il y a les mathématiques qui nous sauve encore, à côté de cela il y a la dure réalité des matchs chaque weekendnastasia a écrit :bon faut arrêter un peu avec les L2.....
ça devient saoulant
Pour le moment on est en L1, il y a encore des points à prendre
L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz
- Magicepi
Re: L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz
-
je répète ce que j'ai déjà dit, quoiqu'il advienne, en dépit de tout, supporter depuis 1959, je suis et reste FCMETZ meme dans les plus grosses désillusions. Après la pluie, le beau temps.
- Chevalin
ATTENTION LEJEUNE S'EXPRIME
- Mondragón57
Gestion Cartier !!! Tout est dit !!Magicepi a écrit :il n'a fait que 2-3 bons matchs, il ne vaut plus un clou désormais, la magie de Cartier résumé dans la gestion de ce joueurjulmetz95 a écrit : mais krivets , il a le niveau ligue 2 ..... il se fond tres bien dans cette equipe
Il arrive a ruiner la technique d'un joueur !!
- Chevalin
Il aurait mieux fait de se taire en fait
-
LEJEUNE DIT ET FAIT DE LA BOUSE!!! COMME CARTIER!
- JLM
Lejeune on dirait un guignol, ***** mais mec sois réaliste, ne met pas la défaite sur le dos du carton rouge, vous êtes nuls, c'est le néant, y a rien à voir.
- Juanito57
Un texte un peu plus posé que les "CARTIER DÉMISSION", et qui n'est pas totalement faux.antonio a écrit :Vraiment je ne pense pas que l'on est un effectif médiocre.
Je pense, et j'ai de la tendresse et du respect pour le coach, que notre plan de jeu est totalement ahurissant.
Jeu direct et rapide -> on ne tient pas le ballon -> on subit beaucoup.
Plus la saison avance, plus on fatigue, plus on se décourage, plus on morfle et une fois dans le trou, ce schéma tristounet ne nous transcende pas pour sortir la tête de l'eau. On va donc de mal en pis.
C'est malheureux, mais avec toute la reconnaissance que l'on doit à Cartier, il faut qu'il démissionne.
Il faut un autre élan, un projet où on tient le ballon, on alterne temps rapides et calmes, et où on a de l'ambition.
Il a perdu une partie du vestiaire en plus, je crois qu'il faut malheureusement un regard neuf sur ce groupe.
Et vraiment, j'ai le sentiment de tuer le père en écrivant cela. On lui doit l'ordre retrouvé au sein de notre club.
Un truc cloche dans cette équipe, et peut-être qu'un nouvel élan au sein du vestiaire ne ferait pas de mal. Mais ça serait hyper triste que l'histoire avec Cartier se finisse ainsi, lui qui a redonné un nouveau souffle à notre club alors au fond du trou.
Sacré casse-tête pour Serin.
- nastasia
le pessimisme est maladif pour d'autresyvelines78 a écrit :Quels points à prendre ? Contre qui ? Et comment ?nastasia a écrit :bon faut arrêter un peu avec les L2.....
ça devient saoulant
Pour le moment on est en L1, il y a encore des points à prendre
L'optimisme c'est pathologique chez certains...
- cali57
Cartier merci pour ton incompétence
Mention à mr serin le roi des présidents phantome
Met tes ******* sur la table et vire moi ce looser de Cartier
Ah non tu préfères faire ***** lès supporters j avais oublié
Mention à mr serin le roi des présidents phantome
Met tes ******* sur la table et vire moi ce looser de Cartier
Ah non tu préfères faire ***** lès supporters j avais oublié