Du foot...tout simplement et avec les vrais footeux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: Du foot...tout simplement et avec les vrais footeux

Messagepar greggrenat » 03 févr. 2015, 20:45

alain0157 a écrit :
greggrenat a écrit :C est vrai que tes idées sont pleines de bon sens
avec en plus 2 attaquants (mais des vrais si je me suis bien fait comprendre)
et ndaw, nsor (la oui on a compris) et Lejeune au repos disons une bonne quinzaine de matchs, ça pourrait être pas mal ( au moins on verrait du ballon)

Mais bon AC dirige, BS dort, donc rien de tout cela (ou un match ou 2 et puis s en va) ne sera appliqué

Allez rêvons, rêvons

Merci encore pour cette belle avancée dans la réflexion.

....... alors que ce sujet mériterait un peu plus de ..... comment dire ? .... je ne sais pas, je ne sais plus.
Bon ben faut peut être aller prendre ta tisane là...

Sinon l analyse est la même depuis plusieurs semaines (longues semaines)
On ne va pas rabâcher, par contre BS pouvait changer les choses lors du mercato et à part mettre la faute sur l arbitrage...RIEN N A CHANGÉ

après tu pourrais te dispenser d aller sur les différents topics pour faire la police des post avec tes surlignages bleus...merci

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 févr. 2015, 21:04

greggrenat a écrit : Bon ben faut peut être aller prendre ta tisane là...

Sinon l analyse est la même depuis plusieurs semaines (longues semaines)
On ne va pas rabâcher, par contre BS pouvait changer les choses lors du mercato et à part mettre la faute sur l arbitrage...RIEN N A CHANGÉ

après tu pourrais te dispenser d aller sur les différents topics pour faire la police des post avec tes surlignages bleus...merci
Toujours pareil, on fait un procès d'intention à Cartier et Serin, on vient relever et après ça geint quand on te le fait remarquer. Utilise d'autres termes, plus consensuel et on commencera par te comprendre.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 03 févr. 2015, 21:27

Sauf que ça me passe au dessus de la tête, que tu me comprenne ou pas...

AC et BS sont tes idoles...ok

Tu continueras à les encenser même si on marque 5 points sur les matchs restants...ok

Tu trouveras toujours des excuses à leur inefficacité (arbitrage, supporters qui sifflent, neige ou autre)...ok

Mais pour ma part, je ne partage pas ta vision des choses, AC est catastrophique en L1 alors qu il possède un effectif très bon et BS (le président du national pour moi) n a rien fait pour tenter d inverser la tendance...

Mais libre à toi et à d autres de croire le contraire...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 févr. 2015, 21:43

greggrenat a écrit :Sauf que ça me passe au dessus de la tête, que tu me comprenne ou pas...

AC et BS sont tes idoles...ok

Tu continueras à les encenser même si on marque 5 points sur les matchs restants...ok

Tu trouveras toujours des excuses à leur inefficacité (arbitrage, supporters qui sifflent, neige ou autre)...ok

Mais pour ma part, je ne partage pas ta vision des choses, AC est catastrophique en L1 alors qu il possède un effectif très bon et BS (le président du national pour moi) n a rien fait pour tenter d inverser la tendance...

Mais libre à toi et à d autres de croire le contraire...
En gros, tu n'es pas là pour discuter mais imposer ton point de vue. Comment à la lecture de ce que j'écris ici tu peux consciemment dire que AC et BS sont mes idoles? Le binairisme absolu dont tu fais preuve est tout bonnement affolant. Ne t'étonne donc pas qu'on te tombe dessus, tu tends toi même le baton. :bye:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 04 févr. 2015, 11:00

Je suis tout à fait d'accord avec le 1er post de ce topic. Pour moi ça fait depuis 2001-2002 qu'on n'a pas eu une équipe aussi technique individuellement (même si ça ne nous a pas empêché d'être relégué..) : Entre Falcon, Krivets, Ikaunieks, Malouda, Yeni, Sarr et Andrada (voire Ben Youssef et Sassi parait-il) il y a quand même de quoi faire pour voir du beau foot, sachant qu'en plus Maiga, Rocchi, Doukouré et Lejeune sont loin d'être embêtés par le ballon.

Actaris

Messagepar Actaris » 04 févr. 2015, 16:51

Mr Sven a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec le 1er post de ce topic. Pour moi ça fait depuis 2001-2002 qu'on n'a pas eu une équipe aussi technique individuellement (même si ça ne nous a pas empêché d'être relégué..) : Entre Falcon, Krivets, Ikaunieks, Malouda, Yeni, Sarr et Andrada (voire Ben Youssef et Sassi parait-il) il y a quand même de quoi faire pour voir du beau foot, sachant qu'en plus Maiga, Rocchi, Doukouré et Lejeune sont loin d'être embêtés par le ballon.
Je suis totalement d'accord, on a de quoi faire! Mais sur le papier car sur le terrain ben c'est pas aussi explicite... A moins que c'est tout de la com! et qu'on va avoir un retournement de situation phénoménale dans le jeu et qu'on va finir non relégable pour que cela motiv les dirigeants à doubler encore le prix des abonnements l'année d'après .... Un fin stratège le SERIN! :mrgreen: (2nd degré...)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 04 févr. 2015, 17:39

Une compo que j'aimerai trop voir mais je crois que je peux toujours rever :

-------------------------------------Carrasso--------------------------------

Bussmann----------Marchal----------Palomino-------------Métanire

-------------------------------Sassi------------------------------------------

Ikaunieks-----------------------Krivets---------------------Ben Youssef

----------------------------Falcon-------Maiga-----------------------------

ykvar

Messagepar ykvar » 04 févr. 2015, 17:47

Bonne équipe sur le papier? Peut être! Sur le terrain sûrement pas!,,!

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 04 févr. 2015, 17:53

ykvar a écrit :Bonne équipe sur le papier? Peut être! Sur le terrain sûrement pas!,,!
Ca pourra etre que mieux que ce que l'on voit depuis des mois , après c'est sur il faudra que tout le monde fasse son travail défensif ! Les défenses adverses seraient beaucoup moins tranquille et on obligerait l'adversaire à reculer.

PascalB

Messagepar PascalB » 04 févr. 2015, 18:07

mecdu57 a écrit :Une compo que j'aimerai trop voir mais je crois que je peux toujours rever :

-------------------------------------Carrasso--------------------------------

Bussmann----------Marchal----------Palomino-------------Métanire

-------------------------------Sassi------------------------------------------

Ikaunieks-----------------------Krivets---------------------Ben Youssef

----------------------------Falcon-------Maiga-----------------------------
Pas mal en effet mais avec Bubu à gauche et Métanire à droite.

Revenir à « Passion Grenat »