[Bastia - Metz] : les réactions

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vicstras

Re: [Bastia - Metz] : les réactions

Messagepar vicstras » 07 févr. 2015, 23:40

Ca devient pathétique. Il doit dormir sur le banc de touche !
Qu'il veuille rester à son poste , je veux bien le comprendre, mais le minimum serait au moins de reconnaître qu'on est vraiment pas dans le coup.
Dernière modification par vicstras le 07 févr. 2015, 23:41, modifié 1 fois.

paladielle

Messagepar paladielle » 07 févr. 2015, 23:40

gigi57 a écrit :Je suis d'accord avec Albert.

On a subit car on a fait trop de fautes.
Ce qui nous met dans la panade c'est ce rouge idiot de Milan, sinon je suis sûr que l'on revient avec un point.
Jamais, je n'aurais pensé être d'accord avec toi :mrgreen:
Rien n'est perdu donc !

bialbo

Messagepar bialbo » 07 févr. 2015, 23:42

On se bat, c'est sûr, mais bon on arrive toujours pas à poser le ballon au sol et faire des transmissions rapides.

Donc forcément cela revient en vague vers nos buts et tôt ou tard on encaissait les buts quand même.

Donc encore une excuse : le joueur expulsé. C'est la faute aux arbitres, à la Can, au terrain (la neige), aux suspendus, aux blessés, à pas de chance.

Jouons nos prochains matchs pour se faire plaisir...tout simplement. Ce sera assurément la meilleure tactique à faire (puisque la descente est là de façon réaliste)...

paladielle

Messagepar paladielle » 07 févr. 2015, 23:43

bialbo a écrit :On se bat, c'est sûr, mais bon on arrive toujours pas à poser le ballon au sol et faire des transmissions rapides.

Donc forcément cela revient en vague vers nos buts et tôt ou tard on encaissait les buts quand même.

Donc encore une excuse : le joueur expulsé. C'est la faute aux arbitres, à la Can, au terrain (la neige), aux suspendus, aux blessés, à pas de chance.

Jouons nos prochains matchs pour se faire plaisir...tout simplement. Ce sera assurément la meilleure tactique à faire (puisque la descente est là de façon réaliste)...
Les excuses, c'est toi qui les inventes....
Reviens ............

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 07 févr. 2015, 23:44

Iamlegend a écrit :que voulez vous qu'il dise? on est trop mauvais on a perdu, on va en ligue 2 bonne nuit...
En toute honnêteté, peut-il penser autre chose? Mais il ne peut pas le dire...

vicstras

Messagepar vicstras » 07 févr. 2015, 23:44

julmetz95 a écrit :
Iamlegend a écrit :que voulez vous qu'il dise? on est trop mauvais on a perdu, on va en ligue 2 bonne nuit...
c'est sur !
faut pas s'attarder sur ces conferences de presses
il a vu le match ,il sait
T'en est sur de ça ? Pas moi en tous cas.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 févr. 2015, 23:46

Cartier protège ses joueurs... dans le discours, c'est un Domenech, ni plus ni moins (je laisse le soin à ses détracteurs d'ajouter 'dans le jeu aussi!').
je ne sais pas s'il faut accorder de l'importance à ça, maintenant, la grande question, c'est quel est le véritable discours donné dans le vestiaire...

cardyyy

Messagepar cardyyy » 07 févr. 2015, 23:50

Ce mois de février va être décisif, en championnat on croise Guingamp sur les deux dernier mois c'est 2défaites, 2nuls...9victoires, Reims qui prend goût aux fessées à domicile, et Evian qui nous a remis en place après notre série du début de saison.

Au moins 2victoires 1nul. On t'attend Albert.

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 févr. 2015, 23:54

Ce que je retiens de nos 3 derniers matchs :

Contre Lyon : Le match est tronqué par le rouge de Milan. Face au leader, faire un résultat était impossible.
Contre Nice : On a le jeu en main... Et la neige nous tue le match
Contre Bastia : On peine mais on peut faire quelque chose... Jusqu'à cette exclusion "prévisible".

Alors oui, c'est inquiétant car on prend pas de point mais franchement qu'est ce que Cartier peut faire face à ça ?

bialbo

Messagepar bialbo » 07 févr. 2015, 23:56

gigi57 a écrit :Ce que je retiens de nos 3 derniers matchs :

Contre Lyon : Le match est tronqué par le rouge de Milan. Face au leader, faire un résultat était impossible.
Contre Nice : On a le jeu en main... Et la neige nous tue le match
Contre Bastia : On peine mais on peut faire quelque chose... Jusqu'à cette exclusion "prévisible".

Alors oui, c'est inquiétant car on prend pas de point mais franchement qu'est ce que Cartier peut faire face à ça ?
Plus rien si ce n'est d'apprendre à ses joueurs de poser le ballon au sol et de se faire plaisir pour...préparer la L2...

Revenir à « Passion Grenat »