La bonne blague... Franchement, si t'es irréprochable sur le terrain ou si t'es victime d'une petite injustice (comme Sarr qui sort alors que c'est le meilleur sur le terrain), je peux comprendre la frustration. Mais, là, on parle d'un joueur qui a enchainé les performances plus que moyennes. Palomino, Marchal et Milan ont déjà été absents du groupe et ils n'ont pas chouiné pour autant. C'est quoi le message pour les joueurs sélectionnés dans le groupe? "Je mérite plus ma place que vous"?Siegmetz a écrit : Il vient d'avoir le soutien de FAUVERGUE... :nul:
FC Metz - SC Bastia / Le groupe
-
Re: FC Metz - SC Bastia / Le groupe
- messinmarseille
Je comprends pas sa réaction, il pourra jouer 90 min ce we au lieu de trainer sur le banc à Furiani. Mais comme c'est Bastia, ça lui fout un peu les boules, ça aurait été Reims que ça n'aura pas posé problème.
-
Passionné de foot. J'adore aussi Palomino, M'Fa (depuis la gambardella), Metanire, Kashi, Krivets (en forme) et Falcon. J'aime aussi certains jeunes comme Udol, Texeira, Pierrot, Diallo...Après oui je me suis pris d'affection pour notre petit Letton parce que ce qu'on peut voir de lui dans ses vidéos et les échos de ses entrainements sont ultra positifs. Et on manque justement de justesse technique. Des poulets sans têtes on en a pas mal déjà, essayons autre chose...Arthag a écrit :
J'ai une question, vu que tu l'encense souvent .
Tu es agent, membre de sa famille, fan, pote d'Ikaunieks ?
Il a joué 2min30 la semaine dernière, impossible de juger son entrée même s'il a réussit un dribble ..
Espérons qu'il ait davantage de temps de jeu.
-
Nop, match de CFA reporté. Ca n'enlève rien au côté scandaleux de sa déclaration...messinmarseille a écrit :Je comprends pas sa réaction, il pourra jouer 90 min ce we au lieu de trainer sur le banc à Furiani. Mais comme c'est Bastia, ça lui fout un peu les boules, ça aurait été Reims que ça n'aura pas posé problème.
- Bel Jéthucine
Tu tiens ça d'où ?F.D'Amico a écrit :Nop, match de CFA reporté. Ca n'enlève rien au côté scandaleux de sa déclaration...messinmarseille a écrit :Je comprends pas sa réaction, il pourra jouer 90 min ce we au lieu de trainer sur le banc à Furiani. Mais comme c'est Bastia, ça lui fout un peu les boules, ça aurait été Reims que ça n'aura pas posé problème.

-
Site de la FFF. Mais je viens de voir sur le twitter officiel qu'un match amical était au programme du coupBel Jéthucine a écrit :Tu tiens ça d'où ?F.D'Amico a écrit : Nop, match de CFA reporté. Ca n'enlève rien au côté scandaleux de sa déclaration...

-
Quand l'entraineur est à la rue depuis 3 mois et ne se remet pas en question , même celui qui commettait une boulette par match , se met à se plaindre ...Nicolisco a écrit :La bonne blague... Franchement, si t'es irréprochable sur le terrain ou si t'es victime d'une petite injustice (comme Sarr qui sort alors que c'est le meilleur sur le terrain), je peux comprendre la frustration. Mais, là, on parle d'un joueur qui a enchainé les performances plus que moyennes. Palomino, Marchal et Milan ont déjà été absents du groupe et ils n'ont pas chouiné pour autant. C'est quoi le message pour les joueurs sélectionnés dans le groupe? "Je mérite plus ma place que vous"?Siegmetz a écrit : Il vient d'avoir le soutien de FAUVERGUE... :nul:
Encore une confirmation que "l'équipe" s'enfonce ....
- Bel Jéthucine
Oui, le site off' vient de confirmer le report : c'est mieux pour nos U19 qui jouent en Gambardella, mais ça craint pour tous ceux qui pouvaient espérer jouer un "vrai match" avant la coupe (M'Fa, Rocchi, Choplin, Andrada, Vion...).F.D'Amico a écrit : Site de la FFF. Mais je viens de voir sur le twitter officiel qu'un match amical était au programme du coup
- Billou Grenat
Palomino est bien meilleur que Choplin ...You.M4d.Bro a écrit :Surtout que Choplin connaît l'ambiance de Furiani, pour ce match j'aurais plutôt mis Palomino en CFA.
- Billou Grenat
C'est ce que j'ai déjà dit ailleurs, on aurait dû recruter moins de joueurs mais de meilleure qualité ... Cette erreur a déjà été commise par le club dans le passé ...Nicolisco a écrit :Clairement! On a 29 joueurs pro et la quasi totalité ferait un bon titulaire en L2. Mais en L1, les titulaires indiscutables se comptent sur les doigts d'une main._Chris. a écrit :
Toute la question est là, en effet !