il n'a fait que 2-3 bons matchs, il ne vaut plus un clou désormais, la magie de Cartier résumé dans la gestion de ce joueurjulmetz95 a écrit :mais krivets , il a le niveau ligue 2 ..... il se fond tres bien dans cette equipeMondragón57 a écrit :Et Krivets qui a refusé la C1 pour venir à Metz, respect
Quels points à prendre ? Contre qui ? Et comment ?nastasia a écrit :bon faut arrêter un peu avec les L2.....
ça devient saoulant
Pour le moment on est en L1, il y a encore des points à prendre
Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas en vouloir à leur dieu Cartier ...yvelines78 a écrit :Les mecs je veux bien entendre que la grève des joueurs à eu un effet négatif.... Mais il faut arrêter les joueurs du Fc METZ ce sont des pros non ? Jouer correctement, remporter des duels et gagner des matchs c'est leur métier, non ?
Il va nous mettre 10 buts tu penses quand même ?JLM a écrit :Beauvue : "Je suis impatient d'aller à Metz dimanche prochain pour passer meilleur buteur du championnat".
JoliJLM a écrit :Beauvue : "Je suis impatient d'aller à Metz dimanche prochain pour passer meilleur buteur du championnat".
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Adriano57070, belobog, Frayel, GryseL04, Hermite57260, nerolf55, Sam et 661 invités