pour les demi-finales avec la Côte d’Ivoire, Doukouré est le dernier Messin encore en lice à la CAN . M aïga est rentré hier et Kashi est attendu en milieu de semaine. Quant aux Tunisiens Ben Youssef et Sassi , ils sont espérés en fin de semaine."
- aliosha
+1 par contre je ne comprends pas pourquoi Sassi, lui n'est pas encore à MetzFox a écrit :Concrètement, qu'il soit blessé là bas ou blessé ici, ça ne change strictement rien.
-
Peut-être parce qu'ils viendront ensemble puisqu'ils ont l'air inséparables selon ce que l'on nous en a dit.aliosha a écrit :+1 par contre je ne comprends pas pourquoi Sassi, lui n'est pas encore à MetzFox a écrit :Concrètement, qu'il soit blessé là bas ou blessé ici, ça ne change strictement rien.
- Gadjo45
Heuuu le club va payer le salaire d'un mec qui reste en Tunisie pour attendre que son pote se rétablisse d'une élongation?! Le foot pro ça reste un boulot.alain0157 a écrit :Peut-être parce qu'ils viendront ensemble puisqu'ils ont l'air inséparables selon ce que l'on nous en a dit.aliosha a écrit : +1 par contre je ne comprends pas pourquoi Sassi, lui n'est pas encore à Metz
-
J'ai comme l'impression qu'ils ne vont pas venir...