La dernière fois que je suis allé au stade Armand CESARI à BASTIA , METZ avait gagné 2-1BabyGraoully a écrit :Il y aura largement la possibilité de démarrer ce cycle samedi contre Bastia
Un peu d'optimisme !
-
Re: Un peu d'optimisme !
- BabyGraoully
Oui je pense aussi ! Surtout que Bastia prend très à coeur cette demi-finale, alors on risque de voir l'équipe type alignée.alain0157 a écrit :BabyGraoully a écrit :Il y aura largement la possibilité de démarrer ce cycle samedi contre Bastia
Pourquoi pas !
Après tout, Bastia aura joué en coupe de la ligue mercredi soir et sait-on jamais, çà pourrait avoir un ou des conséquences.
Et si il faut aller jusque là pour voir Metz gagner, je suis prêt à te payer la place, beaulier. :roll:
-
Et tu y vas samedi??beaulier a écrit :La dernière fois que je suis allé au stade Armand CESARI à BASTIA , METZ avait gagné 2-1BabyGraoully a écrit :Il y aura largement la possibilité de démarrer ce cycle samedi contre Bastia
- messinmarseille
Comme un certain Sébastien Renouard. :roll:beaulier a écrit :La dernière fois que je suis allé au stade Armand CESARI à BASTIA , METZ avait gagné 2-1BabyGraoully a écrit :Il y aura largement la possibilité de démarrer ce cycle samedi contre Bastia
- paladielle
Sur ce que j'ai pu lire de toi depuis quelques semaines, c'est la première fois que j'ai envie de te dire :beaulier a écrit :La dernière fois que je suis allé au stade Armand CESARI à BASTIA , METZ avait gagné 2-1BabyGraoully a écrit :Il y aura largement la possibilité de démarrer ce cycle samedi contre Bastia

-
Désolé mais y a pu d'espoir, c'est définitivement mort, aucun jeu rien du tout c'est lamentable, je pensais que ce match pouvait être le déclic mais non ... Trop tard également pour changer d'entraineur, enfin bon on peut toujours le faire, ça ne peut pas être pire ...
- Pige Fille
Voilà !!!! Faire des promesses et ne pas les tenir !!! Le FC Metz a encore perdu...BabyGraoully a écrit :Oui je pense aussi ! Surtout que Bastia prend très à coeur cette demi-finale, alors on risque de voir l'équipe type alignée.alain0157 a écrit :Pourquoi pas !
Après tout, Bastia aura joué en coupe de la ligue mercredi soir et sait-on jamais, çà pourrait avoir un ou des conséquences.
Et si il faut aller jusque là pour voir Metz gagner, je suis prêt à te payer la place, beaulier. :roll:
-
Partant du principe que la donne est purement mathématique, j'y crois. A condition que des décisions soient prises dès ce week-end...
- Dark 5.7
moi ça fait depuis Metz-Monaco que j'y crois plus. confirmé par Metz-Montpellier, Lyon-Metz, Bastia-Metz... et encore d'autres? tous ces matchs qui nous montrent que nous ne sommes pas au niveau de la L1 sur de nombreux critères. limite ça me fait ni chaud ni froid. la marge comptable elle est bien belle, mais il faudrait montrer beaucoup plus et je ne pense pas que nous en soyons capables. allez, on va tabler sur une 18ème place et une relégation administrative de Lens... 

-
moi depuis longtemps aussi on va dire, décembre.Dark 5.7 a écrit :moi ça fait depuis Metz-Monaco que j'y crois plus. confirmé par Metz-Montpellier, Lyon-Metz, Bastia-Metz... et encore d'autres? tous ces matchs qui nous montrent que nous ne sommes pas au niveau de la L1 sur de nombreux critères. limite ça me fait ni chaud ni froid. la marge comptable elle est bien belle, mais il faudrait montrer beaucoup plus et je ne pense pas que nous en soyons capables. allez, on va tabler sur une 18ème place et une relégation administrative de Lens...