[Fil Rouge 2014-2015] Coupe de la ligue
- JLM
Re: [Fil Rouge 2014-2015] Coupe de la ligue
Allez Bastia ce soir on va jusqu'à la 120e, on attrape plein de crampes, et on se prend un but à la dernière seconde des prolongations, histoire de bien casser le moral. :)
- Dark 5.7
... ou d'avoir un esprit revanchard en championnat 

- BabyGraoully
Et bien l'ami, je ne t'apprends rien si je te parle du sentiment d'indépendance des corses vis à vis de la France métropolitaine.gauloiskiki a écrit :On est censés imaginer quoi ?BabyGraoully a écrit :Vous imaginez si Bastia se qualifie pour la finale, le bordel que ça va être à Paris, avec des milliers de supporters et ultras corses qui vont se ramener dans la capitale ?
Lors de nombreux matchs à domicile, les ultras bastiais aiment clamer haut et fort leur point de vue (comme tous les ultras, j'ai envie de dire).
Sauf que bon, on connaît la réputation de ces ultras corses assez remuants. Pour preuve, ils chantent très régulièrement : "Français de m****".
Alors imagine un Paris-Bastia, au stade de France. Un match qui oppose un club dont ses supporters (ou du moins une partie) se réclament indépendants de la France contre le club de la capitale. Pas mal, non ?
Alors bien sûr, je dis pas que tous les supp corses qui feront le déplacement feront le bordel (puis faudrait-il déjà que Bastia se qualifie

On en reparlera

- Billou Grenat
Bombes agricoles, feux de bengale à gogo de la part des supps bastiais juste avant le coup d'envoi ! :nul:
Quelles vont être les sanctions ? Une tribune fermée comme pour Metz ?
C****rds de bastiais, j'espère qu'ils joueront les prolongations et qu'ils se feront éliminer !!!
Quelles vont être les sanctions ? Une tribune fermée comme pour Metz ?
C****rds de bastiais, j'espère qu'ils joueront les prolongations et qu'ils se feront éliminer !!!
- fAZIA
Faut se réjouir qu'ils aient un public avec autant de ferveur, m****.
Quand les associations seront toutes dissoutes (ce que je ne souhaite absolument pas), qu'il n'y aura plus d'ambiance on regrettera celles-ci.
Plus de 3000 pour un fucking match de CDL un mercredi soir...
Alors bravo Bastiais.
Quand les associations seront toutes dissoutes (ce que je ne souhaite absolument pas), qu'il n'y aura plus d'ambiance on regrettera celles-ci.
Plus de 3000 pour un fucking match de CDL un mercredi soir...
Alors bravo Bastiais.
- messinmarseille
Pas grand chose à se mettre sous la dent. les arbitres de touche, ça leur arrive de lever le drapeau !!
Techniquement c'est assez faible, les occaz bastiaises consécutives à des pertes de balles mais défensivement le bloc est en place. Monaco est plus lâche en défense et laisse des espaces.
Techniquement c'est assez faible, les occaz bastiaises consécutives à des pertes de balles mais défensivement le bloc est en place. Monaco est plus lâche en défense et laisse des espaces.
-
Vœu exaucé. Prolongations 

- JLM
JLM a écrit :Allez Bastia ce soir on va jusqu'à la 120e, on attrape plein de crampes, et on se prend un but à la dernière seconde des prolongations, histoire de bien casser le moral. :)
On est en prolongations, le capitaine sort blessé, je suis pas trop mal pour l'instant, manque plus que le but de Monaco.

- messinmarseille
Ils ne savent plus choisir les crampons les joueurs?
- BabyGraoully
On a aucune excuse désormais, samedi on doit gagner