L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz

Messagepar get_up_kids » 07 févr. 2015, 19:39

Mondragón57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Sans N'Daw on se fait défoncer au milieu de terrain à Bastia ... Il faut un gars rude, dur sur l'homme qui n'a pas peur de mettre la semelle ...
Je persiste à dire et à penser que c'est l'un de nos meilleurs éléments cette saison ...
A condition d'avoir un bon relanceur à ses côtés et que l'on arrête de balancer, il ne pourra qu'être de plus en plus précieux à condition qu'il n e soit pas trop pressé car c'est là qu'il foire ses passes !!!
Je le répète, mais le problème de N'daw n'est pas la relance, car quand il a des solutions que ce soit en passes courtes ou en profondeur, il distribue bien dans les 2 cas, le problème de N'Daw c'est les autres milieux et attaquants qui ne proposent pas de bonnes solutions et une bonne animation offensive....

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 07 févr. 2015, 19:41

Cactus a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : On va voir ce qu'ils ont dans le ventre nos messins !!!!
j'aimerais mieux voir ce qu"ils ont dans les pieds :mrgreen:

Allez les messins !
:fcmetz:
Faux tous les deux, ce soir ça va se jouer entre les pieds et le ventre :mrgreen: :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 févr. 2015, 19:46

Pelloutier a écrit :Pas d'accord avec toi sur Lejeune GUK. Le match face à Nice ne compte pas pour moi... Mais admettons. En revanche, si on s'attarde sur ces dernières prestations....
Pas de souci, t'as le droit d'avoir trouvé Lejeune en-dedans surtout qu'il a connu une petite période ou il a apporté moins offensivement (décembre-début janvier), mais par contre je n'admets pas qu'on s'en prenne à lui de manière exagérée comme le faut Arguendo ou quelques-autres qui s'acharnent sur lui et affirme qu'il n'a pas le niveau L1...
Il a démontré en début de saison qu'il l'avait et c'est pas parce qu'il a connu un passage à vide qu'on peut du coup dire n'importe quoi sur lui...

D'ailleurs quand je lis qu'il manquerait de vitesse en tant qu'ailier, ça me fait bien rire, car au contraire c'est l'un des seuls milieux offensifs capable de percuter sur les côtés ou de faire la différence balle au pied....
Je trouve d'ailleurs que dans ce domaine un Yéni est assez décevant....vu pourtant son age et sa fougue.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 07 févr. 2015, 19:49

Chevalin a écrit :
A croire que Kashi est soudainement devenu un enfant de coeur
Il a les avantages de N'Daw sans les inconvénients!
Chevalin a écrit :
Mondragón57 a écrit :
Le problème, c'est qu'il a eu un coup de moins bien en début de saison et il le paye au détriment de Ndaw !!
Il a montré à Nantes en Coupe que c'était du passé, ce coup de moins bien.
C'est un euphémisme d'appeler un coup de mou une blessure :hein?:

bialbo

Messagepar bialbo » 07 févr. 2015, 19:51

Belle compo (pour une fois) mais...le souci est que les joueurs n'ont pas trop l'habitude de jouer ensemble (offensivement) de plus dans cette configuration, donc pour les automatismes on fermera un peu les yeux...

Faut ramener au moins un point sinon les carottes seront...

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 07 févr. 2015, 19:52

Tout va se jouer dans les têtes ce soir. Bastia ne nous est pas supérieur, en tout cas sur le papier.
J'aime beaucoup l'équipe de ce soir avec le retour de Maiga aligné avec Falcon, nos deux meilleurs atouts offensifs. Si Krivets retrouve son niveau de début de saison on aura des occasions c'est certain, il faudra juste les mettre au fond et retrouver notre réussite du début de saison. Allez, faut y croire! :metzch: :metzch:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 07 févr. 2015, 19:54

Je comprends pas la sortie de Marchal, il est très rassurant.
Dommage que Yéni ne débute pas aussi, Cartier tente le tout pour le tout, on aura du spectacle ce soir

Chevalin

Messagepar Chevalin » 07 févr. 2015, 19:56

Les premières minutes seront décisives. Il faut bien rentrer dans ce match.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 07 févr. 2015, 19:56

Pinot sur France Bleu. Apparemment Sarr a fait un bon match avec la CFA

Luca57

Messagepar Luca57 » 07 févr. 2015, 19:57

Déjà des embrouilles... :roll:

Revenir à « Passion Grenat »