L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paladielle

Re: L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz

Messagepar paladielle » 07 févr. 2015, 22:27

Rubesh a écrit :Bon Lens on verra mais Evian est un relégable potentiel. Le match du 28 février vaudra 6 points. Si on ne gagne pas ce match là, alors c'est vraiment mort... même si je pense que ça l'est déjà ce soir...
J'aime bien Hervé Renard moi... ce qu'il a fait l'an passé avec Sochaux et un effectif bidon est admirable. je suis certain qu'avec notre effectif, il ferait un malheur.
Renard, le beau mec !
Il a fait quoi avec Sochaux et son effectif bidon ? Pas assez pour les maintenir ...
Tu sous entends donc que notre effectif est bidon, et qu'un Renard ferait mieux qu'un AC...
Faut arréter de croire que nos minots montés de National en L1 ont toutes les capacités !
Tout a été trop vite pour eux, et leurs limites on les voit dans leurs stats !!!

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 07 févr. 2015, 22:27

Rubesh a écrit :Bon Lens on verra mais Evian est un relégable potentiel. Le match du 28 février vaudra 6 points. Si on ne gagne pas ce match là, alors c'est vraiment mort... même si je pense que ça l'est déjà ce soir...
J'aime bien Hervé Renard moi... ce qu'il a fait l'an passé avec Sochaux et un effectif bidon est admirable. je suis certain qu'avec notre effectif, il ferait un malheur.
Le match à 6 points... on disait déjà ça du match de Bastia et maintenant ils ont 6 points de plus que nous....
Dernière modification par Pige Fille le 07 févr. 2015, 22:28, modifié 1 fois.

nastasia

Messagepar nastasia » 07 févr. 2015, 22:27

Ce qui me gêne ce soir outre cette pourriture de défaite c'est ;

notre manque de gnac pour aller provoquer une équipe qu'on pouvait attendre poins fraîche
on s'est mis derrière, on a attendu bref comme souvent on a refusé de jouer

Longs ballons devant
possession de balle ridicule
fautes répétées et cartons à profusion

Nous ne sommes pas allé pour gagner c'est ça qui me désole

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 07 févr. 2015, 22:27

Billou Grenat a écrit :
nastasia a écrit :Les Bastiais nous ont donné une leçon ; comment gagner quand on n'a pas les jambes

Ils ont pourri la partie, nous sommes tombés dans le piège comme de c***
Milan a eu une attitude de gros nullard sur son action
Ca fait d'ailleurs une paire de fois qu'il nous plombe des matchs celui-là ... :-(
On a l'impression de voir Bijotat ... les nuls on les laisse sur le terrain, les autres sur le banc ou en CFA ... !!!

Titou

Messagepar Titou » 07 févr. 2015, 22:28

Julian a écrit :Des trucs que je comprends pas. Contre Nice en coupe, on fait 30 minutes exceptionnelles, du jeu vers l'avant, du pressing, un jeu de passe intéressant, on plante 3 buts. Les joueurs sont émoussés, on se fait reprendre, mais même en 2ème mi-temps, on a a pas mal d'occaz.

Pourquoi ce match est pas montré comme LE match référence ? Si les joueurs ont joué comme ça à Nice, c'est bien qu'il y avait une consigne du coach, de presser haut, de jouer vers l'avant. Comment c'est possible qu'on ait jamais revu ce type de chose par la suite ?
Pourquoi? Il suffit de demander à AC, il ne supporte pas le beau jeu.

nastasia

Messagepar nastasia » 07 févr. 2015, 22:29

Billou Grenat a écrit :
nastasia a écrit :Les Bastiais nous ont donné une leçon ; comment gagner quand on n'a pas les jambes

Ils ont pourri la partie, nous sommes tombés dans le piège comme de c***
Milan a eu une attitude de gros nullard sur son action
Ca fait d'ailleurs une paire de fois qu'il nous plombe des matchs celui-là ... :-(

tu as raison, et on paye cher ces bêtises...

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 07 févr. 2015, 22:29

J'adore une partie du communiqué du site Off :

Après un carton rouge doublé d'un penalty à Lyon il y a deux semaines, après la neige face à Nice à domicile la semaine dernière, c'est une nouvelle fois une expulsion qui a contrecarré les plans des Messins à Bastia ce samedi soir. Et une nouvelle fois, c'est Guido Milan qui a laissé ses coéquipiers terminer la partie à dix, après qu'il a reçu un second carton jaune en tout début de seconde période (51°).

:marteau: :marteau:

ou l'art de se trouver des excuses ... ben faut pas les aligner les joueurs qui nous font perdre au lieu de s'entêter à les laisser dans le 11 de départ !!!
Dernière modification par Mondragón57 le 07 févr. 2015, 22:31, modifié 1 fois.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 07 févr. 2015, 22:30

nastasia a écrit :Ce qui me gêne ce soir outre cette pourriture de défaite c'est ;

notre manque de gnac pour aller provoquer une équipe qu'on pouvait attendre poins fraîche
on s'est mis derrière, on a attendu bref comme souvent on a refusé de jouer

Longs ballons devant
possession de balle ridicule
fautes répétées et cartons à profusion

Nous ne sommes pas allé pour gagner c'est ça qui me désole
Le plus inquiétant c'est de perdre contre les équipes du bas de tableau, ce qui prouve bien que l'on mérite notre 20ième place et la déscente.

nastasia

Messagepar nastasia » 07 févr. 2015, 22:30

le nano débat à venir sur RTL en ce moment : comment Metz peut s'en sortir ?

paladielle

Messagepar paladielle » 07 févr. 2015, 22:31

Mondragón57 a écrit :
On a l'impression de voir Bijotat ... les nuls on les laisse sur le terrain, les autres sur le banc ou en CFA ... !!!
Tu as pris pour pseudo , un mec que j'admire particulièrement ...
ça me désole pour lui, il ne méritait pas ça ......

Revenir à « Passion Grenat »