Et dire qu'ils se trainaient dans les bas-fonds du classement. Comme quoi un changement d'entraîneur ça a du bon, n'est ce pas Monsieur BS ? :ange: :roll:bialbo a écrit :Ce soir je regarde Monaco / Bastia et ces derniers rendent la vie difficile aux monégasque...
Il y a vraiment un bon collectif chez eux. Cela joue bien, posément et en attaque cela va vite et on failli marquer un but !
[GFC] Peut-on encore sauver le FC Metz ?
- Billou Grenat
Re: [GFC] Peut-on encore sauver le FC Metz ?
Cela ne marche quasiment jamais et puis tu veux marquer des buts avec N'sor et Falcon en L1 ok , mourinho ne ferait pas mieux !Billou Grenat a écrit :Et dire qu'ils se trainaient dans les bas-fonds du classement. Comme quoi un changement d'entraîneur ça a du bon, n'est ce pas Monsieur BS ? :ange: :roll:bialbo a écrit :Ce soir je regarde Monaco / Bastia et ces derniers rendent la vie difficile aux monégasque...
Il y a vraiment un bon collectif chez eux. Cela joue bien, posément et en attaque cela va vite et on failli marquer un but !
A la limite Maiga .....
- Billou Grenat
N'importe quoi ... Falcon ne marquait pas de buts quand il était aligné ? Par contre AC ne devrait pas titulariser N'Sor , là dessus je suis d'accord. Sinon comment t'expliques qu'une équipe à qui on a mis 3-1 chez nous sans forcer est devenu subitement aussi bonne ?henrik larsson a écrit :Cela ne marche quasiment jamais et puis tu veux marquer des buts avec N'sor et Falcon en L1 ok , mourinho ne ferait pas mieux !Billou Grenat a écrit :
Et dire qu'ils se trainaient dans les bas-fonds du classement. Comme quoi un changement d'entraîneur ça a du bon, n'est ce pas Monsieur BS ? :ange: :roll:
A la limite Maiga .....
- Maxlegrenat
Faut pas ce voiler la face
442, 451,433 ou autres, la saison prochaine, c'est match le vendredi, voir le lundi éventuellement si affinités
442, 451,433 ou autres, la saison prochaine, c'est match le vendredi, voir le lundi éventuellement si affinités
- gauloiskiki
Comme je préfère garder mon identité secrète, je me contenterais de dire que j'ai le prix Nobel de littérature cette année.LookingForEric a écrit :Le jugement de valeur est le suivant : cet article est aussi mauvais sur le fond que sur la formepaladielle a écrit : Il ne me semble pas que ce soit la première fois que certains trouvent un article génial, et d'autres pourri ..
Où est le jugement de valeur ?
Pourquoi c'est un jugement de valeur ? : parce qu'il ne laisse pas de place au subjectif, il est affirmatif, donc cela suppose que l'auteur de ces propos possède la capacité intellectuelle et/ou professionnelle et la crédibilité certaine pour se pouvoir se placer dans dans un tel registre. Comme il s'agit de juger de la qualité d'un écrit, il est nécessaire - à mon sens - d'être un fin connaisseur de la littérature et d'avoir fait la preuve de ce talent dans la vraie vie pour écrire cela.
Je suis donc largement habilité à donner mon avis sur cet article.
Malheureusement, comme je ne suis pas docteur en psychiatrie, je ne pourrais me permettre de donner un avis sur ton post.
-
Mathématiquement et footbalistiquement c'est possible; car je pense que tous nos joueurs ne sont pas des nullards.
Mais il est impossinle de débarquer Cartier, car d'un part ce n'est pas un gage de réussite mais ceci n'est pas à retenir, d'autre part je pense que le contratdque Cartier à exiger de signer est bétonner au max et le débarquer signifie certainnement d'aligner un max de biffetons son parachute doit être doré de chez doré.
Dqans ce conditions un retour en L2, une saison et une remontée avec un gros nettoyage (encore) est plus que plaussible pour Serin. Comme quoi certaines personnes ont du mal à apprendre ou à retenir de leurs actions passées.
Je ne tire pas sur Cartier et ne suis pas un demandeur de son départ car je pense qu'il fait un max et il a quasiment tout essayé comme compo. On peut lui reprocher d'avoir laisser des joueurs puete être moyen dans le onze de départ, mais on lui reproche aussi de changer trop souvent de compo et de ne pas avoir d'équipe "type" : tout est son contraire! Alors que faut il faire?
Mais il est impossinle de débarquer Cartier, car d'un part ce n'est pas un gage de réussite mais ceci n'est pas à retenir, d'autre part je pense que le contratdque Cartier à exiger de signer est bétonner au max et le débarquer signifie certainnement d'aligner un max de biffetons son parachute doit être doré de chez doré.
Dqans ce conditions un retour en L2, une saison et une remontée avec un gros nettoyage (encore) est plus que plaussible pour Serin. Comme quoi certaines personnes ont du mal à apprendre ou à retenir de leurs actions passées.
Je ne tire pas sur Cartier et ne suis pas un demandeur de son départ car je pense qu'il fait un max et il a quasiment tout essayé comme compo. On peut lui reprocher d'avoir laisser des joueurs puete être moyen dans le onze de départ, mais on lui reproche aussi de changer trop souvent de compo et de ne pas avoir d'équipe "type" : tout est son contraire! Alors que faut il faire?
- Billou Grenat
T'en a pas marre de venir poster sans arrêt tes posts défaitistes sur tous les topics ? Il me semble qu'on ne te voyait pas sur ce forum quand ça allait bien ... :nul:Maxlegrenat a écrit :Faut pas ce voiler la face
-
A force de te répéter comme tu le fais, tu en deviens vraiment lourd ..... (pour rester cordial !)Maxlegrenat a écrit :Faut pas ce voiler la face
- bialbo
Il faut y croire jusqu'au bout, mais faut aussi être réaliste, Caen va se sauver (dans une bonne dynamique), Bastia, idem, Lorient joue quand même mieux que nous (même si c'est irrégulier), Evian avec un Duhamel revanchard va aussi rester en L1, du coup que reste-t-il pour descendre en L2 ?
Je ne veux pas être pessimiste mais bien réaliste. A moins d'un miracle et de fournir notre meilleur match de la saison à Bastia on reviendra avec 0 point de là-bas. Je les ai vu jouer contre Monaco et il y a vraiment de bons joueurs à Bastia et surtout...un collectif !!
Je ne veux pas être pessimiste mais bien réaliste. A moins d'un miracle et de fournir notre meilleur match de la saison à Bastia on reviendra avec 0 point de là-bas. Je les ai vu jouer contre Monaco et il y a vraiment de bons joueurs à Bastia et surtout...un collectif !!
-
J'ai beau cherché, je ne vois pas comment il est possible d'affirmer sur un ton aussi certain, que telle ou telle équipe va se maintenir, parce que ceci, parce que cela. Si les formes, dynamiques, élans, ce que vous voulez, ne sont pas les mêmes à l'heure actuelle, rien, absolument rien ne permet de penser que quelque chose est joué, pour ces équipes, comme pour nous.