vu sur facebook:
Anthony Molinari a dit: "wiltord a signé!!officiel"
Pour s'exprimer oui, mais est-il possible de te retenir plus de 5 min avant de faire ta pleureuse ou à débiter des conneries?musampao a écrit : c un forum on est la pour sexprimer! t pas content ciao l'ami!!!!!
¨ami¨ c t surtout pour eviter detre vulguaireAsurian57 a écrit :Pour s'exprimer oui, mais est-il possible de te retenir plus de 5 min avant de faire ta pleureuse ou à débiter des conneries?musampao a écrit : c un forum on est la pour sexprimer! t pas content ciao l'ami!!!!!
"Ami", je ne suis pas contre mais pour le moment ça me donne pas trop envie
Dit à Thibaut de regarder par la fenêtrelaurentlelorrain a écrit :je sais pas mais vive facebook je suis en discussion avec thibaut bourgeois ,les messins sont arrivés il ya 30 minutes en corse et il ne sait pas si il sera titulaire le temps est trés clement parait il et les messins ont trés envie de ce trois points accsibles
pour pouliquen c'est pas le joueur dont il cherche mais si il signe et que il vois que il donne ce que pouliquen a envie de voir donc aucun probleme donc pour moi c'est muller ou serin qui le fait venir et non pouliquen voilayes57 a écrit :pour moi il viendra pas vous avez entendue ce matin ? pouliquen sur france bleu lorraine
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Oliiviier57, Pirou, sang_grenat, Taison*, Wezee et 304 invités