Du foot...tout simplement et avec les vrais footeux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Du foot...tout simplement et avec les vrais footeux

Messagepar messinmarseille » 04 févr. 2015, 18:10

Mince alors, vous les aimez plus Bouna et Yéni. Lejeune, je vous comprends encore :-P

beaulier

Messagepar beaulier » 04 févr. 2015, 18:21

Mr Sven a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec le 1er post de ce topic. Pour moi ça fait depuis 2001-2002 qu'on n'a pas eu une équipe aussi technique individuellement (même si ça ne nous a pas empêché d'être relégué..) : Entre Falcon, Krivets, Ikaunieks, Malouda, Yeni, Sarr et Andrada (voire Ben Youssef et Sassi parait-il) il y a quand même de quoi faire pour voir du beau foot, sachant qu'en plus Maiga, Rocchi, Doukouré et Lejeune sont loin d'être embêtés par le ballon.

Absolument !
C'est d'ailleurs pour cela que le FC METZ est dernier du classement.

PascalB

Messagepar PascalB » 04 févr. 2015, 18:29

messinmarseille a écrit :Mince alors, vous les aimez plus Bouna et Yéni. Lejeune, je vous comprends encore :-P
Si bien sur et Mecdu a écrit qu'on pouvait rêver. Alors peut-être que la saison prochaine contre le PQSG, cette équipe pourrait le faire. Peut-être !

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 04 févr. 2015, 18:37

Beau sujet mon frère :acclam:

NB : je vais devoir changer de pseudo à présent ;-)

Revenir à « Passion Grenat »