Albert Cartier
«J'avais demandé à la mi-temps à mes joueurs déjà avertis d'être vigilants, de se retenir et d'éviter les fautes. Mais on a fait preuve d'enthousiasme avec une bonne première mi-temps. On a résisté face à la ferveur bastiaise, peut-être même trop, je pense notamment au carton rouge de Guido Milan sur une faute qui n'était pas nécessaire et évitable. Il faut qu'on apprenne, que les joueurs s'auto-analysent pour progresser et avancer. Maintenant, on doit se remobiliser le plus tôt possible. Je pense aux anciens comme Marchal, Malouda, NDaw ou Lejeune qui auront le rôle de remobilisateurs avant des matches très importants. A dix contre onze, c'était effectivement plus compliqué mais pas impossible. Ce groupe est vivant et se bat, preuve en est la prestation, par exemple, du jeune Phillips. Il faut tout dire aux joueurs, les choses positives comme négatives à chaud dans le vestiaire. On n'a pas été au bout de ce qu'on voulait faire ce soir par manque de lucidité et d'efficacité.»
[Bastia - Metz] : les réactions
-
Nikelkrom
[Bastia - Metz] : les réactions
Dernière modification par Nikelkrom le 07 févr. 2015, 23:35, modifié 1 fois.
-
reegs57
Re: [Bastia - Metz] : les réactions
Waouh on est limite dans le dénie , c'est grave Docteur?
- meyrieu59
Lejeune fait partie des roles de remobilisateurs?c'est une blague??bien que j'ai rien contre lui mais ca n'a pas l'air d'etre le plus bavard sur le terrain et encore je parle pas de ses prestations...Marchal pour avoir ce role la devrait titulaire ca irai mieux pour remobiliser les troupes que sur le banc...j'ai l'impression que ca pue le paté cette fois ci...j'espere tres sincerement me tromper... :'( :'(
-
LearningFish
Toujours dans le déni le plus total... Cartier zéro pointé!
-
Nikelkrom
Est-ce possible d'entendre encore cela ?Nikelkrom a écrit :"Il faut qu'on apprenne, que les joueurs s'auto-analysent pour progresser et avancer.»
-
Taison*
Mon Dieu...
-
gigi57
Je suis d'accord avec Albert.
On a subit car on a fait trop de fautes.
Ce qui nous met dans la panade c'est ce rouge idiot de Milan, sinon je suis sûr que l'on revient avec un point.
On a subit car on a fait trop de fautes.
Ce qui nous met dans la panade c'est ce rouge idiot de Milan, sinon je suis sûr que l'on revient avec un point.
- Iamlegend
que voulez vous qu'il dise? on est trop mauvais on a perdu, on va en ligue 2 bonne nuit...
-
itatac
"une bonne première mi-temps" on doit pas avoir la meme définition que lui pour ce qui est de faire une bonne mi-temps.
- Vixxens
Pour une fois, ça m’énerve. On s'en fout qu'ils progressent là maintenant tout de suite. Ce n'est plus d'un entraîneur dont on a besoin là, c'est d'un coach!
Perso, la progression physique et morale des joueurs, on s'en contrecarre un peu maintenant. Faut aller chercher les qualités qu'ils ont déjà et prendre des points, tous les moyens sont bons, et principalement tactiques et psychologiques. De toute façon, nos joueurs formés ne resteront pas en Ligue 2. Bussmann, Métanire, Sarr et N'Gbakoto ne seront pas là en Ligue 2. Alors faut les vider d'ici la fin de la saison.
Un club a besoin d'un entraîneur, un club en péril a besoin d'un coach, c'est pas pareil!
Perso, la progression physique et morale des joueurs, on s'en contrecarre un peu maintenant. Faut aller chercher les qualités qu'ils ont déjà et prendre des points, tous les moyens sont bons, et principalement tactiques et psychologiques. De toute façon, nos joueurs formés ne resteront pas en Ligue 2. Bussmann, Métanire, Sarr et N'Gbakoto ne seront pas là en Ligue 2. Alors faut les vider d'ici la fin de la saison.
Un club a besoin d'un entraîneur, un club en péril a besoin d'un coach, c'est pas pareil!